Bon D'achat De 30€ Sur La 360(periode Noel 2008)


ginji
 Share

Messages recommandés

Bonjour, et bien voila , en plus du remboursement de 40€ de chez MS, on peut profiter aussi du bon d'achat de Toys'r'Us de 30€ sur l'achat du pack Xbox360 + kung fu panda & Lego...

Soit la Box a 199€ comme toujours mais en plus l'option d'avoir 30€ de bon d'achat au magasin!

Manette, batterie Pack, Wifi.....tout est moins cher a 30€ avancé......profitez en, ça dure toute la periode de noel!

Modifié par ginji
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

je suis allé dans un Toy'r'us et les 30 euros de réduc était valable QUE sur la premium lego machin (269 prix de base),donc bonne affaire sur un seul pack

sinon j'aurais topé la élite la bas

résultat le score games en face faisait le même pack au prix de 239 euros de base :D

Ps:planète saturne fait le pack élite avec lego et kung fu panda au même prix que l'élite sans rien soit 299 euros , je trouve ça plus intéressant

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix de base de la premium est de 239.99€ - les 30€ bon d'achat = 209.99€, est le bon d'achat est valable sur tout le magasine sauf les console de jeux.

j'en est pris une et je voulez prendre une 2éme et sa fait une semaine quelle est en rupture c'est juste sur réservation et encore c'est pas sur de la recevoir.

et bien ils font ce qu'ils veulent dans celui d'éragny il était à 269 euros de base (celui de lego truc), et il te faisait cadeau de 30 euros , donc je pense à une promo merdique sur cet article

++

Salut à tous :)

le catalogue officiel de toysrus est très clair c'est 239€99

donc le magasin dont tu parles n'a pas appliqué le prix catalogue et tu peux demander à en bénéficier.

d'ailleur le toysrus près de chez moi affiche le pack à 239€99 j'irais voir s'il ont des consoles qui correspondent aux dernier benq sortis

en fonction du lot date etc....

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

ce pack ne m'interesse pas , en plus dans le mien toutes les boîtes sont vides donc tu payes et tu vois ce qui t'arrivent chiant pour choisir son lot et sa team ^^

prendrais un élite je serais sûr d'avoir un lite on et puis c'est tout ^^

++

re :)

effectivement toutes les boites sont vides :marteau:

bon j'irais voir à auchan et carrefour on verra bien :encolere12:

Sinon faudra que je trouve quelqu'un pour me spoofer ce satané de liteon dans la region de montpellier B)

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour ceux qui s'intéresse à cette offre mais préfére le pack GOW2:

Pack Premium + Lego + Kung Fu = 239 euros

- 30 euros = 209 euros

+ 65 euros de GOW2 = 274 euros (vs 269 euros le pack GOW2 seul)

Pour 5 euros de plus que le bundle GOW2, on a 2 jeux en plus (et en plus on a le jeu en version boite et pas avec un gros "bundle not for resale").

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour 5€ de plus tu vas te retrouver avec une console reconditionnée.

J'ai rendu une arcade à la fnac avec un autocollant du SAV de microsoft, le tech du SAV de la fnac à fait le malin avec moi.

Il m'a dit qu'il me rembourserait si le prochain pack contiendrai le même autocollant.

Pack que j'ai ouvert devant lui avec le fameux autocollant de retour SAV microsoft. Ne voulant pas abdiquer il m'a demandé de récupérer un autre pack au rayon. Rebelotte.

En plus, je lui précisait que les autocollants qui scèllent les boites en recouvrait tous un ancien déchiré. Preuve de plus que les packs sont des reconditionnés par microsoft.

Par contre je leur avait pris un pack gow2 le 7 novembre, et la console était bien neuve.

Je suis parti alors à micromania. Pareil deux consoles arcade reconditionées. que j'ai pas acheté bien sur.

Je passe chez scoresgames. Pareil. Confirmé par le chef de rayon qui semblait être au courant.

TOUT les pack ARCADE et Prenium LEGO ET PANDA sont des reconditionnées, d'où leur offre plus séduisant. Tandis que les pack Gow2, et autres et Elite sont neuves !

A toi de voir...ou attendre la fin de la promo en espérant que microsoft ai écoulé toutes les consoles reconditionnées et fourni les pack aracade en consoles neuves.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce ne sont pas des consoles d'occasions, se sont des consoles reconditionné c pas pareil, les composants sensible sont remplacé par du Neuf, souvent il n'y as que la coque, nape et façade qui sont récupéré et remis a neuf.

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que pour 5€ de plus tu vas te retrouver avec une console reconditionnée.

J'ai rendu une arcade à la fnac avec un autocollant du SAV de microsoft, le tech du SAV de la fnac à fait le malin avec moi.

Il m'a dit qu'il me rembourserait si le prochain pack contiendrai le même autocollant.

Pack que j'ai ouvert devant lui avec le fameux autocollant de retour SAV microsoft. Ne voulant pas abdiquer il m'a demandé de récupérer un autre pack au rayon. Rebelotte.

En plus, je lui précisait que les autocollants qui scèllent les boites en recouvrait tous un ancien déchiré. Preuve de plus que les packs sont des reconditionnés par microsoft.

Par contre je leur avait pris un pack gow2 le 7 novembre, et la console était bien neuve.

Je suis parti alors à micromania. Pareil deux consoles arcade reconditionées. que j'ai pas acheté bien sur.

Je passe chez scoresgames. Pareil. Confirmé par le chef de rayon qui semblait être au courant.

TOUT les pack ARCADE et Prenium LEGO ET PANDA sont des reconditionnées, d'où leur offre plus séduisant. Tandis que les pack Gow2, et autres et Elite sont neuves !

A toi de voir...ou attendre la fin de la promo en espérant que microsoft ai écoulé toutes les consoles reconditionnées et fourni les pack aracade en consoles neuves.

Cdt

Le pack Gow 2 aussi a des consoles reconditionnés, tous les pack ont un pourcentage de tomber sur du reconditionné, tu peut aussi bien tomber sur du panda + lega neuf et du Gow 2 reconditionné ( me semble qu'un forumeur de Gueux est tomber aussi sur un GOW 2 reconditionné)

Modifié par sylyoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma foi, c'est fort possible que cela soit aussi le cas sur les packs gow2 james bond et élite

Quoi qu'il en soit ce qu'il faut soulever c'est que tous les packs arcade et Lego/panda actuels sont des reconditionnées.

Ne prenez surtout pas de pack dont l'autocollant se trouvant sur la boite du pack repose sur un autre déjà déchirer. (ex Fnac vélizy, tous les packs arcade sont recollé)

Préciser que si vous constater un autocollant derrière la facade indiquant un passage au SAV, vous demanderiez un échange ou un remboursement. Si vous pouvez, allez dans des petits magasin c'est encore mieux, vous pourrez faire la vérification avant de créditer.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hello!

Comment on reconnait que c'est une étiquette SAV? on enlève la facade et l'étiquette ressemble à quoi?

je dois acheter une pack GOW2.... mais j'ai peur de tomber sur une consle d'occasion....

Merci d'avance!

Tu enlève ta façade

Si tu tombes sur un autocollant gris c'est une neuve.

Si autocollant de forme caré et blanc, console passé au SAV microsoft.

ce ne sont pas des consoles d'occasions, se sont des consoles reconditionné c pas pareil, les composants sensible sont remplacé par du Neuf, souvent il n'y as que la coque, nape et façade qui sont récupéré et remis a neuf.

J'ai parlé d'occasion ? je pense pas.

J'ai pas bien compris ta définition de console reconditionnée !

Pour moi, une reconditionnée c'est une occasion remis à neuve. Cela peut donc être une console qui s'est vu remplacer son lecteur de DVD et qui repasse sur les rayons de magasin en prenant soin de remplacer (si besoin est) la coque ou/et le chassie interne.

En gros une console qui a peut être des heures de fonctionnement sur son crédit et qui ne sort pas tout droit de l'usine.

Faut savoir que la vente de produit reconditionné, s'il n'est pas précisé lors de la vente, est interdit par la loi.

Après chacun accorde la confiance qu'il veut face au SAV de microsoft, les consoles sont testées avant leur reconditionnement, donc jugées apte à la revente.

Moi je ne leur fait pas du tout confiance. Une console sortie d'usine est et restera mathématiquement plus fiable qu'une sortie du SAV.

Cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

J'ai acheté une xbox arcade en remplacement de ma premium 1st genération ( évidemment Rrod)

N°lot 839 du 06/08/2008 et ben à ma grande surprise console neuve!

Par contre lite-on oblige mais c'est pas grave le ms25 n'apas encore rendu l'âme

lol

Modifié par Seb57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share