Bon D'achat De 30€ Sur La 360(periode Noel 2008)


ginji
 Share

Messages recommandés

Salut,

J'ai acheté une xbox arcade en remplacement de ma premium 1st genération ( évidemment Rrod)

N°lot 839 du 06/08/2008 et ben à ma grande surprise console neuve!

Par contre lite-on oblige mais c'est pas grave le ms25 n'apas encore rendu l'âme

lol

Cool merci de l'info.

Ca nuance ce que j'avançais, d'autant que toute celles que j'avais croisés étaient également du lot 839 avec des dates autour de la fin d'aout.

Tu peux confirmer que l'autocollant est bien un gris ?

Est-ce que la boite de ta console, avait un second autocollant (rond) reposant sur un autre un peu plus petit ?

Tu as trouvé ce pack ?

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Comment on reconnait que c'est une étiquette SAV? on enlève la facade et l'étiquette ressemble à quoi?

je dois acheter une pack GOW2.... mais j'ai peur de tomber sur une consle d'occasion....

Merci d'avance!

Salut

J'ai acheter un Pack Gears of War 2

J'ai eu une console avec date de fabrication le 27/082008

disque dur 60G

et câble d'alimentation beaucoup plus fin que mais 2 précédentes consoles

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté une xbox arcade en remplacement de ma premium 1st genération ( évidemment Rrod)

N°lot 839 du 06/08/2008 et ben à ma grande surprise console neuve!

Par contre lite-on oblige mais c'est pas grave le ms25 n'apas encore rendu l'âme

lol

Cool merci de l'info.

Ca nuance ce que j'avançais, d'autant que toute celles que j'avais croisés étaient également du lot 839 avec des dates autour de la fin d'aout.

Tu peux confirmer que l'autocollant est bien un gris ?

Est-ce que la boite de ta console, avait un second autocollant (rond) reposant sur un autre un peu plus petit ?

Tu as trouvé ce pack ?

Cdt

Salut,

Je confirme l'autocollant est gris c'set pas le gros vert et blanc

et j'ai bien un autocollant repassant sur un autre sur le côté de la boîte par contre ils ont la même dimension

C'est une team ADUE ( c'est t'on jamais)

la console vient du carrefour de thionville (57) et c'était la dernière du rayon et sur la boîte ya bien superstar tennis

Bon courage pour votre achat

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Comment on reconnait que c'est une étiquette SAV? on enlève la facade et l'étiquette ressemble à quoi?

je dois acheter une pack GOW2.... mais j'ai peur de tomber sur une consle d'occasion....

Merci d'avance!

Tu enlève ta façade

Si tu tombes sur un autocollant gris c'est une neuve.

Si autocollant de forme caré et blanc, console passé au SAV microsoft.

ce ne sont pas des consoles d'occasions, se sont des consoles reconditionné c pas pareil, les composants sensible sont remplacé par du Neuf, souvent il n'y as que la coque, nape et façade qui sont récupéré et remis a neuf.

J'ai parlé d'occasion ? je pense pas.

J'ai pas bien compris ta définition de console reconditionnée !

Pour moi, une reconditionnée c'est une occasion remis à neuve. Cela peut donc être une console qui s'est vu remplacer son lecteur de DVD et qui repasse sur les rayons de magasin en prenant soin de remplacer (si besoin est) la coque ou/et le chassie interne.

En gros une console qui a peut être des heures de fonctionnement sur son crédit et qui ne sort pas tout droit de l'usine.

Faut savoir que la vente de produit reconditionné, s'il n'est pas précisé lors de la vente, est interdit par la loi.

Après chacun accorde la confiance qu'il veut face au SAV de microsoft, les consoles sont testées avant leur reconditionnement, donc jugées apte à la revente.

Moi je ne leur fait pas du tout confiance. Une console sortie d'usine est et restera mathématiquement plus fiable qu'une sortie du SAV.

Cdt

quand je cite pas ça veux dire que je repond au poste juste aud essus du mien, donc je parler pas a toi par rapport au terme "occasion" :-)

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Salut à tous :)

le catalogue officiel de toysrus est très clair c'est 239€99

donc le magasin dont tu parles n'a pas appliqué le prix catalogue et tu peux demander à en bénéficier.

d'ailleur le toysrus près de chez moi affiche le pack à 239€99 j'irais voir s'il ont des consoles qui correspondent aux dernier benq sortis

en fonction du lot date etc....

A++

COmment sais tu si ce sont des benQ ou des liteone ?

Et y a t'il encore la bons de réduc de 40 euros sur une arcade ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Salut à tous :)

le catalogue officiel de toysrus est très clair c'est 239€99

donc le magasin dont tu parles n'a pas appliqué le prix catalogue et tu peux demander à en bénéficier.

d'ailleur le toysrus près de chez moi affiche le pack à 239€99 j'irais voir s'il ont des consoles qui correspondent aux dernier benq sortis

en fonction du lot date etc....

A++

COmment sais tu si ce sont des benQ ou des liteone ?

Et y a t'il encore la bons de réduc de 40 euros sur une arcade ?

une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Salut à tous :)

le catalogue officiel de toysrus est très clair c'est 239€99

donc le magasin dont tu parles n'a pas appliqué le prix catalogue et tu peux demander à en bénéficier.

d'ailleur le toysrus près de chez moi affiche le pack à 239€99 j'irais voir s'il ont des consoles qui correspondent aux dernier benq sortis

en fonction du lot date etc....

A++

COmment sais tu si ce sont des benQ ou des liteone ?

Et y a t'il encore la bons de réduc de 40 euros sur une arcade ?

une idée ?

bonjour :)

il semblerait que pour avoir un benq le lot doit être inférieur à 817.

et au delà.........

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Salut à tous :)

le catalogue officiel de toysrus est très clair c'est 239€99

donc le magasin dont tu parles n'a pas appliqué le prix catalogue et tu peux demander à en bénéficier.

d'ailleur le toysrus près de chez moi affiche le pack à 239€99 j'irais voir s'il ont des consoles qui correspondent aux dernier benq sortis

en fonction du lot date etc....

A++

COmment sais tu si ce sont des benQ ou des liteone ?

Et y a t'il encore la bons de réduc de 40 euros sur une arcade ?

une idée ?

bonjour :)

il semblerait que pour avoir un benq le lot doit être inférieur à 817.

et au delà.........

A++

ok et on voit on les lots sur la boite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu une console avec date de fabrication le 27/08/2008

le câble d'alimentation beaucoup plus fin que les 2 précédentes consoles

c'est a dire? quel diamètre? est ce que l'intensité est la même 14.2A?

Ca doit être du câble 2X 1,5 je pense

le transfo est ouvert pour le refroidissement et plus léger que l'ancien

mais l'intensité est bien du 14,2A

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

[...] J'ai parlé d'occasion ? je pense pas.

J'ai pas bien compris ta définition de console reconditionnée !

Pour moi, une reconditionnée c'est une occasion remis à neuve. Cela peut donc être une console qui s'est vu remplacer son lecteur de DVD et qui repasse sur les rayons de magasin en prenant soin de remplacer (si besoin est) la coque ou/et le chassie interne.

En gros une console qui a peut être des heures de fonctionnement sur son crédit et qui ne sort pas tout droit de l'usine.

Faut savoir que la vente de produit reconditionné, s'il n'est pas précisé lors de la vente, est interdit par la loi.

Après chacun accorde la confiance qu'il veut face au SAV de microsoft, les consoles sont testées avant leur reconditionnement, donc jugées apte à la revente.

Moi je ne leur fait pas du tout confiance. Une console sortie d'usine est et restera mathématiquement plus fiable qu'une sortie du SAV.

Cdt

Ils ont déjà du mal à faire de consoles neuves fiables, alors reconditionnées... newlaugh

Acheter une console reconditionnée aux prix d'une neuve, bravo !!

Pour ma part j'ai acheté un PC reconditionné par HP, je l'ai payé 30% de son prix initial. D'autnt que quand on voit comment travail le SAV M$, ça fait peur (consoles pas réparées, bouton ON/OFF ne fonctionnant pas (c'est arrivé à un pote), coque cassée, etc.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai finalemen trouvé une xbox neuve en pack arcade (non sonic)

En rentrant chez moi, et en sortant la console, j'entend un bruit de piece qui se balade un peu au niveau de lecteur. Sinon celui-ci fonctionne bien et ne fait pas trop de bruit.

Je me resigne à la garder, j'en ai marre de faire des aller retour dans les SAV.

Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share