Futur Possesseur De 360...


hardt
 Share

Messages recommandés

Hello à tous, voilà, je vais très prochainement acheter une 360 d'occaz

A savoir une 360 premium complète 20G (hdmi) a la fnac donc garantie (avec la boite)+une manette filaire officiel+ fifa09

Le tout à 180 euros.

1) Est-ce une bonne affaire?

2)Le lecteur est un samsung, apparemment c'est bon pour le flash, mais je demande confirmation ici ;) (d'ailleurs si qq'un flashe sur paris, MP! )

Si jamais ce topic n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire!

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

tu peux en trouver des moins chere sur Gx-annonces, garantie combien de temps par la fnac ?

sinon pour le lecteur oui un samsung ms25/28 se flash sans problèmes ;)

Bonne affaire 180€ pour une console non flashé je pense pas, je dirais plutot 150€ pas plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec accessoires ? ya juste les cables d'origine, et encore il à une manette filaire, pack premium il devrait avoir une manette sans fil.

Je trouve bien des pack premium pour 159€ garantie 6 mois dans un mag de troc à côté de chez moi, donc c'est possible de trouver une console pour 150€.

il faut juste chercher au bonne endroit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

avec accessoires ? ya juste les cables d'origine, et encore il à une manette filaire, pack premium il devrait avoir une manette sans fil.

Je trouve bien des pack premium pour 159€ garantie 6 mois dans un mag de troc à côté de chez moi, donc c'est possible de trouver une console pour 150€.

il faut juste chercher au bonne endroit ;)

Je suis preneur de tout bon plan hein !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben déjà va faire un tour sur Gx-annonces, ensuite dans ta region tu à un mag de troc (troc'affaire) tu leurs telephone pour savoir si il en ont de dispo, je prend toutes mes consoles la bas à 159€ avec 1mois de xbox live offert + 6 mois de garantie.

Ce sont des pack premium, disque dur 20go et tout les cables, boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello à tous, voilà, je vais très prochainement acheter une 360 d'occaz

A savoir une 360 premium complète 20G (hdmi) a la fnac donc garantie (avec la boite)+une manette filaire officiel+ fifa09

Le tout à 180 euros.

1) Est-ce une bonne affaire?

2)Le lecteur est un samsung, apparemment c'est bon pour le flash, mais je demande confirmation ici ;) (d'ailleurs si qq'un flashe sur paris, MP! )

Si jamais ce topic n'a pas sa place ici, n'hésitez pas à me le dire!

Merci à tous

C'est une occase ou une neuve ?

Si c'est une occase vérifies quand même qu'elle ne soit pas enregistré au SAV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share