Pb De Connection Au Xbox Live Avec Une Connection Numericable


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis equipé d'un moden routeur Castlenet CBV734EW et d'une cablebox Thomson.

Je rencontre 2 pbs, qui ont confirmés l'incompétence évidente de la hotline numericable et leur facilité pour botter en touche dès qu'on parle de console de jeux.

1- pas de connexion a partir de la cable box du salon depuis la prise ethernet ni a partir de mon pc, ni de ma xbox360 alors qu' officiellement la connexion à été activée par numéricable.

2 - Connexion nickel pour ce même PC sur le modem du bureau, mais impossible pour ma xbox qui passe la verif de l'ip pour bloquer aux DNS.

En attendant de porter ma cablebox au service technique ( sur les conseil de la hotline) j'aimerais comprendre pkoi ca fonctionne pas à partir du modem.

J'ai bien, à priori, ouvert les ports 88 et 3074, tenté de mettre les dns numericable en manuel ds la xbox, mis les dns de l'ordi recuperées avec ipconfig et redemarré routeur et xbox à peu pres 100 fois avec paramétrage auto et manuel.

A cours d'idée et crampe au doigt oblige j'appelle à l'aide. :encolere12:

Merci

:maitrecapello: (maitre capello c'est parce que je suis fan woot )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour ta réponse,

je comprend d'autant moins pkoi ca marche pas chez moi. pourrais tu me donner les options cochés dans l'interface de gestion de ton routeur, dès fois que j'ai modifié des choses qu'il fallait pas.

As tu ouvert des ports particuliers.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share