After Réparation Rod


xxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
 Share

Messages recommandés

Bonjour voila àpres une semaine de jeux soit à peu près 7 heures.

La console au bout de 2 minutes gèle avec un bip, mais pas un freezze ! la c'est arret sur image alors que pendant la freezee l'image devenais flou.

Mon problème est que la gomme est toujours niquel et qu'il n'y a pas les trois lumieres rouges, à chaque fois la console démarre normalement.

Pouvez vous m'aider ?

Merci

Juste pour info : depuis les gommes j'ai du forcer un tout petit peu pour le remontage, et les ventilos tournais un peu plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je croise les doit pour toi!!

moi ma box ma fait un premier rrod en décembre de l'année passer, j'ai suivi le tuto des gomme est elle est repartie, mais que pour 9 mois.

après j'ai retenter les gomme sans succès(elle rodait au bout d'une semaine), j'ai même tester le kit rrod xecuter mais rien à faire!

en définitif j'en ai racheter une!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à un moment donné la pression est-elle que ce sont les mémoires du haut qui se desoudent donc la console à la poubelle.

pour eviter ça il faut appliquer de la colle epoxy apres réparation,ça evite les erreurs 0110.

et encore,tu dis console a la poubelle,c'est même pas sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Laisse cette console en paix !

Peut-être à Lourdes ? Tu as déja essayé de l'emmener ou pas ?

LOL

Ouai et bien si ça marche c'est encore une question de gros sous...

Manquerait plus que ça maintenant, en plus je vous dis pas la polémique que ça ajouterait à cette gueguerre interconsole insuportable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share