Freeze Omniprésent


moimoi
 Share

Messages recommandés

J'ai mi du double face sur les patins :ok:

Maintenant plus d'erreur 0102, Mais toujours des freeze hyper fréquent.

Je n'ai peut etre pas mis assez de pate thermique sur le GPU etc..

Slt,

Un goutte (noisette) suffit

Ok, Parcontre j'ai deja remis les deux radiateurs. Jvai redémonté tout ça et jvous fait des photo.

Et pour les patin, j'ai deja 5mm, si je rajoute 2 morceau de double face de 1mm sa fera peut etre un peu trop?

Merci

En effet ca commence a faire beaucoup...

4mm normalement ca le fait donc j'ai un peu de misère a croire qu'avec 5, 6mm , la pression n'est pas encore assez bonne...

Si ta carte gondole trop , ca peut causer problème (autres erreurs) sur le court ou le long terme...

Ca vient peut-être simplement de la pâte thermique ou autres...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

http://img300.imageshack.us/img300/2783/img4115iw8.jpg

J'avai deja remit les radiateur, donc elle est un peu étaler. Mais on dirai qu'il y en a pas assez Sur le core, et un peu trop autour.

Mais quand on remet les radiateurs elle s'étale sur les cotés

http://img247.imageshack.us/img247/116/img4116fb8.jpg

http://img112.imageshack.us/img112/8775/img4117qr4.jpg

Voila ce qui a sur les radiateurs pour vous donner une idée.

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais,c'est vrai que la pate s'en va sur les coté avec la chaleur,ça craint.faudrait trouver une solution a ce problème,je vais faire des essais.

mais sinon tu en as mis comme il faut je pense.

p.s:reduis tes photos stp,c'est pour les connections bas debit en 56K.

et donc pour ton problème de freeze,remet deux morçeaux de double face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, sa freeze encore plus avec ce que j'ai rajouter sous les RAM, J'ai pas sérré les vis a fond par contre.

EDIT: J'ai pas refait chauffer la console, peut etre que sa vien de ça.

Jvien de la rallumer, erreur 0102. Jvai la laisser chauffer un peu, on vera ce que ça donne.

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je crois serieusement que tu devrais lire mon tuto,il faut 5 morçeaux de double face sur chaque patin,avec tes 2 morçeaux c'est normal que tu es encore des freezes.

ta mousse adhesive c'est bien du double face,le double face exterieur en rouleau est sur support mousse,ça revient au même donc.

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok d'accord merci.

Mais le truc c'est que dans beaucoup d'autre tuto j'ai vu qu'il ne fallai pas mettre plus de 5 mm sur les Ram, car sinon cété beaucoup trop.

C'est pour cela que je n'ai pas fait comme dans ton tuto. ;)

Bon jvai essayé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu,

trop d'épaisseur = freeze

pas assez = freeze

maintenant que tu en as rajouté, il faudrait voir si il n'y en a pas trop (comme dis plus haut)

si tu en met de trop la carte mère va gondoler, cela va l'abimé, la ventillation ne sera plus efficace, et tu risque de ne plus jamais pouvoir récupéré une xbox nickel ...

un bon indicateur c'est devant la console, le bouton pour éjecté le dvd, quand tu l'a démontée, il devrait se trouvé tout juste en face du trou, un peu de pression veut dire qu'il serait juste un peu au dessus avant que tu serres ...

Attention toutefois, ton scotch ou toute matière doit bien être égale sur toute les rams, mais, au pire tu "pourrais" si jamais tu ne vois pas de solution, essaier de placé une petite couche de plus sur les ram le plus proche du bouton eject enfin c'est ce que moi je ferais, qui sait les microfissure se trouvent peut être majoritairement la enfin ce n'est qu'une idée

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'en ai mis 5 comme sur ton tuto. Tout a marché nikel pendant 2 semaines et maintenant sa reprend.

Je vien de ressérées les vis noirs ( que javai bien sérré auparavant ) de la carte mere ( car la chaleur doit faire un peu perdre de l'épaisseur au scotch ).

Jvai voir ce que ça donne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces