Probleme Methode 007 Ecran Noir


kojiro_39
 Share

Messages recommandés

Enfin bon malgré ca, ca montre quand meme que vous etes loin de tout connaitre niveau hack xbox, au vu de mon probleme que personne ne peut résoudre -_- .

Nuance, c'est toi qui fait n'importe quoi vu que tu es le seul au monde à ne pas y arriver (c'est dire le niveau !!!!! :whistling: ) ... et ce depuis 5 ans ....

Sur ce, bonne chance, avec ton attitude de winner, tu vas avoir de l'aide, c'est certain !

Moi, de mon côté, désolé, je n'ai pas le niveau, je ne peux donc définitivement rien faire de plus pour toi .... :oki:

indice: non seulement il faut effacer TOUT ce qui se trouve sur la carte mémoire mais également effacer la save qui se trouve encore sur la console AVANT de faire de nouveau le transfert .... Ensuite, si ça ne fonctionne pas, le soucis se trouve dans la grande gueule qui se situe entre le clavier et le fauteuil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Humm hé bien il semblerait que j'ai brisé des coeurs. Désolé mais cette méthode je les utiliser pas mal de fois donc je ne pense pas non plus que je sois une quiche a ce niveau, et pour finir oui JP33 tu n'es pas monsieur xbox et c'est pas parce qu'il y'a un probleme que tu n'arrives pas à résoudre que tu peux de permettre de t'introniser nombril du monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

donc pour rajouter un edifice a ta remarque , et on va pas étaller nos connaisances en la matiere on y connait rien et le mieux a faire est de chercher sur d'autre site , pour info toutes mes consoles a moi sont fonctionnelles :whistling: et si on te dit que tes sauves sont merdiques c'est quelles le sont , et si tu es si sur de toi , implante les sur une autre de tes consoles :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu préfères de suite jeter ta carte mémoire, alors qu'elle était peut être récupérable, c'est ton choix...

Mais pourquoi tu viens poster ici, si tu connais déjà les réponses à tes questions ?

A++

Modifié par JinVa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai jamais dit que je voulais la jeter. Et puis au départ si j'ai posté ici c'était pour trouver une solution avant que je trouve que le probleme vienne de la carte mémoire. Mais bon si ca peux te faire plaisir je peux eventuellement prendre la delorean, revenir en arrière et faire en sorte que ce post n'ai jamais existé.

backtothefuturect6.jpg

w448.png

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la DeLorean ne fonctionne que pour ceux qui l'utilisent (tu as raté des passages du film toi ..... ça confirme les soucis neurologiques :whistling: )

Et si on te dit que ça ne vient pas de la carte mémoire, c'est que ça ne vient pas de la carte mémoire même si c'est une Action Replay (Pour info, TOUS mes tests pendant 3 ans ont été effectués sur ce type de carte mémoire (parce que la mienne fait 16Mo et que c'est plus simple que de se prendre la tête pour essayer de faire rentrer la save directement dans une 8Mo officielle ... mais bon, ça, ça te passe au-dessus de la tête))

Et cela a concerné autant les miennes que celles d'Adoubeur (je ne vais pas te faire un cours particulier sur leur différence au niveau du lancement mais ça ratisse large avec ces deux-là).

Donc, à moins d'avoir la grosse daube usb d'Action Replay tout-en-un (mais là, ce n'est plus une carte mémoire et c'est toi qui nous promène), le soucis est ailleurs.

Tu veux nous en mettre plein la tronche ? récupère un Splinter Cell et refais la manip, on verra si ça ne fonctionne toujours pas (de toute façon, tu pourras raconter ce que tu veux).

Je t'ai dit précisément TOUT ce qu'il fallait faire dans le détail (bon, c'est sur plusieurs post). Cela n'a strictement rien à voir avec le hack (tu es gentil, quand tu n'y connais STRICTEMENT rien, tu évites d'employer un jargon inconnu, ça évite de passer pour un cave) mais plutôt l'utilisation que tu en fait.

Sur ceux, si ton égocentrique pharaonique t'empêche toute critique constructive sur le moindre de tes actes, effectivement jv.com te correspond nettement mieux (en plus, là-bas, il y a des pointes .... en connerie :whistling: )

Ce n'est pas parce qu'un demeuré se prend pour un chercheur du service R&D de Microsoft qu'on va le croire sur parole (surtout quand il a deux mains gauches et qu'il n'utilise que son hémisphère droit). Je n'ai jamais été le king de la console mais quand j'affirme quelque chose, ce n'est jamais gratuit (et alors, tes remarques inutiles, si tu savais ce que je peux en faire, j'ai mon historique pour moi, on ne peut pas en dire autant de tout le monde).

Maintenant, si tu n'es même pas capable de revenir sur tes positions (mais non, on sait, tu ne te trompes JAMAIS) ne serait-ce que par peur de perdre la face (qu'est-ce qu'on s'en tape de ton profil psychologique, si tu as des soucis de ce côté-là, consulte, ça ira mieux ensuite), on ne pourra rien faire pour toi (et c'est bien ça qui me dérange, je n'aime pas laisser un membre dans la mouise ... mais certains aiment ça, c'est leur côté caliméro)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens on trouve des choses intéressantes sur les forums de gx-mod, http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=142395&st=0, apparement je ne suis pas le seul a avoir eu ce probleme que tu n'as pas pu résoudre, et tu sais quoi, j'ai essayé avec Splinter Cell et ca ne marche toujours pas. Pourquoi plutot que de sortir des romans tu n'admets pas que sur ce coup la, tu ne peux rien faire. Bin oui comme je te l'ai dit y'a pas marqué Bill Gates sur ton front et tu ne connais pas tout de la xbox. Et le probleme vient assurément de la carte mémoire et l'action replay que j'utilise c'est celui ci et effectivement avec ce soft c'est au pif soit ca marche ou soit ca marche pas. C'est pas grave personne va t'en vouloir pour ca, je vais investir dans une officielle et tout ira bien. Ha oui et pour finir la delorean marche avec n'importe qui(même toi tu pourrais t'en servir c'est te dire, on va quand meme pas te mettre au niveau d'enstein).

10276911qu1.jpg

w245.png

heu je parlais d'einstein le chien, tu va pas t'auto-proclamer monsieur retour vers le futur rassure moi.

3950870stdby8.jpg

w249.png

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

crying merde âpres tout ce temps a dépanner des Gueux , nous voila face A notre sauveur , venu de sick je sais pas ou , mais il est la , on a donc plus rien a craindre :) il ne te reste plus qu'a résoudre se problème , donner la solution et passer pour dieu au sain du site , c'est bien pour cela que tu posts tes réflexions , au quelles je ne me permet même pas de répondre :oki: on se prosterne devant le tout puissant !!!!!!!! :0 Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça arrive des produit défectueux vous savez . quand je m'était acheté une carte mémoire 32 mo officiel pour modifié ma console, la carte mémoire corrompait la sauvegarde ndure ça me faisait un écrant noir quand j'utilisais la save dans splinter cell. j'ai alors demandé de l'échanger (la carte memoire).quand j'ai réessayé avec la nouvelle carte, ça a fonctionné du premier coup et depuis j'ai modifié plus d'une dizaine de console avec cette même carte. alors c'est peut être ton action repaly qui est défectueux.demande ou tu las acheter de te l'échanger

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ben non, c'est normal, c'est juste môssieu qui se croit toucher par la grâce :rolleyes:

Toutes les cartes Action Replay que j'ai eu entre les mains n'ont JAMAIS corrompue les données (d'ailleurs, l'autre grande gueule aurait un tant soit peu lu un peu plus loin le topic qu'il a filé en lien, il aurait vu que le seul qui n'y est pas arrivé n'avait qu'Action Replay sous la main, TOUS les autres y sont arrivé soit directement, soit en passant par une autre console). Et je parle également des forums anglophones ....

AR s'amuse à rajouter ses propres données planquées dans la save (il les marque pour être certain qu'ont ne puisse pas les utiliser sans leur logiciel de la mort qui tue). Cela effectivement semble déplacer le point d'entrée du bios bfm et fait parfois planter la manip (c'est dans ce sens que l'on dit que l'AR corrompt les sauvegardes (ce qui n'est pas tout à fait vrai puisque qu'une save non hackée peut être utilisée avec un jeu original).

Par contre, en téléchargement direct depuis une console modifiée, si on suit bien la manip, il n'y a JAMAIS de soucis (on oubliera Mechassault sur ce point qui a été corrigé). Et comme il veut passer pour plus fort qu'il n'est, il nous sort l'argument ultime qui est Splinter Cell (sauf que là, il est tombé sur un os, la seule fois où je l'ai vu planter celle-là, la carte mémoire était encore plus exotique qu'une AR et le MS Dash refusait de transférer la save)

Bref, notre petit camarade nous promène (ça le fait rire, grand bien lui en fasse, si ça lui suffit pour se palucher :whistling: ) et il feraut mieux de revoir attentivement tout le protocole car il vient lui-même de prouver qu'il faisait la manip comme il était persuadé qu'elle devait fonctionner et non comme il aurait du le faire ...

un conseil avant de te ridiculiser plus que ça (tu as de la chance pour le titre de boulet de l'année, il y en a un hors concours avec ses backups de Game Cube (là, honnêtement, il faut reconnaître que tu ne lui arrives pas à la cheville, tu es récupérable au moins)), refais la manip en transfert ftp avec la save Splinter Cell ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais tres franchement le fait que je veuille vous faire tourner en bourrique ou quoi que ce soit d'autre, c'est uniquement une légende urbaine, une mise en scene fantastique qui se passe dans ta tête. Si je lance ce topic, c'est pas pour amuser la galerie ou me prendre la tête avec qui que ce soit. Je le répète j'ai testé avec Splinter Sucre, j'ai testé également avec la save en ftp et CA NE MARCHE TOUJOURS PASSSSSS. Et cet action replay j'avais le même et il marchait super bien comme je l'ai précisé avant. Et ca montre que si celui que j'ai aujourd'hui ne marche pas c'est qu'on peut pas dire que les produits non officiels soit sur a 200%. Maintenant les faits sont la, ca ne marche pas a cause de la carte mémoire, d'autre marche d'autre ne marche pas. Après si tu pense m'endormir avec ton jargon et tes termes techniques monsieur j'ai passé ma vie a pomper le travail de yopsolo ou adoubeur, bin je te laisse t'amuser dans ton fameux monde tout vert avec des X partout ou tu es le roi...

kingerreur14ln2.jpg

w400.png

Modifié par kojiro_39
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu sais à peine ce qu'est une xbox et tu là ramène, chapeau.

jp33, apporte sont aide dans les domaines qu'il maitrise, il a toujours respecté le travail des autres et ne se l'est jamais approprié.

remet toi un minimum en question et tu sauras d'où vient le problème.

@+

Modifié par ded
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pfiouuu enfin j'ai installé mon exploit, effectivement mon action replay marche bien..........mais avec une carte mémoire officielle, donc le souci venait bien de ma non-officielle, un grand merci a Jp33 pour sa patience, son incapacité à résoudre un problème et son nombrilisme de la muerte tu déchires vieux!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ton egocentrisme à la con, on s'en tape ....

Tu t'es arrangé pour avoir raison, tant mieux pour toi (je te rassure, de la mauvaise foi comme ça, j'ai vu pire)

De toute façon, tu es insignifiant et je me moque de ce que tu peux penser, tu es d'un pathétique ...

Par contre, j'ai fait tout ça pour que le vrai débutant (pas celui qui essaye de réinventer la roue pour se faire mousser ... non, ne cherche pas, tu ne peux pas comprendre) ne se fourvoie pas quand il tombera malheureusement sur ce topikalakon ...

Donc, je re-précise: tout ce que tu as raconté n'est que pure invention et ne résulte que d'un parti pris de ta part pour ne pas reconnaitre que tu as tord sans jamais te remettre en question (j'aurai facilement admis certaine chose sans aucun soucis si tu y avais mis la forme). Ce n'est pas que j'ai obligatoirement raison, loin de là, mais il y a un minimum de chose à suivre quand on s'attaque au monde Xbox (ce n'est pas moi qui ait fait les règles) et les ignorer, c'est risquer de perdre du temps (mais vu ta vie sociale minimaliste, ça ne doit pas te gêner beaucoup).

Sur ce, bonne continuation et à jamais (de toute façon, tu n'as pas besoin de ce forum, tu es TROP FOOOOOOOOOOOOOOOOOORT !!!!!!!!!!!! Apprend à lire et à vivre en communeauté quand même à l'avenir, ce sera mieux poure tes proches qui doivent en baver un max, je les plaind très sincèrement !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share