xam1311 Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 lancé l'application ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PierreJeanPierre Posté(e) 8 mai 2009 Share Posté(e) 8 mai 2009 (modifié) Oui mais le problème c'est que quand je lance la homebrew channel, puis que j'essaie d'exécuter un homebrew, j'obtiens ce fameux message à base de "install returned -1" Je vais essayer de prendre une photo de l'écran en entier Modifié 8 mai 2009 par PierreJeanPierre Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozuka Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) bonjour a tous et bien tout comme Pierrejeanpierre j ai le meme souci il me met des lignes d erreurs et indique qu il n y a pas de key ou quoi que se soit je parcours le forum de long en large mais je vois pas trop non plus je precise que j ai la meme version 3.4E donc si quelqu un a une idee.... Modifié 10 mai 2009 par ozuka Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
PierreJeanPierre Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour, Ta Wii parvient-elle à se connecter à internet? J'ai finalement résolu mon problème, et apparemment c'était lié à un problème de connexion wifi, je te conseille donc de vérifier si tout va bien de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ozuka Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 et bien oui il semble qu elle se connect au reseau en wifi quand je fait des test mais parfois cela me met que cela a besoin d une connexion donc je vais creuser encore la question merci du conseil Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
lienuax09 Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 bonjour a tous , hier jai voulue essayer le homebrew wad installer , je suis tres bien le tuto jusquau moment ou il me demande des jeux en format .wad , je cherche sur google mais il mette que des torrents , je voulais savoir si une généreuse personne peut menvoyer un lien en message ou ici meme ou bien juste un jeux pour essayer si ca marche ou pas ps : je sais que cest illégale mais pratiquement tous les gens qui sont sur ce forum lon deja essayer Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Shakin Posté(e) 13 décembre 2009 Share Posté(e) 13 décembre 2009 Salut, lienuax09 ban 48H pour Warez @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés