Changement Coordonées Abonnement?


Messages recommandés

Salut à tous.

J'ai une question stupide mais je n'arrive pas à trouver la réponse.

Voilà mon souci

J'ai acheté une xbox360 en Angleterre voilà 2 ans. Du coup vu que j'étais là-bas pour un petit moment j'ai crée mon gamertag avec une adresse au Royaume-Uni.

Depuis je suis revenu en France et je voudrais changer mes coordonnées ne serait ce que pour avoir les prix en euros et pas en livres sterling. Seulement j'ai beau cherché je ne peux pas modifier mon pays de résidence dans la partie "mes coordonnées" (grisé sur mon profil sur xbox.fr) ou bien sur mes infos de facturation (grisé là aussi)

Il y a une solution ou je dois téléphoner à Crosoft pour faire le changement? Je voudrais éviter de recréer un gamertag si possible.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut,

J'avais le même problème pour changer la région et utiliser des codes US. Ce n'est pas possible. J'avais téléphoné à M$.

++

Oki. Donc je téléphone à Crosoft (support client j'imagine) et ils me le changent? Ca mets combien de temps en gros??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

SALUT tu peut tous changé sur www.billing.microsoft.com

Merci mais comme je le disais c'est aussi grisé dans les infos de facturation (c'est ça en fait billing.etc...) donc impossible

J'essaierai de téléphoner au support à l'occase, on verra bien

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ah ok. En gros c'est du foutage de gueule. Je comprends si c'est pour éviter que les gens d'un pays ait accès à un marketplace différent (pour des questions de droits par ex avec l'US sur les vidéos) mais bon là c'est méga débile.

Donc si j'ai bien compris il faut recréer un gamertag mais avec adresse française. Super......

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share