Rainbow 6


Messages recommandés

salut,

j avais decidé de me fair une petite partie de ce jeux ce soir, et la, le Live me dit kil y a une MAJ a fair pour ce jeu.

donc je lance la MAJ et elle est extremement lente genre, en 20minutes elle n a pas fait 1/10iem du telechargement.

une idee de ce ki ce passe ?

suis je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut !

Ben moi j'ai eu cette mise à jour aussi, et elle s'est faite à vitesse normale (moins de 5 minutes).

Je pense qu'elle s'est faite lentement pour toi car beaucoup de gens téléchargeaient cett MAJ en même temps que toi (saturation du réseau).

Apparemment cette mise à jour corrige un bug (voir à travers les murs) et empêche l'utilisation de sauvegardes Action Replay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Aye, la MAJ s est finie, c etait a parement juste un bug dans le barre d avancement, tres tres lent au debut alors j ai laisse la console pendant ke je faisais aure chose. puis tout d un coup, j ai entendu le jeux entrain e tourner.

il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live

Tu veux parler des softs de "tunnelling" comme XBConnect ou X-Link ?

Je ne vois pas comment une mise à jour peut empêcher l'utilisation de ces logiciels puisque ces derniers font simplement croire à la XBox qu'elle est reliée en réseau locale pour une partie Multiconsole.

Donc à moins que cette MAJ bloque carrément le mode multiconsole... <_<

Par contre je pense que les gens qui ont la MAJ ne peuvent pas jouer en réseau local ou par XBConnect avec des gens qui ne l'ont pas, puisqu'elle modifie des données du jeu multijoueur. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour, j'ai l'attention d'acheté ce jeu et comme jai la puce jai peur que si je vais dans le mode multiconsole pour jouer avec xbconnect la mise a jour s'enclenche :-( donc la mise a jour s'enclenche telle vraiement en mode multiconsole si on a la puce car j'ai pas envi que le jeu me remet le dash de microsoft en plus je serai pas remettre evox.

Donc si jachete le jeu pouraije jouer en multiconsole avec xbconnect sans mise a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc si jachete le jeu pouraije jouer en multiconsole avec xbconnect sans mise a jour ?

La mise à jour ne se fait que sur le Live. Comment pourrais-tu télécharger une mise à jour sans être connecté au serveur qui la propose ?

Donc pas d'inquiétude ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live

Tu veux parler des softs de "tunnelling" comme XBConnect ou X-Link ?

Je ne vois pas comment une mise à jour peut empêcher l'utilisation de ces logiciels puisque ces derniers font simplement croire à la XBox qu'elle est reliée en réseau locale pour une partie Multiconsole.

Donc à moins que cette MAJ bloque carrément le mode multiconsole... <_<

Par contre je pense que les gens qui ont la MAJ ne peuvent pas jouer en réseau local ou par XBConnect avec des gens qui ne l'ont pas, puisqu'elle modifie des données du jeu multijoueur. :(

En fait, il me semble ke beaucoup des nouvo jeux Live sont mainteant protegé contre les XBconnect et autre.

ca semble pas tres dur a mettre en place : au lancement d une partie :

si xboxlive =off et ping > 30 ms

alors afficher message d erreur.

un tout petit bout de programmation et c est reglé comme patch

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca semble pas tres dur a mettre en place : au lancement d une partie :

si xboxlive =off et ping > 30 ms

alors afficher message d erreur.

un tout petit bout de programmation et c est reglé comme patch

Effectivement je n'avais pas pensé à la donnée du ping qui peut permettre de déterminer si la console est reliée en réseau local ou sur XBConnect !

Encore faut-il que les jeux mesurent le ping !

Mais ce que tu dis n'est pas idiot ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share