Z_cool Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 salut, j avais decidé de me fair une petite partie de ce jeux ce soir, et la, le Live me dit kil y a une MAJ a fair pour ce jeu. donc je lance la MAJ et elle est extremement lente genre, en 20minutes elle n a pas fait 1/10iem du telechargement. une idee de ce ki ce passe ? suis je le seul ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 23 mars 2004 Share Posté(e) 23 mars 2004 Salut ! Ben moi j'ai eu cette mise à jour aussi, et elle s'est faite à vitesse normale (moins de 5 minutes). Je pense qu'elle s'est faite lentement pour toi car beaucoup de gens téléchargeaient cett MAJ en même temps que toi (saturation du réseau). Apparemment cette mise à jour corrige un bug (voir à travers les murs) et empêche l'utilisation de sauvegardes Action Replay. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Z_cool Posté(e) 24 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 24 mars 2004 Aye, la MAJ s est finie, c etait a parement juste un bug dans le barre d avancement, tres tres lent au debut alors j ai laisse la console pendant ke je faisais aure chose. puis tout d un coup, j ai entendu le jeux entrain e tourner. il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live Tu veux parler des softs de "tunnelling" comme XBConnect ou X-Link ? Je ne vois pas comment une mise à jour peut empêcher l'utilisation de ces logiciels puisque ces derniers font simplement croire à la XBox qu'elle est reliée en réseau locale pour une partie Multiconsole. Donc à moins que cette MAJ bloque carrément le mode multiconsole... Par contre je pense que les gens qui ont la MAJ ne peuvent pas jouer en réseau local ou par XBConnect avec des gens qui ne l'ont pas, puisqu'elle modifie des données du jeu multijoueur. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickael2 Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Bonjour, j'ai l'attention d'acheté ce jeu et comme jai la puce jai peur que si je vais dans le mode multiconsole pour jouer avec xbconnect la mise a jour s'enclenche :-( donc la mise a jour s'enclenche telle vraiement en mode multiconsole si on a la puce car j'ai pas envi que le jeu me remet le dash de microsoft en plus je serai pas remettre evox. Donc si jachete le jeu pouraije jouer en multiconsole avec xbconnect sans mise a jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Donc si jachete le jeu pouraije jouer en multiconsole avec xbconnect sans mise a jour ? La mise à jour ne se fait que sur le Live. Comment pourrais-tu télécharger une mise à jour sans être connecté au serveur qui la propose ? Donc pas d'inquiétude ! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickael2 Posté(e) 24 mars 2004 Share Posté(e) 24 mars 2004 Ok merci tu me soulage. Donc je vais l'acheté peut etre demain en occaz. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Z_cool Posté(e) 25 mars 2004 Auteur Share Posté(e) 25 mars 2004 il parrait aussi ke cet MAJ empeche l utilisation des solutions alternative au Live Tu veux parler des softs de "tunnelling" comme XBConnect ou X-Link ? Je ne vois pas comment une mise à jour peut empêcher l'utilisation de ces logiciels puisque ces derniers font simplement croire à la XBox qu'elle est reliée en réseau locale pour une partie Multiconsole. Donc à moins que cette MAJ bloque carrément le mode multiconsole... Par contre je pense que les gens qui ont la MAJ ne peuvent pas jouer en réseau local ou par XBConnect avec des gens qui ne l'ont pas, puisqu'elle modifie des données du jeu multijoueur. En fait, il me semble ke beaucoup des nouvo jeux Live sont mainteant protegé contre les XBconnect et autre. ca semble pas tres dur a mettre en place : au lancement d une partie : si xboxlive =off et ping > 30 ms alors afficher message d erreur. un tout petit bout de programmation et c est reglé comme patch Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
adoubeur Posté(e) 25 mars 2004 Share Posté(e) 25 mars 2004 ca semble pas tres dur a mettre en place : au lancement d une partie :si xboxlive =off et ping > 30 ms alors afficher message d erreur. un tout petit bout de programmation et c est reglé comme patch Effectivement je n'avais pas pensé à la donnée du ping qui peut permettre de déterminer si la console est reliée en réseau local ou sur XBConnect ! Encore faut-il que les jeux mesurent le ping ! Mais ce que tu dis n'est pas idiot ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
mickael2 Posté(e) 26 mars 2004 Share Posté(e) 26 mars 2004 Et pour rainbow est-il concerné par ce truc de ping pour xbconnect ? Si oui le patch pour le ping est dorigine au jeu ou c apres une mise a jour au live ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant