Référencer Les Problèmes Sur D2sun 1.3a


maxhome
 Share

Messages recommandés

Bonsoir, apparemment parfois certains comme moi ont des problèmes avec les D2SUN 1.3A.

D'autres en sont ravis...

Voilà mon problème:(Sur une D2C)

La puce fonctionne bien avec mes backups mais parfois et assez régulièrement, impossible d'ejecter le DVD ou impossible d'en inserer un...(Rarement des plantages durant le jeu)

Reboot de la console et tout rentre dans l'ordre.

Je n'ai pas encore testé les conseils de mon "revendeur" qui m'a conseillé de raccourcir les fils.

Je voulais juste ouvrir ce post afin de voir si d'autres que moi avaient ce genre de problèmes

A++

Max

Modifié par maxhome
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 year later...

salut moi mon probleme vient peut etre de cette puce que je connait pas du tous pour le moment croit tu que ca peut en etre ?

moi j'ai ecran noir apres une mise a jour couper dans son élant par un enfant qui a débranché la console la console démarre bien mais reste en ecran noir :-( ton avis ? puce mal soudé ou désoudé ? brickage ? si brickage comment débrické ? c la galere a démonté dois-je le faire quand meme pour vérifier ? ma console peut re démarré si je retire la puce ? je l'ai acheter dans l'état ;-) peut etre la video de la conosle est hs ? a ce moment la y aurais pas un fusible a réparé ? si oui ou ? voila merci de votre aide et peut etre ca aideras d'autre avec cette puce si le probleme vient de cette puce loll

pour moi ton probleme a l'aire de venir des soudures mais le mien je pense pas c a voir peut etre la puce défaille ? @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share