Retirer La Résine Sur D2e


charlot
 Share

Messages recommandés

Tout le monde n'a pas envie de toucher à sa console, de prendre le risque de...

De manipuler des produits X-Y, en gros la résine, si elle a été choisie par nintendo,

c'est bien pour faire chier les gens et qu'ils n'essaient plus!

Voilà aussi, pourquoi quasi toutes les marques de puces, ont sorties des produits pour la nappe du lecteur!

Je suis étonné, vu qu'ils sont toujours là où il y a du pognon, que personne en chine,

n'ait proposé un produit spécial résine nintendo! :blink:hihihi

En ce qui concerne le "mur" que je serais à vos yeux, dites-vous simplement

que vous n'êtes pas seuls, même s'il n'y a souvent que vous pour participer à un topic de ce genre

pointu, complet, etc...

Beaucoup de gens sont des simples acheteurs, ils viennent vous lire et quand ils lisent

qu'il faut une nuit pour faire sa Wii, il préfère mettre autre chose!

Pour terminer, je pense que vous vous êtes quand même rendu compte,

que sur le net, les annonces étaient maintenant dédiée au hack soft de la wii avec le truc USB!!!

Alors quelque part entre "je vous démonte votre console pour y gratter la résine et poser une puce, alors qu'elle est sous garantie"

et "pas de problème, y'a rien a démonter, vous la récupèrerez dans quelques minutes, et aucun risque pour la console"

Le client va choisir quoi?! :ninja:

On est pas là pour se fighter, hein! Juste pour discuter, trouver des solutions, s'entraider, etc... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 284
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

Yop,

je vois ou est le probleme avec cette resine. je pose des puces sur des wii resineuse neuve meme pas sortie de l'emballage et le client est entierement satisfait.

Perso j'approuve pas le hack usb sur la carte mere.

Pour infos : j'ai jamais vu une wii "utilisé normalement" en panne. Nintendo fais du materiel fiable.

Edit : des puces soudé sur le chipset. donc je vire la resine.

Modifié par speedline
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors quelque part entre "je vous démonte votre console pour y gratter la résine et poser une puce, alors qu'elle est sous garantie"

et "pas de problème, y'a rien a démonter, vous la récupèrerez dans quelques minutes, et aucun risque pour la console"

Le client va choisir quoi?! :ninja:

On est pas là pour se fighter, hein! Juste pour discuter, trouver des solutions, s'entraider, etc... ;)

et apres quelque jours, tu recois un coup fil! dite c'est normal qu'il ny ai que 1jeu sur 10 qui fonctionne! puis hop on met une puce et tous passent du premier coup! il repart heureux et chie d'avoir acheter le hacksoft pour 40€ sur internet

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je plusois, le client il veux du simple, la methode soft est contraignante, la puce t'est tranquille... Et la tranquillité, ca na pas de prix hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est bien pour faire chier les gens et qu'ils n'essaient plus!

non, c'est pour qu'il n'essaye pas, nuance ....

une fois que tu as testé la méthode, il n'y a aucun soucis. D'ailleurs, avec les puces sans soudure, ça m'étonnerait que les sous-traitant s'enquiquine longtemps avec cette résine.

Voilà aussi, pourquoi quasi toutes les marques de puces, ont sorties des produits pour la nappe du lecteur!

Où as-tu appris à compter ? :blink: Ou alors tu ne sais pas lire (là, on a tous des doutes hihihi)

D'ailleurs, à part Wasabi, aucun des leaders n'as osé se compromettre en sortant ce type de daube, encore un argument détourné du contexte qui tombe à plat. Bitonio6, tu crois qu'il a touché le fond, il creuse encore !!!!!

Je suis étonné, vu qu'ils sont toujours là où il y a du pognon, que personne en chine,

n'ait proposé un produit spécial résine nintendo!

Tu aurais bossé un peu tes cours de chimie plutôt que faire juste acte de présence (comme quoi, ça sert toujours de bosser à l'école, on évite le ridicule ....), tu saurais que de la résine bi-composant exothermique ne possède pas de "solvant". Dans ce cas, c'est un durcisseur. Bref, à part placer la carte mère dans une étuve à 300°C pour qu'elle retrouve son état solide, il n'y a aucune solution "simple". Et à cette température, tout est liquide sur la carte mère hihihi

Et tu peux mettre tout le pognon possible. Il ne reste que le dissolvant qui s'attaque à la résine "modifiée". D'ailleurs, le terme résine est impropre puisque ce dernier représente la composante "liquide" du produit, avant la réaction avec le durcisseur.

Bitonio6 -1 point !

En ce qui concerne le "mur" que je serais à vos yeux, dites-vous simplement

que vous n'êtes pas seuls, même s'il n'y a souvent que vous pour participer à un topic de ce genre

pointu, complet, etc...

vu le nombre de personne qui te le signale, il serait peut-être de bon ton d'envisager de consulter, non ?

Beaucoup de gens sont des simples acheteurs, ils viennent vous lire et quand ils lisent

qu'il faut une nuit pour faire sa Wii, il préfère mettre autre chose!

s'ils savent lire, ils savent qu'il n'y a que le B et le C à dégager et que ça prend 3 heures maxi ... et du coup ils continuent !

De toute façon, s'ils en sont encore là c'est qu'ils ne veulent pas s'embêter avec bannerbomb, ils sont donc motivés !

Le client va choisir quoi?! :ninja:

la première solution car il est loin d'être c.. Le client pour une puce n'est pas du tout le même que celui motivé par un disque dur externe.

On est pas là pour se fighter, hein! Juste pour discuter, trouver des solutions, s'entraider, etc... ;)

Non, tu balances des énormités pour pourrir le topic et on repasse derrière pour expliquer que tu es un nuisible ....

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Beaucoup de gens sont des simples acheteurs, ils viennent vous lire et quand ils lisent

qu'il faut une nuit pour faire sa Wii, il préfère mettre autre chose!

s'ils savent lire, ils savent qu'il n'y a que le B et le C à dégager et que ça prend 3 heures maxi ... et du coup ils continuent !

De toute façon, s'ils en sont encore là c'est qu'ils ne veulent pas s'embêter avec bannerbomb, ils sont donc motivés !

Le client va choisir quoi?! :ninja:

la première solution car il est loin d'être c.. Le client pour une puce n'est pas du tout le même que celui motivé par un disque dur externe.

^

Je retiendrais surtout cette phrase, les clients sont au contraires souvent très cons!

Ils veulent que ça aille vite, que ça soit simple, que ça leur en fasse perdre le moins possible et surtout que ce soit le moins cher possible!

Pour la majorité, pas la peine de prendre le temps d'expliquer, ils ne comprendraient pas!

Sinon, t'as toujours le style qui fait plaisir à lire! :oki::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la majorité, pas la peine de prendre le temps d'expliquer, ils ne comprendraient pas!

ça, c'est parce qu'ils sont un peu Suisse par chez toi .... Parce que, chez moi, tu leur expliques tranquillement tous les tenants et les aboutissants (ils comprennent très vite sur tu leur impose une solution qui t'arrange).

Et la personne qui vient voir un poseur n'a pas une démarche gratuite. Donc, si c'est raisonnable et qu'il n'a pas à suivre l'actualité Wii toutes les semaines, il n'hésite jamais.

On t'a déjà dit que tu avais des rapports étranges avec les gens, ça doit être pour ça que ça ne fonctionne pas chez toi .. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ou que j'ai pas mal de problème sur les forums! hihihi

Mais en vrai, avec les gens, je n'ai pas de problème!

Je dis juste que beaucoup vont là où c'est pas cher, et jusqu'à preuve du contraire

tu fais flasher ta console (ou installer la faille) pour moins cher qu'une pose de puce!

Et ceux qui vendent le flash, disent forcèment que la puce c'est de la merde,

qu'il faut ouvrir la console, perdre la garantie, etc...

Ils oublient de parler de "brick" par contre!

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...

Voilà je vais contribuer à ce post en apportant ma pierre à l'édifice. Un client m'a passé une console Serial N°LEH241922185 donc avec D2E et résine. J'ai utilisé le décapant gel express il n'y a eu aucun soucis pour enlever cette fameuse résine, y ma fallu 2 petites heures pour bien tout nettoyer et installer la puce sans aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces