Niewbie Inside: Nvx Dd Avec X-ecuter 1 ?


mrjay
 Share

Messages recommandés

hello a tous,

J'ai malheureusement une xecuter 1.1 installée sur ma console, et franchement la changer ca me soul, faut désouder et tout.

Hors visiblement pour certains backup ca coince. Du coup je pensais installer un nouveaux disque dur sur ma box...

J'ai vu les tutos et tout mais j'ai cru comprendre que cela n'etait valable qu'avec une Xecuter 2 !!!

Quelqu'un pourrais m'aiguiller un peu a ce sujet..??

Merci a tous ;)

MrJay

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

faudrais que tu verifies sur xbox-scene mais a l'époque ta puce ne permettais pas le HDD swap, je ne sais pas ce qu'il en est maintenant avec le prelockage du disque, mais de tt façon c'est pas plus de 137Go pour ton HDD.

Pour moi c'est non ! Sorry.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut, t' inquiete pas j'avai la meme, et c clair que c la merde a déssouder ( faut chauffer les soudures et tirer comme un bourrin :P ), mais dés que je lé eu jé mis un 80 gigas, donc pour le changement de HDD ca le fait.Mais cette puce est vieille, elle ne patch pas les jeux (il faut avoir recour a isocraxtion ou autre) et avec son bios non flashable elle devient trés limité, certain jeux récent ne passent pas du tout , par exemple "rainbow six". Donc un conseil, prend ton temps pour la viré, mais vire la parce que tu va etre vite, trés vite limité!! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité bazooka

ben moi j ai la xecuteur premiere versions avec un dd de 60 gig j ai evox certains jeux ne passe pas comme splintercell2 mes j ai installer phoenix sur evox et je demarre splintercell2 facilement blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share