La PS3 se reprend nettement au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@gwenlaureng : c'est moi qui ai rappeler pour l'abonnement, car je suis comme toi j'ai envie de me prendre une xbox360 car elle a baissé mais le prix à rajouter pour le live me saoule... pour celui qui s'abonnera pendant 5 ans et qui paiera sa console 139 euros ça fera cher au bout de 5 ans la console... 439 euros quand même. Alors que sur PS3 tu paies rien c'est abusé de la part de Krosoft.

En fait Krosoft il font miroiter une console pas chère avec leur prix attractif alors qu'avec tous les coûts arrière ça revient plus cher à la longue qu'une PS3... mais bon on a moins à payer d'un seul coup donc on y voit que du feu.

Pour info je pense que Sony communique comme il faut au Japon voir la pub suivante :

http://www.gametrailers.com/player/42509.html

Je pense qu'il investisse dans la Pub au japon...

Modifié par locoman
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait Krosoft il font miroiter une console pas chère avec leur prix attractif

Oui, c'est ça. De toute façon, Nintendo a bien compris ça aussi, avec un prix de lancement de la Wii imbattable. Tu calcules en ajoutant 1 carte SD, 1 wiimote (il n'y a qu'une wiimote dans le pack si je me souviens bien), 2 nunchucks,...ça monte très vite et finalement, les prix ne sont pas si différents à services égaux. Le fait que le wifi ne soit pas intégré à la 360 m'énerve vraiment, mais juste parce qu'il faut ajouter le prix du module au prix total, au final ça deçoit. S'il existe un pack avec wifi et disque dur, ça change tout pour moi. Juste à ajouter le prix du live...

Je pense qu'il investisse dans la Pub au japon...

C'est évident qu'il booste la pub là où ça ne marche pas. Si on n'en voit pas chez nous, c'est que ça marche suffisamment. C'est pour ça, ceux qui ont des oeillères sur le reste du monde en disant qu'ils sont bidons en marketing, lol quoi ^^

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lecteur BR hs sur PS3, j'ai jamais vu, ni dans mon entourage, ni dans mes boutiques. Après si on croit tout ce qu'on raconte...Et puis les gens qui vivent dans le passé, "j'en veux à Sony pour les lecteurs PS1/PS2" blink.gif elle est pas mal celle-là lol.

Salut,

Faudrait un peu se renseigner sur le coup quand même, c'est bien connu que les lentilles ps3 sont vraiment pourries et même pire que sur Ps1 et ps2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Faudrait un peu se renseigner sur le coup quand même, c'est bien connu que les lentilles ps3 sont vraiment pourries et même pire que sur Ps1 et ps2

Impossible, parce que les lentille de PS1/PS2/PSP (version tank) c'est vraiment, vraiment de la merde.

(j'ai eu les 3 consoles, 3 lentilles mortes)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Impossible, parce que les lentille de PS1/PS2/PSP (version tank) c'est vraiment, vraiment de la merde.

(j'ai eu les 3 consoles, 3 lentilles mortes)

Ben écoute perso j'ai jamais eu de soucis sur mes ps1 et ps2 par contre sur la ps3 c'est une autre histoire, puis si tu achètes la ps3 au moins tu auras eu les 4 :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais...tu fais collection lol ? Ca ne fait toujours qu'une trentaine de lecteurs sur les millions vendus...

On va peut être pas épiloguer sur "PS3 c'est de la merde; non c'est Xbox le mal". Et puis tu vois, t'as jamais eu de souci avec PS1/PS2, moi si et d'autres aussi. PS1 j'ai du attendre la série 9 pour ne plus avoir de problème ^^.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On est plus prés des 200 que une trentaine mais bon...

Après je sais pas ou tu as vu que j'épilogue sur "PS3 c'est de la merde; non c'est Xbox le mal" moi je réponds simplement à ça:

Lecteur BR hs sur PS3, j'ai jamais vu, ni dans mon entourage, ni dans mes boutiques. Après si on croit tout ce qu'on raconte...Et puis les gens qui vivent dans le passé, "j'en veux à Sony pour les lecteurs PS1/PS2" blink.gif elle est pas mal celle-là lol.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui je pense qu'on a fait le tour sur ce sujet.

J'ai repéré des gros troll et je pensent qu'on sait tous de qui je parle.

Donc on reprend le sujet initial, c'est à dire les ventes HARDWARE de consoles au Japon et aussi les ventes mondiales, mais le reste on s'en fou c'est pas le sujet ici (vous avez vu où ça amène...)

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces