La Xbox 360 Se Vend Comme Des Petits Pains


Arwahabibi
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Etant possesseur de la 360 premnium pack kunf fu panda et lego indiana depuis peu aujourd hui j ai étais acheter un ecouteur pour mon mp3 (je sais rien a voir).

En entrant j ai vu 2 gars sortant avec la elite puis a l interieur j en ai vu 4 personne toujours avec la Elite dans les caisses Elite + kung fu panda et lego indiana = 299euro - 50euro de reduction = 249euro pour la elite pas mal hein.

Bon c'est vrai que ja i eu la haine qu' a quelque jours prés j ai pas pu attendre pour me la procurer en sachant qu'elle allais sortir mzis pas aussi vite.

Bref je pense que la 360 va peter tous les records certainement aprés la wii mais je pense que la 360 a le merite d'etre suivis par une team sérieuse et fiable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je ne pense pas que le prix en est la cause principale je pense aussi que la maison mère montre qu'ils se soucis des avis et des attentes des consommateurs et utilisateurs

Peut-être pas la cause principal mais disons que ca aide :ok:

Mais en même temps , je crois que le mec qui veut vraiment une 360 va l'acheter , baisse de prix ou pas ...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Débutant

*

Groupe : Membres

Messages : 22

Inscrit : 25-10-08

Membre no 80887

Salut, comment ils ont 50€ de reduction ? ca m'interesse grave

Cette promo est pour la belgique seulement en faite tu achète la console 299euro pour la Elite et 249euro pour la premnium et 179euro pour la arcade

Il y a la reduction de -50 pour la Elite -40 pour la premnium et -30euro pour la arcade c est un autocolant sur la boite a décoller ensuite tu dois inscrire ta console dans le site xbox tu rempli non n° de compte ect... pour arriver a imprimer une feuille et coller ton sticker avec la valeur de la reduction que envoi a Microsoft allemagne et eux il te verse l argent sur ton compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis niveau marketing microsoft fait pas mal de pub en ce momment, hier j'ai été voir Quantum Of Solace et il y avait une pub pour GoW2 vraiment bien en plus (le héros est appuyé contre un arbre, marcus plusieurs metres derriere lui on voit qu'ils sont dans une prairie, puis d'un coup l'angle de la caméra se retourne et on voit que la prairie n'est qu'un bout de terrain ou il y a un arbre et un peu d'herbe et que partout ailleurs c'est la guerre.. vraiment bien)

Rajoutons a cela les pubs qui passent a la TV meme si je les trouves encore en dessous des pubs Wii :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C est clair que le marketing pour la 360 a de suivis commerciale et meme suivis pour le comsommateur il déploit les grand moyens pour toucher un plus large publique et ca commence a se faire sentir franchement je vois plein de personne sortir avec une 360 dans les grande surface cette semaine.

D'ailleurs la dame qui s'occuper de la section jeux vidéo a dit que les modèle pro et elite c'est les meilleurs vente elle se vendent vite d'ailleurs elle disait qu'elle devra commender lus que prévu pour les fête de fin d'année y en a meme qui venait pour une ps3 au départ et ressortir ave'c une 360 car il est vrai qu'il faut passer par le rayon des jeux et voir qu il y en a la blinde et a des prix de 9.99euro pour sega rally en passant a 29.99euro pour assassin creed classic le meme jeux il est a 45euro en ps3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share