Iphone Neuf Déjà Défectueux


legueux
 Share

Messages recommandés

Par Apple très franchement rien à dire (rapide, sérieux, disponible etc...), j'aurai pu gagner 24H si le livreur d'UPS avait pas fait la larve (genre j'étais chez moi toute la journée d'hier et il a trouvé le moyen de me laisser un avis de passage...)

Je rencontre ce problème de plus en plus souvent à la poste...Je devrais faire un sondage dans le bistrot :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

capable de passer tranquillement 1H avec vous et surtout sachant s'adapter aux différentes situations)

s'est sur que a 0.34ct la minute y peuvent :ok:

Aprés 4 mois de bon et loyaux service mon iphone 3G 16 giga viens de rendre l'ame hier , plus moyen de passé un appel (echec appel).

j'ai tenter 3 restauration sous toute les coutures (via itune, mode dfu ) mais le probleme est tj present .

j'ai donc contacter l'assistance apple qui est bien lourd ( je suis rester 45 min au tel ) , malgres le fait que j'ai deja fait les restaurations.

apres moult test , elle me dit bon nous allont prendre votre iphone en SAV enfinnnnn!!!!!

ups viens de passé a l'instant chercher mon iphone, reste plus qu'as attendre le nouveau , puisque apparement chez apple ,il renvoi des modeles

refurb ,espérant que celui que je vais recuperer seras nikel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Hello

Aussi un pb avec un iphone 3g acheté nu chez Orange lundi 1/12.

Dés mon 1er essai je trouve le son assez faible sur l'écouteur du tél mais ça passe. Hier j'entends quasiment plus rien, tout se passe bien avec le kit piéton.

Je retourne chez Orange, on me dit "ok y'a effectivement un pb mais vous l'avez acheté y'a 11 jours, au dela de 10 on fait pas d'echange faut passer par Apple". J'ai fais un scandale, des responsables sont venus et tout RIEN A FAIRE...

J'ai appelé le sav Apple et j'ai pris l'échange à 29.90, ils m'en renvoient immédiatement un et je leur renvoie le défecteux une fois que j'ai reçu le nouveau.

legueux, vu les délais que tu dis, envoyé le 17/11 et retour d'ups avec le nouveau le 21/11 ça veut dire qu'ils ont surement pas fait de diagnostic avant d'envoyer le nouveau.

Modifié par MythiK
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fais gaffe a ce téléphone car en belgique y a un gars qui doit payer une facture abonnement de 13000euro car l'iphone se connecter tout seul sur le net (je sais pas pour vous mais ici (en belgique)c'est le net a la minute bande de crevard

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je retourne chez Orange, on me dit "ok y'a effectivement un pb mais vous l'avez acheté y'a 11 jours, au dela de 10 on fait pas d'echange faut passer par Apple". J'ai fais un scandale, des responsables sont venus et tout RIEN A FAIRE...

carton_rouge.gif pour Orange ! Vu le prix de la bête à un jour près, ils auraient pu te remplacer l'iphone !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par Apple très franchement rien à dire (rapide, sérieux, disponible etc...)

Vu les marges pratiquées sur les produits Apple, sans compter les royalties, ils peuvent :P

Une source parmi d'autres

Concernant les Ipod

Et concernant les Ordinateurs Assemblés par Apple Contenant MacOS Préinstallé, je ne cite rien, il suffit de regarder les diverses configurations par rapport à un PC assemblé par soit même, niveau prix... C'est juste L'OS et des DRM pour que le système puisse booter qu'il y a en plus, le reste c'est du tape à l'oeil vu ce que ça vaut. :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share