Récupération Des Clefs Et Iosxx-xx-vxxxx.wad

zouzzz
 Share

Messages recommandés

Oui mais le problème c'est que quand je lance la homebrew channel, puis que j'essaie d'exécuter un homebrew, j'obtiens ce fameux message à base de "install returned -1"

Je vais essayer de prendre une photo de l'écran en entier

Modifié par PierreJeanPierre

bonjour a tous

et bien tout comme Pierrejeanpierre j ai le meme souci il me met des lignes d erreurs et indique qu il n y a pas de key ou quoi que se soit je parcours le forum de long en large mais je vois pas trop non plus

je precise que j ai la meme version 3.4E

donc si quelqu un a une idee....

Modifié par ozuka

et bien oui il semble qu elle se connect au reseau en wifi quand je fait des test mais parfois cela me met que cela a besoin d une connexion donc je vais creuser encore la question merci du conseil ^^

• 7 months later...

bonjour a tous , hier jai voulue essayer le homebrew wad installer , je suis tres bien le tuto jusquau moment ou il me demande des jeux en format .wad , je cherche sur google mais il mette que des torrents , je voulais savoir si une généreuse personne peut menvoyer un lien en message ou ici meme ou bien juste un jeux pour essayer si ca marche ou pas

ps : je sais que cest illégale mais pratiquement tous les gens qui sont sur ce forum lon deja essayer