CaraBoX Posté(e) 25 novembre 2008 Share Posté(e) 25 novembre 2008 Par Apple très franchement rien à dire (rapide, sérieux, disponible etc...), j'aurai pu gagner 24H si le livreur d'UPS avait pas fait la larve (genre j'étais chez moi toute la journée d'hier et il a trouvé le moyen de me laisser un avis de passage...) Je rencontre ce problème de plus en plus souvent à la poste...Je devrais faire un sondage dans le bistrot Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
dagostino Posté(e) 28 novembre 2008 Share Posté(e) 28 novembre 2008 capable de passer tranquillement 1H avec vous et surtout sachant s'adapter aux différentes situations) s'est sur que a 0.34ct la minute y peuvent Aprés 4 mois de bon et loyaux service mon iphone 3G 16 giga viens de rendre l'ame hier , plus moyen de passé un appel (echec appel). j'ai tenter 3 restauration sous toute les coutures (via itune, mode dfu ) mais le probleme est tj present . j'ai donc contacter l'assistance apple qui est bien lourd ( je suis rester 45 min au tel ) , malgres le fait que j'ai deja fait les restaurations. apres moult test , elle me dit bon nous allont prendre votre iphone en SAV enfinnnnn!!!!! ups viens de passé a l'instant chercher mon iphone, reste plus qu'as attendre le nouveau , puisque apparement chez apple ,il renvoi des modeles refurb ,espérant que celui que je vais recuperer seras nikel. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 (modifié) Hello Aussi un pb avec un iphone 3g acheté nu chez Orange lundi 1/12. Dés mon 1er essai je trouve le son assez faible sur l'écouteur du tél mais ça passe. Hier j'entends quasiment plus rien, tout se passe bien avec le kit piéton. Je retourne chez Orange, on me dit "ok y'a effectivement un pb mais vous l'avez acheté y'a 11 jours, au dela de 10 on fait pas d'echange faut passer par Apple". J'ai fais un scandale, des responsables sont venus et tout RIEN A FAIRE... J'ai appelé le sav Apple et j'ai pris l'échange à 29.90, ils m'en renvoient immédiatement un et je leur renvoie le défecteux une fois que j'ai reçu le nouveau. legueux, vu les délais que tu dis, envoyé le 17/11 et retour d'ups avec le nouveau le 21/11 ça veut dire qu'ils ont surement pas fait de diagnostic avant d'envoyer le nouveau. Modifié 13 décembre 2008 par MythiK Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
legueux Posté(e) 13 décembre 2008 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2008 Très franchement je pense qu'ils ne poussent pas le diagnostic au delà du "ça marche/ça marche pas" avant d'en envoyer un nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 C'est ce que je me suis dit aussi, si il s'allume ils doivent considérer que c'est réparable. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Arwahabibi Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Fais gaffe a ce téléphone car en belgique y a un gars qui doit payer une facture abonnement de 13000euro car l'iphone se connecter tout seul sur le net (je sais pas pour vous mais ici (en belgique)c'est le net a la minute bande de crevard Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Perso j'ai un illimité 3g+ donc ca devrait aller Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CaraBoX Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 Je retourne chez Orange, on me dit "ok y'a effectivement un pb mais vous l'avez acheté y'a 11 jours, au dela de 10 on fait pas d'echange faut passer par Apple". J'ai fais un scandale, des responsables sont venus et tout RIEN A FAIRE... pour Orange ! Vu le prix de la bête à un jour près, ils auraient pu te remplacer l'iphone !!! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MythiK Posté(e) 13 décembre 2008 Share Posté(e) 13 décembre 2008 C'est clair surtout que je sais comment ça se passe dans ces genres de services, y'a toujours moyen... si j'avais eu un peu plus de poitrine je l'aurai eu mon échange. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
tikilou Posté(e) 14 décembre 2008 Share Posté(e) 14 décembre 2008 Par Apple très franchement rien à dire (rapide, sérieux, disponible etc...) Vu les marges pratiquées sur les produits Apple, sans compter les royalties, ils peuvent Une source parmi d'autres Concernant les Ipod Et concernant les Ordinateurs Assemblés par Apple Contenant MacOS Préinstallé, je ne cite rien, il suffit de regarder les diverses configurations par rapport à un PC assemblé par soit même, niveau prix... C'est juste L'OS et des DRM pour que le système puisse booter qu'il y a en plus, le reste c'est du tape à l'oeil vu ce que ça vaut. :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant