Demande D'aide Pour Wufe


cooldams
 Share

Messages recommandés

Salut à tous, je cherche à faire marcher la wii de mon frere sans puce pour faire tourner des backup de jeux.

J'ai Mario Kart l'original, et je cherche à extraire IOS36-64-v1042.wad mais voila j'ai la chaine homebrew, et je met dans ma carte SD dans les fichiers de wii homebrew launcher dans le dossier APPS je met le fichier WUFE, je le lance, il se charge mais à la fin il me dit : error-1 failed un truc comme ca.

Est ce qu'une personne pourrait m'aider à configurer ce que je dois mettre sur la carte SD pour pouvoir extraire : IOS36-64-v1042.wad ??

Ou si une personne pourrait me le passer ca serait très sympas, car fait 3 heures que j'essaye de faire l'installation sur la wii pour lire des backup sans puce.

Merci les amis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

pourquoi tu cherches après ce fichier ? Sachant que le backup loader 0.3 est fourni avec l'installeur du cIOS rev06, qui passe par la connexion wifi pour installer le tout sans intervention ni fichier supplémentaire.

sinon pour WUFE, ta SD est bien formatée en FAT32 ? Et dispose de suffisament de place ?

ps : si tu es sous HBC beta9 et que tu essaies de lancer WUFE et qu'il te dit "application non valide", c'est normal. Il faut trransformer le fichier elf en ficheir dol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En fait je veux lancer des backup sur une Wii non pucée.

Mais j'ai pas vraiment compris la manip à faire je crois, j'ai installé la chaine homebrew en passant par le TWILIGHT PACK, mais je crois que j'ai pas trop compris comment utiliser la Chaine Homebrew.

J'ai telecharger le pack prêt à l'emplois RTU Backup_Launcher sur wiigen ici : http://www.wiigen.fr/index.php?option=com_...45&Itemid=1

Et il me dise une phrase qui dit dans le pack : Placer ici le fichier nommé IOS36-64-v1042.wad

C'est pour ca que j'ai besoin de ce fichier et que je passe par wufe et Mario Kart pour avoir ce fichier.

Sinon si tu peux me dire ce qu'il faut que je fasse pour lancer des backup sur wii non pucé parce que j'ai pas trop compris comment utiliser, il faut que j'utilise backup launcher normalement?

Le cIOS_Installer ca sert à quoi?

Autre petite question : La chaîne hombrew est toute noir, j'ai pas d'animation c'est normal? Il faut bien garder Wii Hombrew Launcher pour lancer n'importe quel application avec la chaîne?

Merci

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je te l'ai déjà expliqué plus haut. Tu prends le pack Backup launcher 0.3...celui que tu as téléchargé est un pack qui n'a plus lieu d'être (backup loader 0.1)

tu prends le 0.3, tu installes tout ça dans Apps sur la SD, ensuite sur la chaîne homebrew tu lances d'abord le cIOS installer, qui va récupérer par wifi, sur internet, les fichiers qui lui sont utiles. Une fois l'installation finie, tu peux virer cIOS Installer de ta SD, puis lancer backup launcher.

y'a pas à chercher compliqué alors que c'est simple.

ps : le cIOS permet de lire des DVD-R sans puce, c'est la passerelle logicielle entre le lecteur DVD et le loader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourtant sur le site ils disent bien de que c'est le backup lancher 0.3 que j'ai telecharger et qu'il faut le IOS36-64-v1042.wad

Une fois que j'ai installer le Cios, je met backup launcher dans la cartE SD alors, car pour moi la chaine homebrew est toute noir et j'ai l'impressin que ca lance une seule application que je met dans la carte SD si je met les 2 ca lance pas keux pas choisir laquelle alors que quand j'avas lancer zelda pour installe la chaine homebrew yavait un menu qu'on pourvait choisir les theme etc j'avais vu c'est normal?.

Est ce que le bakcup launcher c'esl le 0.3 beta ou y a une version final?

Modifié par cooldams
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share