Probleme D2all Et Drive Série Amw


iznogoud44
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

tout d'abord, je precise, montage effectué dans les regles de l'art, mais pour les photos faudra repasser vu que j'ai demonté toutes les puces et lecteurs

ensuite ma question ne concerne pas un probleme de pose, mais plutot un probleme de compatibilité avec les serie AMW et les puces dernières gen

cad, j'ai testé diverses puces, et je ne dirais pas que je suis pro, mais je n'en suis pas à ma première "wii" bien sur, pas autre chose

et je viens de remarquer un problème qui me gene en ce moment,

c'est le souci que pose les lecteurs de serie AMW, avec les puces D2All, Wiizard ( pas taper, pas taper), wasabi et cie

mon souci est sur trois lecteurs de cette serie, après pose d'une d2all sur chaque, tous me font le coup de lecteur mort, et led modchip active,

hors ce que je voudrais savoir, ce n'est pas comment regler ce probleme, car il est connu de la team M3, et ils n'ont pas de solution, faut faire avec, certains lecteurs D2C, pas d2c2 ou d2e, seulement d2c, je dirais meme une bonne partie de ces lecteurs ne sont pas compatible avec les modchips soi disantes compatible tous chipsets,

mais de votre coté pour les series amw ou d2c, que posez vous comme puce, car entre la wiikey2, la d2pro9, d2sun, etc etc

je vois plus laquelle prendre juste pour ces lecteurs

bon si on me le demande, je veux bien reposer une puce, des que je peux, afin de montrer que je sais quand meme travailler avec un chalumeau

voila

ps: avec les wasabis gen1, j'ai eu des soucies sur les lecteurs d2c2, mais pas les d2c, peut etre devrais je y revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

La team D2all a revu très récemment sont firmware pour sa puce suite à certaines incompatibilité avec certains chipset D2C et D2C2.

De mon côté en ce moment je pose que des Wiikey2 car vraiement j'ai eucun soucis sur tout chipset mise à part de D2E que j'ai jamais eu malheuresement.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

2all, wizard, wasabi... Ben dit donc tu choisi que des puces haut de gammes toi :)

Wiikey2 c'est pareil je met plus que ça, sinon d2pro ou argon.

Si d2c alors d2ckey évidement.

bon si cela te fait plaisir, j'ai aussi posée des argons, des d2pro,

mais la recemment, les seuls que mon fournisseur avait en envoi rapide , c'etait des d2all.

et contrairement à d'autres qui ont rencontrés des ennuis avec wasabi et wiizzard,

je n'ai jamais eu de souci, avec donc le fait de ton soi disant haut de gamme et le reste, n'a je pense aucun rapport

car dans ce cas, tu vas me dire, que YAOSM est la puce du pauvre, et que pour faire riche il faut mettre une cyclowiz/winja/wiikey, bah pourquoi, je mettrais une de celle la,

ah parce que ce sont des teams qui sont derrière et qu'ils sont fort, donc ils seront mieux que Bell de Yaosm, faut arrèter, chacun voit les modèles qu'il prend, perso je teste et je vois les problèmes rencontrés et je change en fonction, voila le pourquoi de mon sujet, après que tu en dises " beurk , c'est pas du hdg", je te repondrais que je fais ce que je veux, et je demande un simple avis, c'est tout

j'ai la meme reflexion lorsqu'on vient me parler de home cinema et hifi, chacun voit ses gouts et ses couleurs

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol pas la peine de t'affoler et faut savoir lire un peu les vannes, pas besoin d'être près a sauter a la gorge a chaque instant ;)

Quand je me moque en disant que tu prend pas des puces haut de gamme c'est pas méchant mais bon tu prend la wizard: tellement au top que plus personne la vend, tu la trouve juste en destockage, tu dit quoi a ton client quand y aura besoin d'une mise a jour et que la team l'a abandonnée ?

La wasabi c'est LA puce a problème suffît de lire les forums, la dernière version marche peut être mieux mais bon elle traîne une sale image et moi j'y suis pour rien.

La d2all je peut rien dire dessus car personne en parle donc bon ...

Bref je voulait pas dire haut de gamme pour puce chère (la wiikey2 est pas cher et elle marche bien) et chacun pose se qu'il veut, c'était juste pour faire une pointe d'humour, tans pis lol.

Pour la d2ckey beaucoup sont d'accord pour dire que c'est la meilleur puce pour d2c, c'est quand même la seul qui a passée la protection mario galaxy et les DL les doigt dans le nez et jamais eu un seul bug de reset ou éjection. Après il m'arrive quand même de monter des argons ou wiikey2 pour se chipset.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok t'inqiuète pas Mouflo

je ne m'enerve , ni ne m'affole si facilement

mais c'est juste la tournure de tes phrases, qui font tiquer

sinon pour l'histoire de la d2ckey

euh desole, mais elle n'est pas la seule, tu oublies la leader des lecteurs 1ere gen,

la YAOSM, ah ca c'est de la puce, avec ce bon vieux Bell, bien performant qui n'a jamais laissé tombé la comunauté,

tout en n'oubliant pas la WiiFree a partir de laquelle Bell s'est inspiré

et en plus la YAOSM n'a jamais eu de probleme de eject ou quoi que ce soit

sinon bon et bien j'ai eu ma confirmation il y a 1/2 heure

j'ai recupère une console en serie 19, donc d2c2

et la du coup que ce soit wiizard ou D2All

les deux ont fonctionné directement sans bidouille, ni modification de longueur de cable

voila, bon bah j'ai plus qu'a me commander des d2ckey ou des d2pro, mais bon la les d2pro, je suis pas sur de savoir ce qu'elles valent

allez zou

j'y retourne, je sens que je vais testé un vieille wasabi premiere version dessus, histoire de voir quand même

si elle passe dessu sans souci

Mais bon tout cela me confirme bien qu'il y a vraiment 3 generations de puces

les gen 1 : dms d2a d2b

les gen 2 : d2c

et les gen 3 : d2c2 et d2e

et que celle qui soi disant font toutes les gen ne sont pas forcement les meilleures,

allez zou bonne nuit a+

Modifié par iznogoud44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share