Convertir Mon Xbox En Pc


cehugola
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

C'est mon premier post ici donc salut à tous :P. J'ai un vieux xbox 1.0 et mon lecteur dvd ne fonctionne plus dessus. Je voulais savoir si il faut absolument une puce pour modifier sa xbox car je me demandais si il serais possible d'enlever le disque dur, le connecté sur mon pc et faire quelque modification du Dashboard pour permettre de d'installer et lancer un linux ou le windows xp en deuxième boot. Si oui j'aimerai savoir quel manipulation faire sur le disque dur de mon xbox. Sinon quel puce me suggérez-vous d'acheter sans avoir besoin de faire de la soudure et qui permetterai d'installer un linux/windows xp?

Deuxième question : J'ai un lecteur dvd (LG Super Multi DVD Driver Model : GSA-4081B) que j'aimerai remplacer contre mon lecteur Thomson qui ne fonctionne plus en prenant compte que je vais tout d'abord installer un linux ou windows xp sur ma xbox.

Troisième question : je voulais savoir si j'installe un linux ou windows xp est-ce que je vais pouvoir jouer avec mes dvd xbox original dessus? Si oui quelqu'un pourrais m'expliquer comment. Et aussi si je peux mettre des émulateur dessus et pouvoir jouer avec ma manette xbox?

Et dernièrement question : C'est mieux que j'installe linux ou windows xp dessus? Et quel version installer pour qu'il détecte mon matériel xbox en entier sans crash?

Merci d'avance pour vos réponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce qu'il ne faut pas lire ....

Une Xbox n'est pas et ne sera jamais un PC. XP tu peux l'oublier tout de suite et Linux ça ne sert pas à grand chose non plus. Si tu veux un PC pas cher va à cash Converter tu en as pour 50 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et dernièrement question : C'est mieux que j'installe linux ou windows xp dessus? Et quel version installer pour qu'il détecte mon matériel xbox en entier sans crash?

c'est mieux de n'installer ni l'un (lui, il est lourd à la manette) ni l'autre (lui, c'est encore pire .... :rolleyes: )

pour le reste, tu peux la modifier même en ayant un lecteur qui ne lance rien (du moment que tu n'as pas une erreur 11 ou 12 au démarrage) mais bon, c'est soit une puce, soit un hotswap ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour les réponses, ça m'a mit dans le droit chemin et j'ai délaissé la folie des grandeur excessive car je sais maintenant que la xbox a de bon potentiel mais aussi des limites comme toute chose :P.

Donc j'ai lu un peu le tutoriel. Donc premièrement si je ne suis pas bon en soudure et je veux une puce sans a avoir à la souder et avec une installation très facile pour très débutant et qui me permettrai de changer de lecteur dvd contre n'importe quel marque et pouvoir reconnaitre mes dvd xbox original en les lançant comme si rien n'était. Je ne veux pas changer de disque dur, je vais laissé mes jeux sur mes dvd-xbox. Aussi j'aimerai une puce qui permetterai de pouvoir ajouté des émulateur de toute sorte et que je pourrais jouer avec mes manette xbox sur ma bonne vieille télévision. Enfait c'est juste ça que j'aimerai faire. Je sais qu'il va faloir que j'installe un système pour remplacer le dashboard mais je vais commencer par le commencement : acheter une puce. Donc si vous pouvez me donner seulement un nom se serais bien sympa! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share