Probleme D'affichage-retour Sav


jay95
 Share

Messages recommandés

Salut, depuis hier soir j'ai un affichage de merde, un peu comme la matrice ds Matrix, de grande bande noir parcourant l'ecran voir les liens montrant le probleme.

http://i37.tinypic.com/24mgimf.jpg

http://i38.tinypic.com/a1skur.jpg

Pouvez vous m'aider à trouver l'origine du pb ? C'est une console d'Oct 2006 acheter en juillet 2007, elle n'est pas flasher et n'a jamais été ouverte. Aucun pb jusqu'a maintenant et aucun signe de ROD.

Merci d'avance

Modifié par jay95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ayant effectuer des recherches sur votre site, j'ai trouver plusieurs pb d'affichage un peu different du mien. Le ROD rode t'il autour de ma console ? ou est ce simplement un pb de cable ? Quelqu'un pourrait il me repondre SVP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais appeler le SAV et voir comment ma console sera pris en charge. Et on renvoie egalement le disque dur et accessoires ?

Comme la question a dû etre posé mille fois, si vous avez un lien afin de connaitre le processus de renvoie d'une console au SAV cela me serai bien utile.

En tout cas merci de vos reponses et bon jeux à tous (enfin pour ceux qui peuventicon6.gif!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et bien le pb d'affichage n'a pas duré, la console s'allume avec l'erreur E74 et une led rougeicon7.gif!!!! trop fort la console de Bilou!!!icon3.gif

Une petite question en parcourant le forum: votre sceau de garantie se trouve à l'exterieur de la coque car sur la mienne je ne vois aucun sceau argenté??!!!! Et pourtant c'est un achat d'une console neuve et jamais ouverte!!!

Et concernant le SAV c'est un probleme reparable l'erreur E74 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok je te remercie de la petite precision concernant le sceau de garantie situé en faite ds la coque, mais je n'essaierai pas de retirer la coque de ma 360!!!! Je commencais à baliser a ce que le SAV ne me reprenne pas ma console car pas de sceau!!!!

Je voulais savoir si s'etait reparable pour m'attendre à recevoir ma console reparé ou bien une neuve car lorsqu'il y a les 3 led la console passe par la benne (a ce que j'ai compris)et lorsqu'il n'y a qu'une led???

Modifié par jay95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a aucun risque à l'enlever, elle est faite pour ça. La preuve : M$ en vend pour "tunner" sa console.

Elle peut s'enlever à mains nues mais si tu as peur tu peux le faire au tourne-vis avec les 2 fentes prévues à cet effet sur les côtés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Je viens de recuperer une 360 du SAV :D apres l'envoi de la mienne le 14/11 et je voulais avoir vos avis :ok: .

Alors elle est arrivé ds un carton neutre sous sachet transparant bariolé de microsoft avec un adhesif sur le port infra rouge et sur le lecteur DVD. Elle à l'air neuve et sa date de fabrication est du 28/09/2008. wow

Pensez vous que c'est une console neuve ou bien comme dit microsoft une console de remplacement ?

Comment differencier une console HDMI ou non car il me semblait que sur les HDMI il y avait un port HDMI en façade et la mienne n'a rien ?

Elle a l'air de fonctionné tres bien car juste essayé 10min et je la trouve legerement plus silencieuse mais vraiment leger.

Merci d'avance de vos reponses :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Je viens de recuperer une 360 du SAV :D

Good :ok:

Pensez vous que c'est une console neuve ou bien comme dit microsoft une console de remplacement ?

Attends , je vais sortir ma boule de cristal et je te dis ca ^^

Probablement qu'elle est neuve oui , fie toi a la date 28/09/2008

Comment differencier une console HDMI ou non car il me semblait que sur les HDMI il y avait un port HDMI en façade et la mienne n'a rien ?

Regardes derrière la console , tu vas voir si tu as un port HDMI

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de recuperer une 360 du SAV :D apres l'envoi de la mienne le 14/11 et je voulais avoir vos avis :ok: .

Alors elle est arrivé ds un carton neutre sous sachet transparant bariolé de microsoft avec un adhesif sur le port infra rouge et sur le lecteur DVD. Elle à l'air neuve et sa date de fabrication est du 28/09/2008. wow

Pensez vous que c'est une console neuve ou bien comme dit microsoft une console de remplacement ?

Comment differencier une console HDMI ou non car il me semblait que sur les HDMI il y avait un port HDMI en façade et la mienne n'a rien ?

Elle a l'air de fonctionné tres bien car juste essayé 10min et je la trouve legerement plus silencieuse mais vraiment leger.

Merci d'avance de vos reponses :rolleyes:

c'est bien une console neuve,et le connecteur HDMI est a l'arrière,pas en facade hihihi

content pour toi :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de tes reponses Ex-Stream :ok: , pour le port HDMI je regarderai mieux ce soir car là je suis au taf mais hier soir j'ai rien vu de changer par rapport à ma precedente console sans HDMI!!! :unsure:

Je consulte regulierement les forum xbox360 et d'apres la date 28/09/2008 cela pourrait etre une CM jasper ??? Est ce possible de le savoir sans ouvrir la console ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

Pour le port HDMI : ICI

Pour savoir si c'est une jasper faudrait déja savoir le voltage et quel est le lot , tu regarderas rendu chez toi quand tu l'auras sous la main , ca va aider ;)

Sinon la jasper c'est 165W ou 175W si je me souviens bien...

Vu la date de fabrication , ya de bonne chance que ca n'en soit une...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Apres verification, je n'ai pas de prise HDMI et je n'ai pas trouvé les watt mais juste qq valeurs : 12 V - 16.5 A - 5 V - 1A.

Pouvez vous me dire quelle sorte de CM j'ai ? Un peu bizarre tout ça, vu que la date est 28/09/2008 ? :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La puissance qui est indiqué sous mon bloc d'alim est de 203 W mais c'est mon alim de mon acienne console et je n'ai pas eu avec la nouvelle console un autre bloc d'alim!!!

Les données que j'ai donné plus haut on été prise sur la nouvelle console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share