Exploit Sur Console D'origine


steffgl
 Share

Messages recommandés

Bonjour , venant d'installer un exploit sur ma xbox (heureusement car ma puce rendait l ame ) , je me demande comment faire pour l installer sur la console de mon neveux .

j'ai bien lu les tutos mais ca me derange de couper un fils de mon pad

Je dois posseder , 007 espion pour cible ou Mechassault en version original ou splinter cell

un carte mémoire

vu que j'ai deja une console avec l'exploit je peux sauter des etapes ou améliorer d'autre ?

par exemple le transfert de la save peut se faire avec la console qui a l exploit par FTP xbox / pc

une fois la save sur la carte elle servira à la console d'origine ?

merci pour vos infos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois la save sur la carte elle servira à la console d'origine ?

oui voila,et il te faut un des trois jeux que tu as cité aussi.

note que si ta puce peut s'installer sans soudure,tu peux l'utiliser pour implanté l'exploit dans la console de ton neveux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ok merci

pour la puce je pensais le faire la sienne et la meme que la moi (1.1)

j'ai rebouché les trous de la carte mere pour mettre la puce MATRIX que j'avais mais impossible a placer correctement , pas d allumage vert fixe :(

ca aurai été plus simple pour moi ... :(

merci quand meme je tiens au courant

Une autre question aussi , y a t il y moyen de remplacer la carte mémoire ? j'ai lu sur certain topic " clé usb ", mais comment on fait car y a pas d'usb sur la box ?

ti ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mega Xkey ? le truc d'Action Replay ? Oublie ....

Par contre, tu peux prendre tout ce qui ressemble à une clef usb (y compris une PSP qui fonctionne très bien avec une mémory stcik d'origine en mode usb ... ou un APN .... bref, tu vois le genre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mega Xkey ? le truc d'Action Replay ? Oublie ....

Par contre, tu peux prendre tout ce qui ressemble à une clef usb (y compris une PSP qui fonctionne très bien avec une mémory stcik d'origine en mode usb ... ou un APN .... bref, tu vois le genre)

ok toute source de stockage . Pour l APN ok mais il me faut bien l adaptateur usb ?

Si j'achete un adaptateur , une clé usb relié dessus peut me servir par la suite sur le media center ? comme les prise usb en facade des lecteur de salon ?

mci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il faudra passer par l'usb pour transferer la save.

et oui,tu pourra par la suite te servir de peripheriques de stockage usb reconnus par ta console pour passer tes films,musiques,photos de la belle-mère en vacances a mon-cul-sur-la-comode,etc....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mega Xkey ? le truc d'Action Replay ? Oublie ....

Par contre, tu peux prendre tout ce qui ressemble à une clef usb (y compris une PSP qui fonctionne très bien avec une mémory stcik d'origine en mode usb ... ou un APN .... bref, tu vois le genre)

ok toute source de stockage . Pour l APN ok mais il me faut bien l adaptateur usb ?

Si j'achete un adaptateur , une clé usb relié dessus peut me servir par la suite sur le media center ? comme les prise usb en facade des lecteur de salon ?

mci

part contre c'est 4 go max sous xbmc obligatoirement, sinon c'est 128 mo et c'est de l'usb1.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share