Firmware 2.52 pour la PS3


Newserator
 Share

Messages recommandés

lis ça ils ont aucune excuse là:

http://www.gamekult.com/forum/lire_n519000/

Oui effectivement il s'agit bien d'une com de sony sur la TNT HD <_< ..

C'est vraiment un scandale, car sur toutes les personnes qui vont l'acheter, combien ne se feront pas rembouser, ou ne lisent pas la boite ...

Un gros carton rouge (ça commence qd même à en faire plusieurs) pour sony, qui à une politique exécrable avec sa ps3 ..

Le probleme c'est qu'avec tout ca, c'est la ps3 qui en pâtit, et par ricochet ceux qui l'on acheté.

Depuis ce matin le firmware 2.52 est disponible pour votre PS3.

Au menu des corrections :

- Correction du problème de vidéos en noir et blanc sur TV 60Hz

Putin sur le coup j'avais lu "correction du probleme sur TV noir et blanc 60 hertz" ... :encolere12:

Modifié par baboulette
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
vive le moderateur qui fait de l'abus de pouvoir , j'ai fait que répondre au post de roberto30 , ensuite pour ce qui est de la pub sur le play tv je suis daccords ils ont merdé mais dans ce cas la on ce demande quand meme si les gens regardent ce qu'ils achetent

Ta raison ce mec il abuse grave des ses pouvoir une fois il devait me bannir 48h sa a duree 6 jours il disait ke setait pas de sa faute cette enculer jepeu pa le dikave

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta raison ce mec il abuse grave des ses pouvoir une fois il devait me bannir 48h sa a duree 6 jours il disait ke setait pas de sa faute cette enculer jepeu pa le dikave

Wha zincou toi té tro un ouf tete de ma reme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois avoir un problème psychologique toi, ça me fais peur de voir ce qui peut y avoir comme spécimen vivant dans la même société que moi et ce en toute liberté, des fois j'ai peur de vivre aux cotés de gens comme toi...

Enfin bref, tu vas aller dehors, amuses toi bien :)!

Tchuss ViNz_

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ta raison ce mec il abuse grave des ses pouvoir une fois il devait me bannir 48h sa a duree 6 jours il disait ke setait pas de sa faute cette enculer jepeu pa le dikave

T'as du oublier un truc là. Ici t'es pas dans ton quartier ni dans ton gang. Alors tu vas aller faire un tour dehors pendant 5 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share