Probleme D'affichage-retour Sav


jay95
 Share

Messages recommandés

Je suis sûr car Ex-stream m'a faire voir une photo du HDMI ds un des post precedent. :ok:

Mais avec l'amperage de 16.5A cela ne peut pas nous donner un indice ? :o

Apres avoir joué presque 2h hier, la console fonctionne bien et je pense que c'est le principal, elle chauffe autant alors j'espere que c'est pas une ancienne console de 2006 qu'il m'on refiler!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si ta pas de port HDMI,c'est une ancienne console de 2006,ou même peut-être plus vieille hihihi

mais ta pas a t'inquieter pour autant,tu auras toujours le S.A.V,te prends pas la tête et joue.

si ça peux te rassurer,moi j'en ai deux de 2006 alors tu vois B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon interrogation etait que la console est daté du 28/09/2008 et qu"elle n'ai pas de port HDMI, bizarre car a priori elle aurrait dû l'avoir :marteau: !! Et pourtant la coque est neuve!!!

Mon ancienne console etait de 2006 acheté en juillet de 2007, maintenant cela ne va pas m'empecher de dormir ni meme de jouer mais comment aurait elle pû avoir une date de 2008 sans HDMI ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Voila deux lien montrant ma prise video (photo faite vite fait) :blink: ... peut etre que le HDMI est present mais caché sous la coque.

http://i37.tinypic.com/oh1lwi.jpg

http://i33.tinypic.com/2nrg7it.jpg

En tt cas c'est bien une coque ancienne generation alors peut etre que c'est une console reparé et il mette la date de fin de reparation comme date MFR, ce qui expliquerai tt ça, enfin j'en sais rien!!! En tt cas j'espere qu'ils ont fait le necessaire afin de resoudre le pb et ne pas me retrouve avec un ROD a la con!!! :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share