Questions Sur Un Futur Achat


nordinateur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous, chinese

J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait. J'ai parcouru plusieurs post sur les sujets des linkers etc, mais étant nouveau dans le monde des linkers, je ne comprends pas tout. hihihi

Il y a plusieurs choix concernant les linkers (marque différente etc). Mon choix pour le moment s'est arrêté sur le dstt + micro sd de 4go, non pas que c'est le mieux ou autre mais par rapport à son prix que je trouve intéressant.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces sites :

minigoodprice et dscard.fr ?

Connaissez-vous des sites français sérieux à ce sujet ? :unsure:

Pour information, je recherche un linker pour ma fille de 6 ans, donc principalement ça sera jeux, peut être vidéo aussi. Je recherche quelque chose de très simple d'utilisation, au cas où vous me proposerez un autre linker que le dstt. :unsure:

Je vous remercie d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

J'aimerais avoir quelques renseignements s'il vous plait. J'ai parcouru plusieurs post sur les sujets des linkers etc, mais étant nouveau dans le monde des linkers, je ne comprends pas tout. hihihi

Il y a plusieurs choix concernant les linkers (marque différente etc). Mon choix pour le moment s'est arrêté sur le dstt + micro sd de 4go, non pas que c'est le mieux ou autre mais par rapport à son prix que je trouve intéressant.

J'aimerais savoir ce que vous pensez de ces sites :

minigoodprice et dscard.fr ?

Connaissez-vous des sites français sérieux à ce sujet ? :unsure:

Pour information, je recherche un linker pour ma fille de 6 ans, donc principalement ça sera jeux, peut être vidéo aussi. Je recherche quelque chose de très simple d'utilisation, au cas où vous me proposerez un autre linker que le dstt. :unsure:

Je vous remercie d'avance. chinese

Simple d'utilisation, uniquement pour les jeux (bien qu'il peux tout faire comme les autres) le DSTT est un très bon choix, d'autant plus que maintenant, il est aussi fiable que les autres!

Oubli minigoodprice, les prix sur dscard.fr sont intéressants, pour le reste, je ne connais personne ayant commandé la bas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je te remercie cheribibi pour ta réponse. chinese

Par contre pourrais-tu me conseiller un site sérieux et fiable? :rolleyes:

Avec ce linker je pourrais lire des vidéos dessus ? ça n'est pas une priorité mais si ça peut le faire ça serait un plus disons. :whistling:

Par contre mis à part ce linker que me conseillerais-tu ?

Merci d'avance. chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir à toutes et à tous, chinese

Pour information j'ai commandé ce jour une dstt + micro sd de 4 go sur le site dscard.fr

Je vous tiendrais au courant du sérieux ou non de ce site. chinese

Pour répondre à une de tes questions précédentes, oui, tu peux lire des vidéos en installant Moonshell et en convertissant les vidéos avec BatchDPG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci cheribibi chinese

Je serais de retour dès que je reçois la dstt. :whistling:

edit :

Je viens de retomber sur un de tes post cheribibi plutôt commentaire sur le post débutant en ds et perdu. :blink:

Je suis étonné lorsque tu dis que l'on peut trouver des dstt pour moins de 10 euros. :wacko:

Je me suis fais roulé alors, j'ai commandé le mien hier, le pack dstt + carte sd de 4 go pour 48.80 euros port compris. :marteau:

Peux tu m'envoyer un lien s'il te plait ? crying

Je vais essayer si je peux d'annuler ma commande (commander sur site dscard.fr). :unsure:

edit 2 :

Par contre je viens de lire sur un post qu'il y a souvent des frais de douane. :encolere12:

Sur le site DSCARD.Fr le seul moyen de livraison est chronopost international. :encolere12:

J'espère que ça ira et que je m'inquiète pour rien. ^^

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il serait peut être plus judicieux de tout préparer avant, afin d'éviter les crises de larmes!

Petites astuces pour le DSTT, Formater en fat 16 et utiliser Drive sort pour classer les jeux par ordre alpha!

Le mieux c'est d'installer YSmenu à la place du système officiel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

pour information concernant le site dscard.fr, je n'ai pas de nouvelles concernant ma commande. :encolere12:

Comme dit ci-dessus, j'ai commandé une dstt + carte sd de 4 go ce dimanche.

Le paiement a été accepté bien entendu, mais depuis plus de nouvelles, pas d'envoi de commande ou autre, j'ai déjà envoyé deux emails au site mais aucune réponse. :encolere12:

J'ai payé via paypal, j'attends jusqu'a vendredi maximum lundi et j'ouvre un dossier de litige sur le site de paypal. :encolere12:

Pour le moment ce site n'est pas du tout recommandé, aucun professionnalisme de leur part, aucune réponse par mail ou autre. :wacko:

Je vous tiendrai au courant de la suite. chinese

edit :

en cherchant sur plusieurs forums apparemment ce n'est pas un site sérieux, j'ai donc ouvert un dossier de litige via paypal. La suite prochainement.

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

YSmenu sur un R4, je veux bien, mais sur le DSTT, aucun intêret!

Aucun intêret ? :blink:

YSmenu est plus rapide, il gère les répertoires normalement, on peut mettre 10 fois plus de fichiers, il gère des linkers slot2, il gère des émulateurs pour GBA (avec un linker slot2), etc, etc...

Modifié par dégueux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous, chinese

Je tenais à vous informer de la suite, j'ai reçu à l'instant le linker DSTT + carte sd de 4 go. :oki:

Pour les personnes intéressées vous pouvez commander sur ce site. Je penses qu'il doit quand même avoir des endroits moins cher que ce site. B)

Il ne me reste plus qu'à configurer le tout. hihihi

edit:

J'ai une petite question s'il vous plait, je viens de télécharger sur le site officiel dstt le kernel 1.16 TTMENU en français. :whistling:

Ma question est :

En premier lieu dois-je formater la carte sd en fat 32 ou fat 16 ? et dois-je faire un copier -coller du répertoire french ou seulement son contenu ? :whistling:

Par contre j'ai lu qu'il fallait transférer le contenu ainsi que deux fichiers (Les deux fichiers TTmenu.dat et TTmenu.sys) le soucis c'est que j'ai seulement le répertoire TTmenu et un fichier ttmenu.dat. :marteau:

Comme vous l'avez remarqué je suis un gros noob. hihihi

edit 2 :

Apparemment il faut formater en fat et non en fat 32, c'est déjà un bon point. :whistling:

Merci encore pour tout. chinese

Modifié par nordinateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share