Marre Des Rods A Répétition !


hitman94
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde, je poste ce message a bout de nerf ! Ma xbox a rodé avec 3 led rouges, j'ai mis un bout de sotch, elle a tenue une semaine puis re-rod... J'ai mis 2 bout de sotch et elle a tenue 1 semaine aussi. La j'ai mis des pieces de 1cts en plus du scotch elle a tenue 1 semaine en m'affichant des truc vert de temps a autre... J'en ai vraiment marre d'ouvrir ma console toutes les semaines pour jouer.... Avec vous un conseil ? Sachant que je n'ai que du scotch a disposition ( du double face qui fait bien l'affaire )? Et je ne veux pas non plus l'envoyer a la team je ne sais plus quoi qui répare les rods. De plus, ma console n'est plus sous garantie.

Avez vous des conseils pour que la réparation persisste un peut plus longtemp? ( 6 mois, un truc du genre ) Faut t'il simplement jouer avec le vissage des vis noires de derrieres?

Je laisse tout le temps ma console ouverte maintenant ( je ne remonte plus le truc blanc, ma console est ouverte, je touche la carte mere du doigt quoi ) sa agit sur quelque chose?

Merci de vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Change de matos au pire , bout de gommes ,patin en feutre etc...

Dans tous les cas tu devras trouver la bonne pression a mettre pour que ca tienne dans le temps...

Ou bien tente la manip de remplacement des x-clamp...

Mais tant qu'a investir pour un kit de réparation , +1 avec schumpopo , trouve toi un sticker et hop plus besoin de te prendre la tête a essayer de réparer une modo défectueuse avec les moyens du bord , ca va de soi...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour tout le monde, je poste ce message a bout de nerf ! Ma xbox a rodé avec 3 led rouges, j'ai mis un bout de sotch, elle a tenue une semaine puis re-rod... J'ai mis 2 bout de sotch et elle a tenue 1 semaine aussi. La j'ai mis des pieces de 1cts en plus du scotch elle a tenue 1 semaine en m'affichant des truc vert de temps a autre... J'en ai vraiment marre d'ouvrir ma console toutes les semaines pour jouer.... Avec vous un conseil ? Sachant que je n'ai que du scotch a disposition ( du double face qui fait bien l'affaire )? Et je ne veux pas non plus l'envoyer a la team je ne sais plus quoi qui répare les rods. De plus, ma console n'est plus sous garantie.

Avez vous des conseils pour que la réparation persisste un peut plus longtemp? ( 6 mois, un truc du genre ) Faut t'il simplement jouer avec le vissage des vis noires de derrieres?

Je laisse tout le temps ma console ouverte maintenant ( je ne remonte plus le truc blanc, ma console est ouverte, je touche la carte mere du doigt quoi ) sa agit sur quelque chose?

Merci de vos réponses !

moi je dis qu'un bon lien vaut mieux que des discours d'ignorants:

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

reste plus qu'a appliquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je conseil quand même d'envoyer d'abord la console en SAV avant de tenter les réparation. Les consoles sont garanties 3 ans contre le ROD pourquoi ne pas en profiter?

A noter qu'il faudrait que tu nettoie ta console et enlève tous les fix que tu as mis dans ta console avant de l'envoyer. Tu colle le sticker de garantie proprement et t'appel M$, il passeront prendre ta conssole gratos et t'auras une console réparée voir même les nouveaux modèles Opus, une à deux semaine plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut pour le SAV je sait pas si c'est vraiment bon car si ils te la prennent pas t'a console serra banni de plus avec le rod ils changeront ton lecteur par un lite on donc fini les jeux gravé ou alors tu doit spoofer ton lecteur moi je te conseil la technique du xclamp ( tu remplace les croix par des vis ) ça marche impecable ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai eu le même problème que toi sauf que j'avais une erreur 0020.

Après réparation elle ne faisait plus de ROD du tout mais pas d'affichage avec le son.

Dans ce cas je te conseille d'abord d'initialiser l'affichage de ta xbox, en maintenant Y et RT au démarrage, et attendre qu'elle redémarre toute seule, puis laisser tourner un peu puis l'éteindre, tout débrancher (cable vidéo, alimentation, manette disque dur et/ou carte mémoire) pendant quelque minute, rebrancher et rallumer.

Si ça ne marche toujours pas, continue d'essayer de la laisser tourner de l'éteindre et de la rallumer.

Car si tu n'as plus de ROD du tout c'est que ta console est fonctionnelle.

Modifié par CastorJudo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share