Besoin D'aide Sur Installation En Regle General


djcri
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, je me crée un petit topic car depuis hier soir je bloque sur des petits détails donc autant demander un peu d'aide histoire de pas ne pas chercher deux heures encore sans trouver.

Voila ce que j'ai fait étape par étape :

1-Downgrade de la Wii ( 3.3 -- 3.2E )

2-Installation de Homebrew Channel et du CioS

3-Je vire le cios , et j'installe via le homebrew channel le Custom IOS36 rev06.

Jusque la pas de probleme special

4-Je decide d'installer wadmanager dans le dossier apps/wad

La j'obtient une erreur (ret=-1)

Que se passe t'il ou ai-je fais l'erreur ?

Note a la racine de la carte memoire je n'obtient rien , obligé de mettre dans le dossier apps ( sur le coup sa me parait logique mais bon)

5-Je test un backup avec le launcher wiigator , et la rien ne se lance pourtant mon backup me parait correct.( marche sur ma wii avec wiikey)

Voila merci a ceux qui pourront m'aider je pense que ce n'est pas grand chose , mais vaut mieux 1 qui sais que 10 qui cherche donc...

Modifié par djcri
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Tu as utiliser Custom IOS Downgrader v1.2 ? Si c'est le cas tu as déjà tout les derniers cIOS d'installer sur ta console il me semble.

A la limite pour repartir au propre, fais la mise à jour via le Wifi et ensuite tu downgrade ta console avec Custom IOS Downgrader v1.2. Apres il ne te reste plus qu'à mettre le Loader en place et voila.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci beaucoup les gars sa fonctionne a merveille :)

Concernant ma console je possede une wiikey , j'aimerai installer wadmanager je dois répeter les mêmes manip ( twilight hacks ) + install cios rev6

Cela ne risque rien pour ma puce ?

Encore merci ++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share