Remboursement 360


Armonius
 Share

Messages recommandés

Putain j'ai la rage là les gas.....

bon je viens d'acheter le pack gears of war 2 et pan l'autocollant est celui du SAV bordel!!!!!!!

Franchement ça m'énerve grave!!!!!!Parce que ma console est elle neuve? en plus quand j'ouvre le lecteur ET a environ la moitié de l'ouverture complète il y a comme un léger temps d'arret et frottement alors là c'est le pompom!!

Et niveau bruit ben je suis désolé mais même sur le dash je les entends bien les ventilos sérieux pas moins que mon ancienne bobox!!!!!

Franchement dites moi? ça vient de ce putain de lecteur liteon ou koi ce léger temps d'arret????

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Posted Images

bon je viens d'acheter le pack gears of war 2 et pan l'autocollant est celui du SAV bordel!!!!!!!

Franchement ça m'énerve grave!!!!!!

ha tu m'a bien fait rire toi!! :D

ça change quoi franchement que l'autocollant est pas le même,tu vois pas en plus,c'est caché par la facade.... hihihi

elle fonctionne bien ta console,non?et elle est garantie en plus,ça sert a rien de s'enerver comme ça.. :rolleyes:

moi la mienne elle a plus d'autocollant de garantie depuis bien longtemps et je m'en plaint pas. :maitrecapello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je viens d'acheter le pack gears of war 2 et pan l'autocollant est celui du SAV bordel!!!!!!!

Franchement ça m'énerve grave!!!!!!

ha tu m'a bien fait rire toi!! :D

ça change quoi franchement que l'autocollant est pas le même,tu vois pas en plus,c'est caché par la facade.... hihihi

elle fonctionne bien ta console,non?et elle est garantie en plus,ça sert a rien de s'enerver comme ça.. :rolleyes:

moi la mienne elle a plus d'autocollant de garantie depuis bien longtemps et je m'en plaint pas. :maitrecapello:

là n'est pas la question , c'est juste que quand t'achètes une console neuve et bien je veux une console 100%neuve !!l'autocolant en lui même je m'en bas, c'est simplement signe qu'il s'agit de reconditionnement ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là n'est pas la question , c'est juste que quand t'achètes une console neuve et bien je veux une console 100%neuve !!l'autocolant en lui même je m'en bas, c'est simplement signe qu'il s'agit de reconditionnement ......

oh que si la est la question,parce que apparemment tu prends microsoft pour des quiches on dirait,ta console fonctionne a 100%,point barre,et tu as une garantie,pourquoi tu gueule alors???

appelle le S.A.V si t'es toujours pas content,t'aura une carte memoire 512 mo et pis c'est tout... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

là n'est pas la question , c'est juste que quand t'achètes une console neuve et bien je veux une console 100%neuve !!l'autocolant en lui même je m'en bas, c'est simplement signe qu'il s'agit de reconditionnement ......

oh que si la est la question,parce que apparemment tu prends microsoft pour des quiches on dirait,ta console fonctionne a 100%,point barre,et tu as une garantie,pourquoi tu gueule alors???

appelle le S.A.V si t'es toujours pas content,t'aura une carte memoire 512 mo et pis c'est tout... hihihi

Ben, heureusement qu'elle marche à 100% il manquerait plus que ça!!!!!!

Et alors qu'on m'explique pourquoi, il y a des consoles du même lot avec autocollant sav et d'autres non, il doit bien y avoir une raison ......

Et la carte memoir j'en veux pas hihihi

Modifié par gamerboy21
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mon petit retour d'expérience.

Jeudi soir, j'achète le pack grow2 à la FNAC.

J’apprends que la réduction ne prend effet qu'à partir du lendemain.

Je demande un échange à la FNAC qui me fait un avoir.

La console était neuve avec un autocollant gris d'origine.

Pour le lecteur, je ne pourrais vous dire la marque, car je ne sais pas faire la différence entre les lite-on et similaire.

Ensuite je suis parti à toys'r us pour bénéficier d'une remise de 30 euros pour l'achat du pack prenium Indiana jones et kung-fu Panda. Je prends en plus fifa 09.

Je rentre chez moi. Je constate que l'autocollant de scellé de la boite repose sur un autre autocollant identique déjà coupé. Mauvais point, je pressens le reconditionnement.

J'ouvre, et je remarque que le sachet de l'adaptateur secteur a déjà été ouvert. Encore un mauvais point.

Ensuite je regarde l'autocollant, qui n'est autre que celui du SAV.

Et le clou de l'expérience, je mets fifa dans la console et voilà que le lecteur gratte.

Renvoi à toys'r us.

Plus aucun pack, on me rembourse. Au final j'obtiens quand même fifa avec une remise de 30 euros oufff.

J'attends un peu pour me prendre le pack Tomb Raider Underworld ou un pack Elite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, mon pack gow2 console du 4aout.

le sticker "argenté" que vous mentionné est bien celui que l'on voit après retirer la facade ? avec marqué microsoft et qui est collé à la jonction coque inf et suf?

dans ce cas je l'ai aussi et tous mes plastiques d'emballage de cables étaient neufs.

par contre, l'image du sticker que l'on voit plus haut vert et blanc ne présente pas les coques inf et sup.

elles ont été retirées. je ne sais pas si j'ai un sticker comme celui ci. je ne vais pas la démonter pour vérifier.

je pense donc en lisant vos post qu'il y a une confusion car 2 sticker d'aspect différents à des endroits différents.

après effectivement, ma console peut être une ancienne 20Go neuve et remballée avec un nouveau DD 60Go.

ils ne les ont pas détruit ces "anciens" modèles, c'est normal qu'ils les reinjectent.

comme les packs KFP et lego sont sorti avant, il ya de forte probabilité que cela soit ceux là les plus concernés.

De toute façon, je m'en fiche. ce qui aurait été chiant c'est de ne pas profiter de la jasper mais elle n'est jamais sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour info, mon pack gow2 console du 4aout.

le sticker "argenté" que vous mentionné est bien celui que l'on voit après retirer la facade ? avec marqué microsoft et qui est collé à la jonction coque inf et suf?

dans ce cas je l'ai aussi et tous mes plastiques d'emballage de cables étaient neufs.

par contre, l'image du sticker que l'on voit plus haut vert et blanc ne présente pas les coques inf et sup.

elles ont été retirées. je ne sais pas si j'ai un sticker comme celui ci. je ne vais pas la démonter pour vérifier.

je pense donc en lisant vos post qu'il y a une confusion car 2 sticker d'aspect différents à des endroits différents.

après effectivement, ma console peut être une ancienne 20Go neuve et remballée avec un nouveau DD 60Go.

ils ne les ont pas détruit ces "anciens" modèles, c'est normal qu'ils les reinjectent.

comme les packs KFP et lego sont sorti avant, il ya de forte probabilité que cela soit ceux là les plus concernés.

De toute façon, je m'en fiche. ce qui aurait été chiant c'est de ne pas profiter de la jasper mais elle n'est jamais sorti.

Tu es tombé sur quel marque de lecteur du coup? (ou au pire de quel lot? enfin je doute que les lot ecris sur le boite sont exacte non? vu que c'est peut etre des reconditionné ? :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que t'es débutant mais je pense que tu le fais exprès.

il va falloir le dire combien de fois!!!!!!!!!!!!!! c'est écris dans tous les posts!!!!

ce sont tous des lite-on quand tu achètes du neuf maintenant!!!!!!

il sne sont pas flashables! mais spoofables!

en même temps c'est aussi de la faute des modo. il ne prenne pas en compte mes remarques que jai écrit dans mon dernier topic

Modifié par toys3d
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont tous des lite-on quand tu achètes du neuf maintenant!!!!!!

il sne sont pas flashables! mais spoofables!

en même temps c'est aussi de la faute des modo. il ne prenne pas en compte mes remarques que jai écrit dans mon dernier topic

Je compare just car certaines personnes sont tombé sur des benq (pack premium avec kung fu panda)

benq = liteon? oui je sais je suis debutant :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ce sont tous des lite-on quand tu achètes du neuf maintenant!!!!!!

il sne sont pas flashables! mais spoofables!

en même temps c'est aussi de la faute des modo. il ne prenne pas en compte mes remarques que jai écrit dans mon dernier topic

Je compare just car certaines personnes sont tombé sur des benq (pack premium avec kung fu panda)

benq = liteon? oui je sais je suis debutant :/

Non, benq c'est benq et liteon liteon voilà!

Ce sont deux lecteurs différents, comme les hitachi et samsung!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon ben pack gow recu

je retire la facade et qu'est ce que je vois??

un autocollant vert et blanc :blink: , un autocollant du sav

la coque date bien de aout 2008 et le lecteur est bien un lite on

Un autocollant comme ça ?

ui un autocollant comme ca

mais moi je l'epxplique ainsi

xbox360 modele premium hdd20go a la base

donc reconditionné dans la boite gear of war2 avec un hdd de 60giga

car la console est entierement neuve

et quand une xbox revient du sav avec cette etiquette habituellement sur la cage mettalique au niveau des vis l'autocollant avec le numero de serie est retiré

l'autocollant argenté du lecteur aussi

et la tout correspond et aucune trace ^^

Et la tienne aussi et plus silencieuse que les anciennes? désolé de re-demander mais je supporte plus son bruit ( je parle sur le dash le dvd on peut rien y faire)

la xbox est tres silencieuse sur le dash on entend a peine les ventilos apres quelque temp de jeu

d'ailleurs elle est en vente sur gx annonce spoofé en ms28 neuf :whistling: ( 289€ pseudo codroc )

Franchement je pense pas qu'elles soeint reconditionnées.

la mienne c'est une elite acheté le 01/11/08

rien ne ma laisse penser qu'elle soit reconditionnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

moi je viens de prendre un pack Elite avec KFP et Lego IJ.

C'est clairement du reconditionné, mais ca veux pas dire que c'est pas du neuf...

C'est une Flacon de juillet 2007 (autocollant console, alim 175W), avec le sticker de garantie argenté marqué Microsoft (j'aime pas le genre de psychose qui traine ce sujet, mais ouf quand même). Lecteur Liteon (ergot blanc).

Sur le carton en effet, 2 scotch, 2 étiquettes et un grosse étiquette de facade (visuel du pack). Probablement d'ancien stock, ouvert pour y mettre le DVD du jeux et ré-éttiqueté.

C'est pas une Jasper, mais ca marchera pareil ;)

Voila my 2 cents

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je sais que t'es débutant mais je pense que tu le fais exprès.

il va falloir le dire combien de fois!!!!!!!!!!!!!! c'est écris dans tous les posts!!!!

ce sont tous des lite-on quand tu achètes du neuf maintenant!!!!!!

il sne sont pas flashables! mais spoofables!

en même temps c'est aussi de la faute des modo. il ne prenne pas en compte mes remarques que jai écrit dans mon dernier topic

bonsoir a tous

oui mais si tu cherches un peu , tu peux trouver encore des packs premium neufs sans hdmi donc sans liteon (rue du commerce)

tu peux trouver aussi des packs viva pinata donc falcon + benq (dans certains supermarche retires )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces