Probleme Lancement Smash Bross Avec Wiikey 2


sega59
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous et vi c'est encore moi lol

bon alors je vous expose mon pb je viens de poser la wiikey 2

tout fonctionne nickel mes originaux mes backup tous sauf....

Smash bross ( l'original) il voit le disque dans la chaine , je fait demarrer et la il charge on entend le lecteur ki bouge lol et il

me dit " une erreur est survenue veuillez ejecter le disque et eteindre la console"

j'ai tenter de lancer le disk de config wiikey 2 pour voir la vitesse de lecture

pour l'original DL il eter a 6 jai donc passer a 3 et la c'est pire il n'arrive pas du tout a lire le disque.

un avis sur la question? :(

je suis degouté pour le moment snif :( lol

en tout cas merci de m'aider :)

Modifié par sega59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

plop,

ben pour le backup nan pas trop le temp , et Bono j'avais poster un topic deja sur le sujet de l'interrupteur car c'est ce que je voulais faire a la base et puis du coup c'est ce que j'ai fais lol

donc pour jouer a mes originaux je coupe lalim de la puce et pour jouer aux backup un ptit coup d'interrupteur et c'est bon :)

je precise quand meme que pour mes originaux simple couche j'ai du passer la vitesse de lecture sur 3 X si je voulais que la puce les lisent correctement ( du moins pour mario kart et mario galaxy) les autres bizarrement passer normalement :-/

je vais tout de meme essayer de savoir pourquoi ca ne fonctionnait pas puisquelle est dit compatible double couche ( au pzssage j'ai vu que la wiikey 1 avait egalement eut des soucis de lecture de smash bross, que loriginal passait pas et que le backup se lancait bien :| ) il s'agit peut etre du meme soucis sur la wiikey 2 ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai monté une wiikey 2 fraichement commandée sur une wii achetée la semaine derniere et tout marchait du premier coup sauf SSBB.Le dvd avait de legere rayure 'mais fonctionne tres bien dans les autres consoles puisque je teste tout le temps avec.Pour plus avoir de doute je refait un backup et meme resultat.

J'ai monté une D2sun (la v1.3A)sans defaire les soudures (saud le clock je crois) ben la tout passe .

Je precise qu'avec la wiikey2 ssbb etait reconnu je le lancait ela partait mais juste avant l'ecran de presentation ou la camera passe devant tt les perso ben ecran blanc et plus de chargement d'apres le bruit.

voila c'etait juste pour info

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah alors jsuis pa vraiment tout seul lol

bon moi jarrivais meme pas a la page ou les perso defilaient

jsute que ma wii le voyait ds la chaine disque que je le lancait et la paf erreur machin truc :-/

a voir si il y'a d'autre retours que nous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi c pareil j ai posé une wiikey v2 6 fils et smash bross passe pas ?? les autres oui mais lui non ??

Ca me rappelle quand ssbb est sortie... les backup passait mais pas les originaux. Si c'est cela pour tlm avec la wiikey2, sent la mise à jour de firmware...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

bizarrement j'ai le même problème, tt marche très bien originaux et backup, sauf l'original de ssbb qui depuis l'installation de la puce me donne le même problème que toi le lecteur s'affole! peut importe le reglage de la vitesse! un probleme de plus venant certainement de la wiikey2....... a ajouter au beug du lecteur (probleme de reintroduction du cd) sur les d2c!!

vivement une mise a jour pour regler tt ses problemes!

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share