1 million de PS3 pour la France


Newserator
 Share

Messages recommandés

je ne sais pas s'il faut rentrer en ligne de compte le online, on s'est tous qu'il est gratos chez sony et payant chez microsoft, mais apparemment c'est une sacré qualité le live de chez crosoft. C'est un + je dirai, si tu veux avoir la qualité tu payes, tu veux avoir un truc potable, chez sony c'est suffisant.

Mais ajouter au prix de la console pour comparer, je dis non, car si tu revends ta xbox tu la revendras pour rien du tout, alors que la ps3 tu la vendras quand meme assez chère. Le live ca ne se vend pas, ca s'acquière et ca se paye.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 58
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

tu veux avoir un truc potable, chez sony c'est suffisant

T'est quand meme vachement sévère avec le Network ! Pour ma part, après des années sur le Xbox live (xbox et xbox 360), je ne vois vraiment aucunes différence de qualité entre les deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso j'ai jamais testé le live de Microsoft mais ce que je vois c'est que c'est payant et que c'est abusé ! Qu'ils fassent du contenu payant pourquoi pas mais qu'il fasse payer pour se connecter en ligne c'est du délire on paie déjà un abonnement à internet mer...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai deja eu acces au live de xbox 1ere du nom, j'en étais très content. ca marchait parfaitement.

depuis je n'y ai plus retouché. Je parle des avis des gens qui ont gouté aux deux connections, il s'avère qu'a la majorité ont préféré le live xbox de bien meilleure qualité que la connection sur play.

Pour les jeux de foot tel que fifa ou pes, apparemment sur le live de crosoft c'est nettement mieux.

Après possible que les avis auxquels j'ai entendu ne sont pas forcément juste. Mais le live xbox m'avait laissé sur un avis très positif en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le psn s'est vachement amélioré mais il n'est pas au niveau du xbox live sur certains points qui peuvent être dérengeants ou non ça dépend, en gros basiquement c'est pareil sauf que:

- la qualité du chat, en effet les 3/4 du temps sur le psn on comprend rien à ce que l'autre dit tellement le son est pourri et on peu dire que ça vient de la qualité de l'oreillete bluetooth (j'en vois déjà certains avancer cet argument là) mais j'en suis pas si certain, le chat de mauvaise qualité sur le live ça arrive très rarement.

- les invitations et le chat privé ingame, beaucoup mieux géré sur 360 que sur ps3 (et ça c'est super important si tu fais partie d'une team)

- la qualité de connexion, sur certains jeux le psn est nickel (par exemple resistance 1 et apparament le 2) par contre sur d'autres jeux c'est la galère, ceux qui ont eu call of duty 4 dès le début me comprendront...

- le marketplace est beaucoup plus souvent à jour que le psstore même si sony a beaucoup cravaché dessus et que ça s'améliore

- Enfin j'ai souvent eu des freezes console dus au psn, sur burnout, sur motorstorm 1 et 2, apparamament il y a aussi un problème du au psn fallout3, même si celui ci ne l'utilise pas....

Bref le psn s'est bien amélioré, il est stable la pluspart du temps, mais le live est toujours un poil devant enfin bon c'est un avis, maintenant 5 euros par mois.... j'en connais qui dépensent bien plus pour s'acheter de clopes, tout est relatif

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
non mais gafga t'es grave quand même, tu te relis des fois?

Quel rapport ça a stp? c'est ridicule, les serveurs ne sont pas du même acabit c'est tout...

++

Mouais, ca reste subjectif ce que tu dit. 60 joueurs sur R2, 32 sur warhawk, 24 (ou plus je sait plus) sur K², le tout sans aucuns lag, excuse moi, je les met au meme niveau ... c'est parce que tu paye un abo sur 360 que c'est forcement mieux (mais c'est tellement plus simple de rester sur les impression du début des serveur ps3) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouais, ca reste subjectif ce que tu dit. 60 joueurs sur R2, 32 sur warhawk, 24 (ou plus je sait plus) sur K², le tout sans aucuns lag, excuse moi, je les met au meme niveau ... c'est parce que tu paye un abo sur 360 que c'est forcement mieux (mais c'est tellement plus simple de rester sur les impression du début des serveur ps3) ;)

+1 ... Entiérement d'accord !

J'ai les 2 et pour moi il n'y a pas assez de différences entre les 2 pour trouver que payer 5/mois soit acceptable !

Ce qui me fais rire c'est que les fanboys M$ ont tjs pour argument le jeux, et crache sur le blu-ray etc etc ... Mais alors la pkoi vous craché pas sur le t'chat on s'en bats le steack aprés tous ce qui compte c'est de jouer en online et ça la PS3 le fais trés bien et gratuitement !!!

Et puis avis personnel : Je préfére jouer avec 1 millions de français qu'entendre gueuler 15 Millions d'anglosaxon ...

Enfin, c'est vrai que j'ai une xbox360 yuv et non hdmi mais depuis 2ans pour avoir comparé bon nombre de jeux dans + de 3/4 des cas, les versions PS3 sont mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fifa08 sur PS3 par exemple s'était beaucoup de problèmes qu'il n'y avait pas sur 360 .... comparont ce qui est comparable !!

Le PSN c'est bien mais rien à voir avec le xboxlive et tout ceux possédant les bécanes sont du même avis ( du moins de ce j'entend ou lis dans TOUT les comparatifs ) mais c'est vrai qu'il soit dommage de payer pour ce genre de service ( en même temps 5 euros/mois c'est pas la mer à boire ).

Ciao.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

forcement, au prix de la ps3, le chiffre d'affaire peut etre bon. la vieille communication a deux francs ! parlez nous plutot de benefices jeux qu'on rigole s'amuse.

:maitrecapello:

bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

+ 100000000000000000

c'est énorme.......tout est dit !!!

Merci erwan2004.

paix et sérénité à tous tes descendants...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai vous avez raison les gars, quand je mets 4 heures à dl une bande annonce sur le ps store, ou encore presque une nuit pour dl wipeout c'est vrai qu'il n'y a aucun problème...

En tout cas pour ma part, effectivement, les jeux que je joue en réseau, je les fais sur 360, les seules fois ou j'ai essayé sur ps3 ça s'est mal passé (topspin) maintenant je dis pas mais de manière général les serveurs Microsoft sont quand même reconnus pour assurer...Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'en ai rien à faire...je constate seulement...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai vous avez raison les gars, quand je mets 4 heures à dl une bande annonce sur le ps store, ou encore presque une nuit pour dl wipeout c'est vrai qu'il n'y a aucun problème...

Revoie la connexion de ta PS3, car si tu met 4h pour download une vidéo (ou un jeu comme Wipeout), que la plupart télécharge en 5, allez soyons fou, 10 minutes, c'est qu'il y à un problème de config de ton coter !

Pour ma par je ne suis ni pour Sony, ni pour Microsoft, mais force est de constater que depuis quelques temps le PSN est au niveau du live. Après je dit pas hoosehot, c'est vrais que certains jeux on un multi en bois sur PS3 (surtout les anciens titre en fait), mais c'est pas la faute à Sony si certains studio ne son pas fichu de pondre un netcode potable pour leur jeux sur PS3 (et là on en revient au développement des jeux qui se fait en grande partie sur 360 pour être porter ensuite sur PS3 ...) ! Car comme je le disait plus haut, tu as beaucoup de titres qui prouve largement que le PSN est au point lui.

Fifa08 sur PS3 par exemple s'était beaucoup de problèmes qu'il n'y avait pas sur 360 .... comparont ce qui est comparable !!

C'était comme tu dit, ca appartient au passer déjà. Regarde Fifa 09, aucun problème, même à 20 joueurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est vrai vous avez raison les gars, quand je mets 4 heures à dl une bande annonce sur le ps store, ou encore presque une nuit pour dl wipeout c'est vrai qu'il n'y a aucun problème...

En tout cas pour ma part, effectivement, les jeux que je joue en réseau, je les fais sur 360, les seules fois ou j'ai essayé sur ps3 ça s'est mal passé (topspin) maintenant je dis pas mais de manière général les serveurs Microsoft sont quand même reconnus pour assurer...Je ne suis ni pour l'un ni pour l'autre, j'en ai rien à faire...je constate seulement...

++

????

wipeout, je l'ai eu en moins d'une heure....pour un giga (avec la mise à jour )je trouve que c'est pas mal......

vérifie ta connexion (ou achète un ps3 ...? :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Purée oué vous me faîtes halluciner quoi, j'ai pas une seule personne autour de moi que ce soit mes cousins ou potes, et que ce soit à Paris ou dans les villages ou ils habitent chez qui ça fonctionne bien...C'est la même galère...je comprends pas, On va revoir nos configs alors...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces