La PS3 se reprend nettement au Japon


Newserator
 Share

Messages recommandés

la 360 upscale tous les jeux en 1080P comme ta cher PS3

des jeux en 1080P natif sur 360 y'ena deux, NBA street homecourt et virtua tennis 3

sur ps3 non plus y'en a pas des masses de jeux nativement full hd

Salut nounours59330 ;)

justement je ne pense pas que l'upscale donne un rendu similaire à du 1080p natif, mais ce n'est pas pour cela que j'achèterai une ps3 :)

Merci Anibal et pereprimus pour la liste de jeux natif 1080p pour ps3 ;)

Modifié par saya'
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Les ventes hardwares de la semaine :D

Ben même avec une belle remontée soit disant cette semaine ben la PS3 toujours derrière :D

sanstitrevx8.jpg

Tching Tchang :D

Ouais, enfin c'est pas si t'avait 450 000 360 vendu pour 80 000 PS3 ^^

Il n'y à que 15900 unités d'écart quoi :whistling:

PS : Oula non merci pereprimus, rien que le lien j'y suis allergique ggne Mais merci quand même.

Pour ma liste tu as sans doute raison, voici une liste qui elle par contre est plus récente :

Full Auto 2 (demo) = 1920x1080 (4x AA)

Marvel: Ultimate Alliance (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

NBA07 (demo) = 1920x1080 (no AA)

NBA08 (demo) = 1920x1080 (no AA)

NBA Street Home court (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

Ridge Racer 7 (demo) = 1920x1080 (no AA)

Virtua Tennis 3 (demo) = 1920x1080 (2x AA)

World Series Of Poker 2008 = 1920x1080 (2xAA)

PSN GAMES

1942: Joint Strike = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)

Blast Factor = 1920x1080 (no AA)

Calling All Cars (screenshot) = 1920x1080 (4x AA)

Commando 3 = 1280x720 (4xAA) or 1920x1080 (2xAA)

Echochrome = 1920x1080 (2xAA)

Elefunk = 1920x1080 (4xAA)

Go Puzzle = 1920x1080

GTHD = 1440x1080 (no AA) - Vehicle selection is rendered at 1920x1080

High Velocity Bowling = 1920x1080 (no AA)

Locoroco Cocoreccho = 1920x1080 (2x AA)

Pixel Junk Monsters/Racers/Eden = 1920x1080

Rocketmen = 1920x1080 (2xAA)

Sudoku = 1920x1080

Tekken 5 Dark Ressurection (screenshot) = 1920x1080 (no AA)

Wolf of the Battlefield: Commando 3 = 1920x1080 (2xAA)

(liste faite par Quaz51 sur Beyond3D).

Modifié par Anibal
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a un truc que je comprend pas, en quoi ça dérange certaines personnes que les jeux soient upscallés ou pas, si on avait pas vérifié, on nous aurait dit que uncharted, gta iV, call of duty 4, et j'en passent étaient en 1080p on l'aurais cru, d'ailleurs personne ne s'est plaint de la résolution de uncharted ou de call of duty 4 , on est tous d'accord pour dire que ces jeux sont super, donc le 1080p natif sur consoles (en tout cas sur cette génération) c'est totalement inutile

Modifié par pereprimus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La 360 fait un boucan d'enfer et les rod parmi mes amis sont légion

plus depuis la mise a jour,elle est devenu enfin silencieuse :) ,pour les RoD faut trouver d'autre pretexte au bout d'un moment ... les falcon sont plutot fiable,et la jasper le sera d'avantage.(sans parler aussi des mauvaise surprise "made in sony" comme le lecteur en mousse)

La ps3 est silencieuse, plus chère mais en contrepartie pas besoin de payer annuellement 60 euros par gamertag

si le mec est capable de payer 400€ dans une console au lieu de 179€ voir 239€ il est pas a 60€ pret je trouve :)

Je n'ai pas de ps3 mais beaucoup d'amis ont revendu leur 360 pour la ps3 ...de plus les jeux natif en 1080p sont inexistant sur 360 contrairement à leur concurrente

la 360 le fait aussi

les gens recherchent la fiablilité

ils recherchent surtout des jeux et quelque chose qui les amusent,d'ou d'ailleurs les ventes de la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bien pour Sony que leur petite ps3 reprenne la bas, il était temps.

Et tant mieux pour tout le monde, la concurrence toussa. Si on a des 360 à 180€ , quelque part c'est grâce a Sony.

Je ne possède pas de PS3, mais quand la 360 commencera a être en déclin, techniquement parlant, limite de la puissance de la console etc... il faudra peut être s'y retourner, sur la ps3.

A moins que les développeurs multi-plateformes brident leurs jeux a chaques fois ( dans un futur incertain ) pour pouvoir les sortir sur 360. Ou que Microsoft nous sorte rapidement une nouvelle Xbox ou autre.

Bon, par contre, ressortir comme d habitudes les excuses du RROD... ca devient navrant, je peux tout aussi bien parler des lecteurs ( ou lentilles ) BluRay qui tombent comme des mouches dans mon entourage.

A l'heure actuelle, mise a part quelques exclues de chaque coté, les consoles se valent ( niveau videoludique et non multimedia ). Quoiqu'une préference pour la 360, avec les jeux qui sortent souvent avant que la version PS3 ( bioshock/eternal sonata) et cette fin d'année bien garnie pour la Xbox. Mais vous me direz que la fin d'année ps3 est vraiment simpa aussi avec LBP etc etc....

Et je rajouterais que le truc gerbant chez Sony, c'est leur politique markerting a la con, et le fait de vouloir imposer leur ps3 tel un objet de luxe ( enfin moi je la vois comme ca ... )

Par contre chez MS , et ils la donnent ou presque leur console, avec une politique market' bien mechante pour les fetes. Chez sony, on ne vois rien, que ca soit a la télé ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les ventes hardwares de la semaine :D

Ben même avec une belle remontée soit disant cette semaine ben la PS3 toujours derrière :D

sanstitrevx8.jpg

Tching Tchang :D

Supayre le retour de monsieur fanboy 360 ...

Une 360 bradée qui vend a peine + qu'une PS3 2 fois plus chére et qui vend 2 fois - qu'une wii vendu plus chére... Wahoo quel exploit redface

baille baille :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supayre le retour de monsieur fanboy 360 ...

Une 360 bradée qui vend a peine + qu'une PS3 2 fois plus chére et qui vend 2 fois - qu'une wii vendu plus chére... Wahoo quel exploit redface

baille baille :D

moi j'aurais plutot dis le fanboy sony (toi)

tu dis que la 360 se vend a peine,donc vus que la ps3 se vend autant,j'en deduis que tu pense aussi que la ps3 se vend aussi a peine ? :)

en quoi sa te pose probleme qu'elle soit brader? toi tes le genre de mec qui crois que plus c'est cher mieux c'est ... (ouah j'ai la plus grosse ...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi il y a un truc que je comprend pas, en quoi ça dérange certaines personnes que les jeux soient upscallés ou pas, si on avait pas vérifié, on nous aurait dit que uncharted, gta iV, call of duty 4, et j'en passent étaient en 1080p on l'aurais cru, d'ailleurs personne ne s'est plaint de la résolution de uncharted ou de call of duty 4 , on est tous d'accord pour dire que ces jeux sont super, donc le 1080p natif sur consoles (en tout cas sur cette génération) c'est totalement inutile

Ben quand un collegue ayant une 360, teste chez lui une ps3 avec les memes jeux

et me dit que sa 360 c'est moins bien ...comme pour moi les jeux sont similaires ça me choque un peu

plus depuis la mise a jour,elle est devenu enfin silencieuse :) ,pour les RoD faut trouver d'autre pretexte au bout d'un moment ... les falcon sont plutot fiable,et la jasper le sera d'avantage.(sans parler aussi des mauvaise surprise "made in sony" comme le lecteur en mousse)

Penses que la mise à jour on est encore pas mal à l'attendre et elle nous fera le plus grand bien (ne pas me parler d'augmenter le son du home cinema)

pour les ROD oublie les consoles récentes on est pas tous macfly à en racheter tous les 6 mois (je sais le sav existe mais pour les consoles acheté d'occasion = 0)

et les 360 "anciennes" (avant 2007) ben meme en prenant toutes les précautions ben shit

les gens recherchent la fiablilité

ils recherchent surtout des jeux et quelque chose qui les amusent,d'ou d'ailleurs les ventes de la wii.

Oui mais elle est aussi la + fiable quand meme , en plus d'etre la plus conviviale bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème pour beaucoup de monde, du moins en france, je vois ça dans mon entourage

c'est que les gens achètent la ps3, car c'est une playstation ni plus ni moins. Quand la derniere fois j'ai appris a un gars que il n'y avait pas que sur ps3 qu'il y avait pes09 et gta4, et que c'était moins cheros, il me regardais avec des yeux étonné. Et malheureusement ce n'est pas le seul, un autre me la fait avec Final13.

Peut être aprés que je cotoie des gens, mal renseigné ou un peu .. bref.. ou comme pour la Wii qui s'achète par effet de mode ( combien de gens l'ont refoutu au placard aprés avoir torcher zelda/galaxy) , la ps3 s'achète car ca doit etre une suite logique a la ps2 qui a tout rafflé en son temps. Et non je n'troll pas.

Modifié par Eludril
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton dernier quote ma fait rire ggne

Tu t'auto quote et auto répond tout seul maintenant .? .. attention, tu devient vieux et sénile ^^

lllloooolll oui je vois :) déchiffrer les quotes pour les désassembler pour une meilleure compréhension ça use :whistling:

je réédite pas ça m'apprendra :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les jeux 360 et ps3 ça dépend de la connectique aussi, si la ps3 est en hdmi et la 360 en yuv, l'image sera pas la même, dead space par exemple, je l'ai pris en ps3 parceque j'ai pas la mise à jour 360 et que pour un jeu comme ça il faut une machine silencieuse, par contre les graphismes sont un poil en deça sur ps3, aliasing + marqué, et je peux t'assurer qu'à installation égale la différence est minime même si le gpu de la 360 s'en tire un petit peu mieux la pluspart du temps. D'ailleurs j'avais posté sur un autre forum (aux débuts de la ps3) deux images d'un jeu multi que mon voisin avait bien voulu me préter en 360 une prise de la version 360 en vga et une de la ps3 en hdmi et j'avais volontairement inversé les légendes (j'avais noté photo ps3 sous la photo 360) et bien beaucoup de gens voyaient que la "ps3" (la 360 donc) était plus belle, et c'était normal vu qu'"elle était plus puissante" etc.... puis quand j'ai révélé la supercherie on a pas voulu me croire ça m'a toujours fait rire cette histoire. sinon on s'éloigne quand même pasmal du sujet de départ non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Supayre le retour de monsieur fanboy 360 ...

Une 360 bradée qui vend a peine + qu'une PS3 2 fois plus chére et qui vend 2 fois - qu'une wii vendu plus chére... Wahoo quel exploit redface

baille baille :D

moi j'aurais plutot dis le fanboy sony (toi)

tu dis que la 360 se vend a peine,donc vus que la ps3 se vend autant,j'en deduis que tu pense aussi que la ps3 se vend aussi a peine ? :)

en quoi sa te pose probleme qu'elle soit brader? toi tes le genre de mec qui crois que plus c'est cher mieux c'est ... (ouah j'ai la plus grosse ...)

Je crois surtout que tu as des pb de compréhension ...

Pour que tu comprennes ... Suite aux vente de CETTE semaine posté par c-qui, j'ai dis qu'il n'y avais rien d'extraordinaire dans le fais que la 360 est vendu quasi autant de console que la PS3 et 2 fois - que la wii au vu des tarifs respectif de celle-çi.

Modifié par Icebergtuscani
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour l'anecdote, ce qu'il faut faire, c'est une comparaison à l'aveugle, vous mettez les images, vous demandez laquelle est la plus jolie (sans qu'il y est le mot play ou xbox dessous) au moins les avis seront objectifs.

Les gens qui défendent leur console, diront toujours que leur console favorite est la meilleure (ca n'en finira jamais d'ailleurs)

Pour les audiophiles, pour faire une véritable comparaison sur du son, c'est comme ça qu'on procède, sinon les gens vont dire, + c'est chère, mieux c'est.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ouais , et puis la plupart du temps ces détails sont peu flagrants, ou alors c'est qu'on a que ca a faire que de se titiller pour des broutilles comme ca ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Punaise, il a vécu ce topic depuis hier, et pas toujours en bien lol.

Il y aura toujours des purs fanboys décidemment, qui ressortent toujours les mêmes vannes...oui vannes, parce qu'au bout d'un moment, ça devient vraiment des grosses blagues lol. Le ROD faut arrêter, c'est réglé depuis longtemps ce problème. Lecteur BR hs sur PS3, j'ai jamais vu, ni dans mon entourage, ni dans mes boutiques. Après si on croit tout ce qu'on raconte...Et puis les gens qui vivent dans le passé, "j'en veux à Sony pour les lecteurs PS1/PS2" :blink: elle est pas mal celle-là lol.

On peut de toute façon redire la même chose qu'il y a 2 ans, la PS3 se vendra plus que la Xbox 360, qui ne lui survivra pas. Et Microsoft sortira son modèle suivant que la PS3 sera toujours en vente. C'est le marché. Après, c'est bien de savoir laquelle se vend le plus, moi perso, je m'en fous un peu. Chacun fait son choix, bon pour certains, mauvais pour d'autres. L'important est de prendre du bon temps avec son investissement, ni plus ni moins. Et quand je lis que Sony a une politique marketing de merde contrairement à Microsoft, ça me fait vraiment rigoler. Ceux sont des multi-nationales, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre. Je dirais quand même que Sony ne débourse pas des millions de dollars pour un pauvre contenu additionnel qui sortira 6 mois après chez le concurrent. Et je suis d'accord avec Annibal, Nintendo et Microsoft bombarde de pubs, Sony non, pourtant ils vendent bien. Mais sur la pub, peut être qu'il faudrait comparer avec le Japon. Sony a peut être mis en place une campagne de pub agressive chez eux.

J'avais envisagé la possibilité de m'acheter une 360 avec la baisse de prix, mais un membre a rappelé les 60 euros d'abonnement live, que j'avais totalement oublié. Du coup, bah tant pis :( "pfff blaireau, ça fait 5 euros par mois, et patati et patata..." oue bah j'anticipe. Ca m'aurait vraiment plu d'avoir une 360 juste pour Fable 2 et GOW, mais il faut faire un choix, 80 euros pour le wifi, 60 euros d'abonnement live, une manette, carte mémoire...mais la console est moins chère certes. Bref, pas possible.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compris un truc... manette c'est livré ac les 360 et les pack ont soit une CM soit un HDD... j'ai loupé un truc? Bon l'abonnement et le Wifi, certes (ps: le wifi c'est vraiment pas fiable... expérience inside... ps3 et 360 j'ai fini par tirer des cables!)

Sinon je comprend ton raisonnement, ca fait un gros investissement pour deux jeux. Et si tu as déja la PS3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas compris un truc... manette c'est livré ac les 360 et les pack ont soit une CM soit un HDD... j'ai loupé un truc? Bon l'abonnement et le Wifi, certes (ps: le wifi c'est vraiment pas fiable... expérience inside... ps3 et 360 j'ai fini par tirer des cables!)

Sinon je comprend ton raisonnement, ca fait un gros investissement pour deux jeux. Et si tu as déja la PS3...

C'est surtout ça, j'ai déjà investi dans la PS3. Jamais eu de problème de wifi avec par contre. CM et HDD autant pour moi, pour la manette je parlais de manette supplémentaire. Mais je suppose qu'il y aussi des packs 2 manettes pour 360.

++

Modifié par gwenlaureng
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces