[topic Unique] Vos Configurations Pc


raitoN
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

A l'instar des topics référençant vos screenshots de vos bureau, ou encore de vos installation de salon, En voilà consacré à vos pc !

Que vous jouez sur pc ou pas, que votre pc est plus une station de travail ou pas, ce topic est fait pour vous !

La procédure :

Téléchargement Logiciels Utiles :

Détections Matériels :

- Everest

- Ma-config.com

Benchmark :

- 3Dmark 06

- 3Dmark Vantage (vista)

Configuration matériéle :

Boitier : Marque, modèle, alimentation intégré ou pas

Alimentation : Marque, modèle, puissance

Carte mére : Marque, modèle, chipset

CPU : Marque, modèle, fréquence d'origine, fréquence overclocké ( fsb + coef + voltage si possible )

Refroidissement : Ventirad : D'origine, ou , marque et modéle ; Water-cooling ; Extreme Cooling .

RAM : Capacité total, marque, modèle, type ( DDR 123), fréquence d'origine, et fréquence une fois overclocké

Carte Graphique : Marque, modèle, capacité de la mémoire ; si overclocké fréquence gpu/shaders/ram

Stockage : capacité total, nombre de DD, genre ( SSD, ou normal), mémoire cache, Tours/minute , Marque, modèle

Carte son : intégré dans la carte mère OU carte son additionnel : marque modèle

Autre périphérique :

Périphériques :

Ecran : marque, modèle, taille, résolution

Souris : marque , modèle

Tapis : marque, modèle

Claviers : marque modèle

Enceinte : marque, modèle

Micro-casque : marque, modèle

Pad de jeu : marque, modèle

Syteme(s) d'exploitation : Windows, linux, macos etc.

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 : Screenshot de la page résultat 3dmark

Score 3Dmark Vantage (vista) : Screenshot de la page résultat 3dmark

Indice de Vista :

Autre Benchmark : Super pi, jeux etc.

/!\ Merci de conserver les paramétres de lancement des ses logiciels pour vos tests /!\

Histoire d'aider les membres qui veulent faire une nouvelle configuration, ça serait aimable de faire un petit retour général de votre configuration, ou pour quelques composants chinese

Et biensur les Photos sont bienvenue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 107
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Configuration matériéle :

Boitier : Antec Sonata III, alim 500W intégrée

Alimentation : Antec 500W

Carte mére : Asus P5Q pro >>> je déconseille vivement, j'ai eu que des merdes avec (surtout niveau compatibilité de la ram en PC8500)

CPU : Intel E8400 à 3Ghz non overclocké pour le moment

Refroidissement : ventirad d'origine

RAM : 2x1go gskill pc6400

Carte Graphique : Asus radeon 4850 512mo

Stockage : HDD Samsung 40go + HDD Hitachi 500go

Carte son : intégré dans la carte mère

Autre périphérique :

Périphériques :

Ecran : Samsung 931BW (17' wide 16/10)

Souris : Logitech mx1000 bluetooth

Claviers : Logitech mx5000 bluetooth

Pad de jeu : microsoft pad 360 sans fil

Syteme(s) d'exploitation : Windows xp sp3

Je met les scores des bench dès que j'ai le temps :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configuration matériéle :

Boitier : Antec twelve Hundred >>> Trés bon boitier, refroidissement éxeptionnel, un peu bruyant, mais très performant

Alimentation : Corsair TX 620w >>> Alimentation haut de game, Corsair n'est plus à présenter

Carte mére : Asus P5E, Chipset X38 >>> Idéal pour les fan d'overclocking ainsi que pour les multi carte ( 2 ports pcie 2.0 16x)

CPU :Intel Core 2 Quad Q9550 fréquence d'origine : 2.8 GHZ > o/c à 3.7 GHZ ( FSB 432, coef 8.5c,vcore 1.302 Réel ) >>> si vous êtes fan des multi taches, 3D, ce proco c'est l'un des meilleurs quad core de cette génération avec ses 12 mo de cache, et facilement overclockable, Un bon investissement pour le long terme, sinon un core 2 duo fera l'affaire pour les jeux

Refroidissement : Ventirad Noctua U12p >>> Incroyable est le mot, gain de 25 ° par rapport au ventirad d'origine, Toutefois, si vous ne toucher pas a votre proco, le ventirad d'intel convient amplement

RAM : 4Go, 4x1go G.skill PC8500 1066 MHZ >>> G.skil n'est plus a présenter , excellent rapport/qualité/prix

Carte Graphique : ATI Radeon HD4870 X2 >>> [b]Ati revient en force cette année, cependant cette carte chauffe trop ( double gpu) et donc on est obliger de monter la vitesse du fan, du coup ca devient un avion, niveau performance c'est la carte la plus puissance du moment, si vous avez un peu plus d'argent, un crossfire de 4870 est largement mieux

[/b]

Stockage : 2x Samsung Spinpoint F1 16 mo 7200trs/m 500 Go >> trés bon dd ne chauffe pas du tout, excellent prix ( trouvable a 50 €)

Carte son : SupremFx 2 5.1 >>> cette carte est livrée avec la carte mère P5E, idéal pour un syteme 5.1

Autre périphérique :

Périphériques :

Ecran : Samsung T240, 24 pouces, résolution 1920x1200 5ms >>> trés bon écran trés complet seul point noir les 5ms

Souris : Razer Deat Adder >>> Design sublime, une précision hors norme

Tapis : Qpad Ct >>> Glisse parfaite

Claviers :Logitech Multimedia

Pad de jeu : PS2

Syteme(s) d'exploitation : Windows Vista ultimate , xp sp2

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 : 20 114p screen bientot

Score 3Dmark Vantage (vista) : 14 441p

vantage.jpg

Photos de l'ensemble à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les Gueux, voici mon PC:

Configuration :

Boîtier : Antec Three Hundred - Excellent boîtier, meilleur rapport qualité/prix selon plusieurs magasines. Qualité comparable aux Lian-Lis, pour un prix ridiculement bas. [Projet en cours: peinture et accessoires de type militaires.]

Alimentation : OCZ ModXStream Pro 600W Modulaire - Convient parfaitement à mes besoins, OCZ est reconnu pour sa fiabilité.

Carte-Mére : Gigabyte GA-MA78G-DS3H Chipset 780G - J'avais peur de cette carte après avoir lu des mauvais commentaires, mais finalement elle est au poil! Peu coûteuse et bourrée d'options!

Processeur : AMD Athlon 64 X2 6000+ @ 3.02GHz - Vitesse de calculs légèrement moins haute que les processeurs semblables d'Intel, pour un coût également réduit. [Aucun overclock.]

Refroidissement : Ventirad CPU original* + 4 ventillateurs Antec Tri-Cool 120mm + 1 ventillateur Antec Tri-Cool 140mm + Ventirad original de GPU. *: Je vais éventuellement le remplacer par un Zalman CNPS9500A, davantage pour le look que pour le gain de fraicheur. newlaugh

Mémoire-Vive : 3072Mo Kingston DDR2 800MHz (3* x 1024Mo) - Très satisfait par les performances et par le coût très bas. *: Je vais ajouter une barette de 1024Mo dans quelques jours pour que toutes mes barettes soient en Dual-Channel. [Aucun overclock.]

Carte-Vidéo : ATi Radeon HD4850 512Mo GDDR3 - Si je devais choisir entre cette carte et ma copine... Je choisirais ma copine mais j'aurais le coeur gros... [Aucun overclock.]

Stockage : 1 x Seagate Barracuda 500Go 32Mo de Cache 7 200 tours/minute SATA2 - Très satisfait, je compte en acheter un second éventuellement et les brancher en RAID.

Périphériques :

Écran : Samsung SyncMaster 206bw 22" 1680x1050 2ms 3000:1 - Excellent écran, grand, large, clair, magnifique, luisant, superbe, etc.

Souris : Logitech G5 Laser 2000 DPI - Je ne jouerai jamais plus avec une souris de moins bonne qualité et précision.

Clavier : Combo Clavier+Souris Logitech EX110 Sans-Fil - Aucun problême depuis des mois.

Enceinte : CA 2.1 - Excellentes basses, mais le son en général est correct. Je veux un système 5.1 dans les prochains mois.

Micro-casque : Logitech Premium - Bon casque, mais pas excellent. Je l'ai payé seulement 15$ alors j'ai ce que je mérite.

Pad de jeu : Belkin n52te :wub: - Je ne jouerai plus jamais de FPS au clavier!!!

Volant de course: Logitech MOMO Force Feedback :wub: - VOlant d'un certain âge mais excellent en tout point. Un jour j'aurai un Logitech G25... Un jour...

Syteme(s) d'exploitation : Windows XP professional Anglais 32-Bit - Bah c'est Windows...

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 : Pas encore fait.

Score 3Dmark Vantage (Vista) : Je suis revenu sur XP.

Indice de Vista : J'obtenais 5.5 quand j'étais sur Vista, composante la plus faible: processeur.

Autre Benchmark : Aucun

001ba4.jpg

Bug

Modifié par atomic-bug
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Très bon topic :D

Configuration matérielle :

Boitier : Marque non connue mais pas trop mal

Alimentation : LC Power 550w

Carte mére : Asus P5E VM HDMI

CPU : Intel Core 2 Duo E8400 45nm 3.00Ghz (fréquence laissée d'origine)

Refroidissement : Ventirad d'origine

RAM : 4Gb (2x2Gb) Corsair PC6400 DDR2

Lien

Carte Graphique : Sapphire ATI HD 4870 512Mo

Stockage : HDD Interne SATA-2 320Gb Samsung 7200tr/min

Carte son : intégrée à la carte mère

Périphériques :

Ecran : HP wide 16/10 22"

Souris : Logitech MX 510 laser

Pad de jeu : Pad filaire officiel Xbox 360

Système(s) d'exploitation : Windows Vista Ultimate 32bits

Tests pas encore effectués ;)

Modifié par 80Y
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Boitier : Antec nine Hundred

Alimentation : Tagan 430W

Carte mére : Asus P5Q-E P45

CPU : Intel, Pentium dualcore e2140, 1.8Ghz, 2.0Ghz ou 3Ghz ( Fsb 334Mhz + coef 6 ou 9 )

Refroidissement : Termalttake 12Cm

RAM : 2*1Go , Drr 800 G.Skill PI Black CL4

Carte Graphique : 8800Gt 512Mo Overcloké à 700/1700/1000

Stockage : 2*160Go Seagate sata2 + RAID 5 Samsung 3*1To.

Carte son : intégré dans la carte mère ADI 2000A

Autre périphérique : rien

Périphériques :

Ecran : Samsung 22 pouce 16/10 Syncmaster 2232bw

Souris : Logitech sans fil

Tapis :

Claviers : Logitech sans fil

Enceinte : Chaine Hifi Technics 2*240W

Micro-casque : Logictech

Pad de jeu : Manette Xbox 360 sans fil.

Syteme(s) d'exploitation : Windows Vista intégrale.

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 :

Score 3Dmark Vantage (vista) :

Indice de Vista : 5.0

Autre Benchmark :

Modifié par val532
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Boitier : Antek NSK4080B (alimentation intégrée 380W)

Carte mère : Asus P5KSE /EPU

CPU : Intel Core2 Duo E4600 @ 2,40 Ghz

Refroidissement : Ventilateurs d'origine CPU et boitier

RAM : 2 Go (KingMax, 800MHz)

Carte Graphique : Nvidia GeForce 8500GT - HDMI

Stockage : Samsung 500Go + quelques vieux disques durs autrefois externes que j'avais sous la main (Western Digital 300Go et OptiArc 120 Go)

Carte son : intégrée

Bluetooth : DLink DBT-122

Périphériques :

Écran : Sony SDM-S73, 1280x1024 + Sanyo PLV-Z5 720p

Souris : Microsoft Basic Optical Mouse

Tapis : Aucun ; gain de place et aucun soucis à l'usage

Claviers : Cherry G230

Enceintes : Ma minichaine JVC

Micro : un vieux machin qui date de 1996 et toujours aussi efficace

Pad de jeu : Guillemot type Saturn à 3€ en brocante

Système d'exploitation : Linux (Ubuntu 8.04)

Benchs à venir éventuellement si je n'ai pas trop la flemme.

En résumé : un système qui tourne parfaitement et qui bouffe absolument tout ce que je lui demande de prendre : encodage vidéo, surf internet, bureautique sous OpenOffice.org 3, jeux d'une fluidité impeccable y compris via Wine. Cette configuration est non seulement pas chère à mettre en place, mais très performante et silencieuse par nature, et surtout fiable - tout ça sans aucune prise de tête ! Extrêmement agréable à l'usage quotidien. Le rêve, quoi, sauf pour celui qui est prêt à se saigner pour voir tourner Crysis.

Certains de mes choix pourraient surprendre, mais j'ai mes raisons. Le pad par exemple est vraiment un vieux machin qui a exactement la forme d'une manette de Sega Saturn (ou Megadrive 6 boutons) ce qui est parfait pour l'émulation “classique”, qui ressort très bien sur l'écran secondaire (vidéoprojecteur). Le micro ? Aucun intérêt particulier à acheter un truc de fou quand on voit que le vieux matériel fonctionne parfaitement - ça n'a guère évolué aujourd'hui quand je regarde en magasin. Pas d'enceintes ? Normal, je souhaitais tout brancher sur ma minichaine qui a un rendu sonore excellent pour une 2.0 déjà âgée, ce qui me freine même dans un éventuel investissement vers un 5.1 qui risque d'avoir un son bien plus dégradé que celui actuel à moins de taper dans le haut de gamme. Je regrette juste un peu la souris, dont les boutons ont un toucher un peu étrange et génèrent des “clics” très bruyant par rapport à d'autres modèles bien plus bas de gamme que j'utilisais avec mon ancien PC portable (avant de passer au Eee 701).

Le bluetooth me sert à compléter des besoins plus occasionnels : branchement de mon oreillette Plantonics Explorer 220, transfert de fichiers avec mon portable (très rare…), ou plus simplement directement à une des Dualshock3 piquées à la Playstation3 derrière.

Ouaip, ça ne paraitra pas extraordinaire pour certains comme config', mais les faits sont là : ça tourne vachement bien. :)

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux

Ma config

Boitier: Coolermaster cosmos 1000 (j'adore son design et est tres pratique)

Alim: Antec true power 1000w Alim tres tres stable,j'en ai douter au debut puis occt m'a bien prouver le contraire

Carte Mere: Asus striker 2 extreme,chipset 790i ultra .Tres difficile a mettre en oeuvre de quoi s'arracher les cheveux

Cpu: Intel core2quad Q9450 @ 2.8Ghz (seul moyen pour que se soit stable avec cette CM)

Refroidissement: Thermaltake bigwater 760i petit cooling pas trop mal.

Ram: Kingstone 8Go ddr3 1333Mhz (ram qui chauffent peu mais supporte mal l'o/c)

Carte Graphique: Sli de gtx280 msi o/c usine (Marche tres bien ces petites cartes)

Stockage: Raptor Western Digital 75 Go + Seagate 250 Go

Carte son : X-fi 7.1

Peripheriques:

Ecran: Bluesky tout caca

Videoproj: Toshiba mt 200 ( rapport qualite/prix interessant )

Souris: Logitech G5

Clavier: Logitech G11 (le retro-eclairage est top et les touches programmables c'est vraiment bien)

Enceinte: Hercules 5.1 (pas chere et efficace)

Systeme d'exploitation: Vista integrale 64 et Ubuntu 64 (enfin la 8.04 car la 8.10....grrr)

Benchmark:

3Dmark vantage: j'ai sorti 21900 pts malheureusement on a le droit qu'a un essai et j'ai pas fait de screenshot (en plus le score me parait louche...j'aurais du sortir beaucoup moins).

3Dmark06: 15659pts

capture4bu3.th.jpgthpix.gif

capture3xo8.th.jpgthpix.gif

Bench crysis warhead:

1280*1024 AA*2 DX9:

capturerir2.th.jpgthpix.gif

1280*1024 AA*2 DX10:

capture2tc6.th.jpgthpix.gif

Modifié par radada
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Configuration matérielle :

Boitier : Max In Power Big Max

Alimentation : Antec 430w

Carte mére : ConRoeXFire-eSATA2

CPU : Intel Core2 CPU 6300 @ 1.86GHz (OC à 2.10GHz FSB 300 Coef 7 )

Refroidissement : Ventirad : D'origine, 12cm à l'arrière, 25cm sur le cotés

RAM : 4x1024Mo ( xp ne reconnait que 3.2Go )

Carte Graphique : ATI RV730XT [Radeon HD 4670] (1Go GDDR3) {OC à 790Mhz // 913Mhz}

Stockage : 240Go, 2 HDD Sata Maxtor 80+160, 8Mo

Carte son : intégré ( Realtek HD )

Autre périphérique : Carte TV WinTV Express BT878

Périphériques :

Ecran: 17 pouces, 1280x1024

Souris: Optical Mini (BOM556)

Tapis : NoName, Métallique Cadrillé

Clavier: Trust

Micro-Casque : TurtleBeach X1 ( il me sert aussi pour la 360 puisqu'il est conçut pour )

Pad de jeu : Microsoft, Xbox 360

Syteme(s) d'exploitation : Windows XP familliale (build 2600) SP3

Edit: je viens de changer ma x1950 par une hd4670 je vais surement changer la carte mère puis le processeur dans quelques temps.

Modifié par akituparl
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

"malheuresement" 3dmark vantage profite du Physx, c'est pour cela qu'on peut voir des score plus haut que chez la concurence, ce qui est dommage parce que ça fausse les tests

Akituparl : Non depuis le catalyst 8.10, on peut changer la vitesse du ventilo à souhait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Akituparl : Non depuis le catalyst 8.10, on peut changer la vitesse du ventilo à souhait ;)

pas pour la x1950, dans l'overdrive ya pas le fan control que que ce soit sur le 8.10 ou sur le 8.11 mais bon c'est pas trop gênant atitool est pas gourmand en mémoire (6mo au démarrage puis il tombe a 2mo), je suppose qu'Ati s'en tape des séries X maintenant vu qu'ils sont aux séries HD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon pour ma part :

Téléchargement Logiciels Utiles :

Détections Matériels :

- siw

Benchmark :

- 3d mark 2002 je crois, car il y a une super musique :-)

Configuration matériéle :

Boitier : No name

Alimentation : No name 450 watts.

Carte mére : asus a7n8 deluxe

CPU : AMD barton 2800+ (2,080 ghz), ock 2,3 ghtz

Refroidissement : Ventirad : thermaltake base cuivre (simple)

RAM : DDR pc 3200 (200 mhz), bus d'origine 166 mhz, ock à 180.

Carte Graphique : No name radeon 9700, non OCK.

Stockage : 2 HD 40 go, samsung +ibm (7 ans)

Carte son : creative audigy 2

Autre périphérique : Lecteur ZIP 250 MO

Périphériques :

Ecran : haansg 19" (1440*900)

Souris : Logitec optique simple

Tapis : pas tapis whith optic mouse ;-)

Claviers : Logitec, plein de boutons

Enceinte : altec lansing 2.1

Pad de jeu : xbox

Syteme(s) d'exploitation : windows XP +linux (ubuntu)

Bref un pc plus que basique, mais qui pousse bien (sauf dans les jeux évidament)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Configuration matériéle :

Boitier : Noname avec mousse d'insonorisation

Alimentation : Scorpion LC6480S

Carte mére : Asus P5GD1 ( Intel i915P )

CPU : Intel P4 630 ( 3 Ghz / FSB 800 Mhz / Bus 200 Mhz )

Refroidissement : Ventirad D'origine

RAM : 2048 Mo Corsair ( 4x512 / VS512MB400 ) 200 Mhz 2.5 3 3 8

Carte Graphique : Asus EN7950 GT

Stockage : 600 Go , 3 Disque Dur, normal , 8 Mo , 7200 , Matrox

Carte son : intégré dans la carte mère + Carte Son Phillipe audio Edge ( Nul )

Autre périphérique : Pinncale PCTV 310i / MyBook 1 To ( Usb2 )

post-81580-1233756965_thumb.jpg

post-81580-1233756809_thumb.jpg

Périphériques :

Ecran : Asus VW220D 22" Wild

Souris : Logitech Mx 518

Tapis : Aucun

Claviers : Logitech Ultra-Flat Keyboard

Enceinte : Logitech

Micro-casque : Aucun

Pad de jeu : Logitech Rumble Pad 2

Syteme(s) d'exploitation : Windows Xp / Vista / Trust 3 ; Ubuntu 8.04 / 8.10

BioShock / FarCry 1 et 2 / Assasins Creed / Grid / Pure / Entropia / FlatOut

Modifié par TeknBull
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 11 months later...

Tiens ! je n'avais jamais vu ce topic ! allais je pose la mienne

Configuration matériéle :

Boitier : Thermaltake Shark grise : 2 noctua de 120mm (un devant un derrière). Très bonne tour bien qu'un peu vieillissante ! Très aérée

Alimentation : Corsair VX 550 W (corsair quoi !! :wub: )

Carte mére : gigabyte GA-ep35-ds3r (fais son boulot)

CPU : intel Q6600 ( :wub: ) 2400 GHz @ stock --> @3.6GHz (400x9, aimerait bien monter le FSB mais ram SUX, 1.45(bios),1.39(IDLE),1.35 (full) ehhh oui un joli vdrop mais un vdrop maitrisé ;) )

Refroidissement : Ventirad : Noctua 12 pe SE (que dire : performant et silencieux)

RAM : 2x go de patriot 6400 a 400MHzx2 = 800Mhz (impossible de leur bouffer plus ...)

Carte Graphique : Asus 5770 (850,1250 origine) -->@950,1350 (pour aller plus haut fauit que je monte le vgpu mais pour le moment att pas compatible)

Stockage : caviar black 640 Go

Carte son : intégré dans la carte mère

Autre périphérique : -

Périphériques :

Ecran : samsung 22" (on ne présente plus les samsung)

Souris : g25

Tapis : fais maison :)

Claviers : logitech media

Enceinte : ma stéréo

Micro-casque : le micro tout pourri qui suffit, casque sans fil JVC

Pad de jeu : clavier/souris le pad c est pour la console

Syteme(s) d'exploitation : Windows 7 64 bit / ubuntu 8.04

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 : -

Score 3Dmark Vantage (vista) : non représentativ avec un dx11

Indice de Vista : 7.4 ram, 7.5 proc, 7.3 cg, 61 DD

Autre Benchmark : -

/!\ Merci de conserver les paramétres de lancement des ses logiciels pour vos tests /!\

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

Configuration matérielle

Boitier : konig midi tower 1 ventilo 200 mm rajouté

Alimentation : antec 500 watts

Carte mere : MSI K9A2GM

Cpu: amd phenom x3 8450 2.1 ghz

Refroidissement : ventirad d'origine (le phénom ne chauffe pas)

Ram: 2x 2gigas ddr2 1066 ocz 8500

Carte graphique : gigabyte ati radeon 5670(oc 10 % d'origine) 1 gigas ddr5

Stockage: WD raptor 75 gigas (systeme), WD 640 gigas, Iomega 1 To, clé usb emtec 8 gigas, 1clé platinum 4 gigas, 2 cartes micro sd 2 gigas.

Carte son: soundblaster audigy gamer

Lecteur de disque: hitachi dvd-rw double couche en sata

Autres périphériques

Ecran : samsung 18.5 16/9 primaire, ilyama 19 pouces secondaire (enceintes intégrées)

Souris: razer abyssus

Tapis: 2 € avec une jolie photo de palmiers

Clavier: medion KB 9810

Enceintes:hercules 2.1, et jbl stereo (vive le 4.1)

Casque:technics sans fil

Pad de jeu: microsoft sidewinder force feedback2, pad microsoft, pad guillemot da leader, manette xbox 360

Systeme d'exploitation: windows 7 64 bits

Webcam:telaron 5 megapixels avec micro intégré

Hub usb : no name

Imprimante:epson photo stylus rx 420 (a moitié naze)

Modifié par le bidouilleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Configuration matérielle :

Boitier : Morex MX-880 I248945.jpg

Alimentation : Cooler Master Extreme Power 460W top1.jpg?640317859

Carte mère : Gigabyte GA-MA74GM-S2H 8054-box.jpg

CPU : AMD Athlon™ 64 X2 Dual Core Processor 5600+ athlon-64-x2-5600.jpg

Refroidissement : Origine

RAM : Corsair 4Go (2x2 Go) LD0000596001_1.jpg

Carte Graphique : PowerColor ATI HD 3870 512 Mo powercolor-hd-3870-pcs-1.jpg

Stockage : Seagate Barracuda 250 Go ST3250410AS Hard_disk_Seagate_250Gb_ST3250410AS.summ.jpg

Carte son : Intégrée

Autres périphériques :

Périphériques :

Ecrans :

  • BenQ 22'' FP222W benq-fp222w~7603.jpg
  • ViewSonic 19'' VA1912w-4ETOR-1011050627-OR.jpg

Souris : Roccat Kone detail_Kone_290.jpg

Tapis : Roccat Sense Glacier Blue LD0000671395_1.jpg

Clavier : Logitech G110 peripheriques_clavier_LOGITECH_Gaming_Keyboard_G110-103970-images250jpg-1.jpg

Enceintes : Hercules XPS 2.1 22401.jpg

Casque : Senheiser IS-380 product-110400.jpg

WebCam : Logitech QuickCam Pro 9000 logitech-quickcam-pro-9000-p_153546vb.png

Télécommande : ATI Remote Wonder ati_remote_wonder.png

Pad de jeu : Logitech Wingman RumblePad 41480FB8DYL._SL500_AA300_.jpg

Sytème d'exploitation : Ubuntu 10.04 LTS amd64 ubuntu-logo-girl-panties.jpg^^

Scores et benchmark :

Score 3Dmark 06 : Screenshot de la page résultat 3dmark

Score 3Dmark Vantage (vista) : Screenshot de la page résultat 3dmark

Indice de Vista :

Autre Benchmark : Super pi, jeux etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...
  • 2 years later...

Mise à jour ! :wub:

Configuration matériéle :

Boitier : Fractal Design R3

Alimentation : Corsair TX750M

Carte mére : Asus P8P67 pro (REV 3.1)

CPU : intel Core i5 2500K @4500

Refroidissement : Ventirad : Noctua 12 pe SE

RAM : G.Skill Ripjaws 2x4GB Kit, DDR3 PC12800

Carte Graphique : 2x Asus GTX670-DC2-2GD50 (1000,1250 boost)

SSD : Crucial M4 128 gigot

HD : Samsung F1 1To

Périphériques :

Ecran : Acer GN245HQ 24" 3D

Souris : g25

Tapis : fais maison

Claviers : logitech K700

Micro-casque : Logitech G930

Pad de jeu : clavier/souris le pad c est pour la console

Syteme(s) d'exploitation : Windows 7 64 bit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 7 months later...

Boitier : heu ça un nom ça lol

Alimentation : cosaire 650 w 80 plus

Carte mére : msi Military Class Il am3+


CPU : amd fx 8350

Refroidissement : orgine

RAM : 8 gb ddr3 1666mhz

Carte Graphique : ati 7950 2 gb

Stockage : 1 to wd

Autre périphérique :


Périphériques :

Ecran : asus vg278h 2 ms 3d 1920*1080

Souris : razer

Tapis : un poney

Claviers : clavier cyborg v7

Micro-casque : casque tritton

jeux joué "lol" leagueoflegends "fps" bf3 enfin je joue même aux sims oui ça rigole je vous vois et alors jaime tuer mes sims :)

na je joue vraiment a tout depend des jeux.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@kris538 : je n'aime pas faire étalage de ma "richesse" ou autre, mais un forum est là pour échanger, ce qui permet de savoir pourquoi tels ou tels choix, pas pour se la jouer kikimeter (c'est dénigrer inutilement notre communauté).

@nono85 : la réponse par l’agressivité n'arrange rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tiens j'avais jamais vu ce topic :)

Configuration matérielle

Boitier : Advance turboboost (de la merde mais bon c'est de la dépanne)
Alimentation : Antec EA650-EC 650W 80Plus triple sécurité industrielle
Carte mere : ASUS M4N75TD
Cpu: AMD Athlon II X2 250 3Ghz
Refroidissement : ventirad d'origine CPU ca chauffe pas + Ventilateur 250mm LED sur le côté + ventilateur 120mm LED en façade + ventilateur 80mm Arctic Cooling Arctic Fan 8
Ram: Crucial 3x 1 Go DDR3 1066 MHz CL7
Carte graphique : 2 x Asus GTS250 1gb SLI
Stockage: 1X 500Gb + 1X 160Gb + 1 x 60 Gb + 2 x Rack 120Gb + 1x 1Tb + disque dur reseau Stora 2Tb RAID 1
Lecteur de disque: Lecteur graveur DVD lightscribe double couche

Autres périphériques

Ecran : samsung 21.5'
Souris: Logitech M215
Tapis: truc tout pourri mais j'en ai des tonnes collector comme ceux de FF11 online :)
Clavier: Logitech Classik (y a des provisions dedans pour quelques jours :D )
Enceintes:truc pourri je sais pas la marque + Ampli 5.1 Yamaha optique
Pad de jeu: Dualshock 3 en bluetooth
Systeme d'exploitation: windows XP familialle 32Bits + windows 7 edition integrale 64 bits + Windows 8 Pro 60 Bits + Ubuntu (je sais plus la version)
Webcam:Logitech C270 HD 720P

Je pense que prochainement je vais changer de proco pour un plus puissant et changer mon SLI pour une GTX en 2Gb

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces