Rouge/vert Bloque Apres Flashage Interrompu


dreamsilver62290
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci de votre aide !! (ca c'est fait blush )

voila, j'ai acheté sur une brocante une xbox tranlucide verte a mon fils de 7 ans, avec une puce dedans (je ne sais pas le modele de la puce, c'est visuelement un proc avec six fils vert de soudé, il se situe sous la graveur)

il a flashé le bios sans faire expres (il cherchait un jeu sur le dd) et a couper car cela durer, maintenant ca clignote vert et rouge, j'ai cherche dans le forum mais je me perds entre bios eeprm etc.... je n'ai pas de sauvegarde de l'eeprm et les liens sur le site pour connaitre la version de cette xbox sont mort !!

qql pourrait il m'aider a la refaire marcher j'ai les boules :encolere12:

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est marque SST dessus, et je crois que la version de la xbox translucide verte est 1.2

1. dois je branche le DD de la box sur mon pc

2. ne tiroir ne s'ouvre pas donc comment remettre un fichier manquant ou endommage

3. comment ne pas chercher un arbre avec une grosse branche????? :marteau:newlaugh

j'espere que vous avez une solution pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une implantation perso , tu as une eeprom d'installé sur ton port lpc , et a par le flasher via un programmateur externe ou une puce Aladdin , tu ne pourras pas recuperer le flashage , si effectivement c'est la cause , ou solution plus radicale , mais pour cela il te faut une carte memoire et le jeu specifique a la methode 007 pour implanter un exploit , le probleme avec cette installation , tu ne peux tester le boot sur le bios d'origine

c'est pour cette raison qu'il est preferable de na pas laisser sur le DD les softs pour le flashage des puces , si on a l'intention de laisser les petits se servir des consoles comme les grands :whistling:

pour revenir a ton cas , il te faut ou un programmateur d'eeprom , ou une console pucée avec une aladdin le support est le meme , ou remplacer ta puce par une plus conviviale

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est une implantation perso , tu as une eeprom d'installé sur ton port lpc , et a par le flasher via un programmateur externe ou une puce Aladdin , tu ne pourras pas recuperer le flashage , si effectivement c'est la cause , ou solution plus radicale , mais pour cela il te faut une carte memoire et le jeu specifique a la methode 007 pour implanter un exploit , le probleme avec cette installation , tu ne peux tester le boot sur le bios d'origine

c'est pour cette raison qu'il est preferable de na pas laisser sur le DD les softs pour le flashage des puces , si on a l'intention de laisser les petits se servir des consoles comme les grands :whistling:

pour revenir a ton cas , il te faut ou un programmateur d'eeprom , ou une console pucée avec une aladdin le support est le meme , ou remplacer ta puce par une plus conviviale

ok pour un programmateur de eeprom, ou le trouver et comment faire pour transferer sur dd du disque dur

je ne peux inserer de cd (toiroir qui s'ouvre pas)

j'ai essayer dd sur mon pc en slave , reconnu par le bios mais pas dans le poste de travail?

j'avoues etre dans une impasse

expliquer moi comme si j'avais dix ans ou sept lol

loin de moi l'envie de devenir boulet, juste envie de m'en sortir sans en racheter une!!!!

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

loin de moi l'envie de devenir boulet, juste envie de m'en sortir sans en racheter une!!!!

la,je dirais que tu es border line hihihi ,parce qu'en cherchant sur le forum,tu peux t'en sortir tout seul.

tiens,exemple ---> http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=74589

ha la la,ils sont toujours si pressés aussi,forcement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis il y a du chemin a faire , la manip du bios c'est sur la cm que cela se passe , ton DD ne te sert a rien pour le moment , encore moins de le connecter a ton pc

il te faut flasher la puce ou plutot le chips qui est enbroché dans le support que tu as mis en photo , tout se passe dans ce petit morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a mon avis il y a du chemin a faire , la manip du bios c'est sur la cm que cela se passe , ton DD ne te sert a rien pour le moment , encore moins de le connecter a ton pc

il te faut flasher la puce ou plutot le chips qui est enbroché dans le support que tu as mis en photo , tout se passe dans ce petit morceau

deja vu similaire sur le forum, mais je n'ai pas de poste a souder pour ce type de minutie, comment enlever la puce sans desouder, possible de tirer simplement dessus?, je ne suis pas equipe pour l'electronique !!!! pauvre de moi!!!!

et bien sur je ne connais personne qui a une xbox autour de chez moi!!!

une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share