Backup De Mauvaise Qualité


ulysse21
 Share

Messages recommandés

Hello à tous,

Comme beaucoup d’entre vous j’ai décidé de flashé ma 360. Ayant un lecteur Hitachi V46, j’ai utilisé la méthode avec cd live. et Birdy flash. IL semble que tout se soit bien déroulé à ce niveau là puisque toutes les étapes du tuto se sont réalisées.

En revanche, là où je n’y comprend plus rien c’est que la console refuse de lire la copie de backup que j’ai réalisé. Pourtant je suis pas à pas le tuto sur l’utilisation de DVD Décrypter mais lorsque je réalise le test sur la qualité de la gravure via l’utilitaire Nero j’obtiens un score médiocre de 33 !

Voici que j’utilise pour la gravure du backup :

- DVD +R double couche Verbatime

- Graveur DVD double couche Optiarc AD 5170-A

Mes questions sont les suivantes :

- Me faut il investir dans un autre Graveur DVD du style pioneer et si oui lequel ?

- Je possède Windows Vista est ce que cela peut jouer quelque chose sur l’utilisation de DVD decrypter ?

- Faut il paramétrer DVD Decrypter afin de réaliser une gravure double couche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok pour le logiciel, mais en ce qui concerne le graveur est ce qu'une autre marque ne pourrait pas faire l'affaire, je pense à un philips.

Et le fait d'être sous vista c'est gênant ou pas?

Enfin, comment je peux savoir si le flashage du lecteur de ma 360 n'est pas en cause?

Merci pour vos reponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté parametrage,c'est comme dvd decrypter,en fait il faut juste renseigner les secteurs 1913760 dans les options de changement de couche dans l'option "ecrire".

et tu peux prendre un graveur de n'importe quel marque,du moment qu'il est reçent.le philips ira très bien.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

coté parametrage,c'est comme dvd decrypter,en fait il faut juste renseigner les secteurs 1913760 dans les options de changement de couche dans l'option "ecrire".

et tu peux prendre un graveur de n'importe quel marque,du moment qu'il est reçent.le philips ira très bien.

;)

Avec ImgBurn, t'as rien du tout à paramétrer, tu le lance, tu choisi ton fichier .dvd, tu met une galette et hop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'après ce que j'ai pu lire à ce sujet, les dernières versions d'ImgBurn ne nécessite pas de configurer le layerbraker. Seul ce dernier dans le .dvd est utile.

Par mesure de précaution, je te conseil tout de même de mettre ce layerbraker sous ImgBurn.

Pour ma part j'ai fais cela et aucun soucis de gravure, ni quoi que ce soit d'autre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et même que dans le .dvd, il y faut la valeur du layerbreak.

Paramétrer ImgBurn permet de ne pas se soucier de cela, et de traiter directement depuis l'image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci à tous je dispose enfin d'un graveur qui tient la route, un pioneer bien sur!

Du cop mes backups passent nickel et sont gravés en 15 min maxi que demander de plus!

Coté logiciel j'ai récupéré IMGBurn et franchement je l'ai adopté.

Encore un grand merci à tous pour vos infos.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share