Freeze Omniprésent


moimoi
 Share

Messages recommandés

Sinon tu peux toujours mettre les ram, si ca freeze il y a de grande chance que ce soit la ram le soucis, si c'était le cpu ou gpu est ce que l'image se lancerait ?

oui quand ça freeze,en general ça vient des rams, le GPU c'est plutot des affichages bizarres en 16bits ou des ecrans noirs effectivement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 70
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pourquoi ne me conseil tu vraiment pas de mettre ces pti bout de gomme ? :unsure:

PS: j'ai oulier de vous dire que je l'ai acheter d'occasion, elle présente des trace d'ouverture a la barbare ( le gars la vraiment défoncer lol ) donc pas de SAV possible pour moi.

Merci encore pour votre aide

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

parce que tu vas passer trois heures dessus et ça en vaut pas la peine,alors qu'en 20 min tu peux reparer ta console de la même façon avec un materiel different beacoup plus simple a utiliser.

sans compter les gommes blanches qui craquent et les gommes roses et bleues qui provoque des erreurs 0020 et autres ventilos qui s'emballe,etc....bref,c'est nul.

evidemment je m'exprime en connaissance de cause et de manière objective.

maintenant,rien ne t'empeche de mettre des gommes,que les choses soient claires. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j'ai un gros probleme, la vis de de l'alim est pété ( en gros ya plus "lempreinte" du vis, donc je vis dans le vide et le vis ne bouge pas ) et aussi j'ai enlever le premier vis noir du module RF, mais le deuxieme ne correspond pas a aux tournevis que j'ai utiliser pour le premier, il est plus petit. Et j'ai pas la taille entre 1.5 et 2.

Bon en gros jsui dans la ....

EDIT: C'est bon pour le vis du module RF, mais pas pour celui de lalim

EDIT2: C'est bon pour tout xD

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je vais répondre a ca parce que je déteste au plus au point la désinformation

parce que tu vas passer trois heures dessus et ça en vaut pas la peine,alors qu'en 20 min tu peux reparer ta console de la même façon avec un materiel different beacoup plus simple a utiliser.

sans compter les gommes blanches qui craquent et les gommes roses et bleues qui provoque des erreurs 0020 et autres ventilos qui s'emballe,etc....bref,c'est nul.

evidemment je m'exprime en connaissance de cause et de manière objective.

Tu parles en connaissances de cause ?

J'attent impatiamment que tu m'explique ca :)

Certains témoignages entre autres:

Salut,

J'ai un problème bizarre...

J'avais le code erreur 0102 jusque la tout est normal.

J'ai suivi le tuto j'ai réparer avec les patins + double face etc et la le code erreur change et se transforme en 0020....

Alors ROD sur ma xbox avec 0102 j'ai fais la methode avec les patins et je n'arrive pas a faire partir ces satanées led rouges.. Vous allez me dire de rajouter des patins mais cest deja fais jusqua ce que le ventilo commence a souffrir.... Je n'arrive plus a trouver de choses a tester... Je suis en attentes de vos lumieres...*

Comment tu expliques ca Sebker ?

En fait tu me répondra pas parce que tu sais que tu dis n'importe quoi...

En passant , les erreur 0020 peuvent survenir au premier ROD sans aucune réparation préalable...

Le ventillo qui s'emballe peut s'expliquer par:

-La pâte thermique mal changé

-Les 8 vis noires trop ou pas assez serré

-vis qui maintiennent les RADs qui sont cramés

-Le tunnel blanc qui n'est pas en place

C'est OK , tu peux conseiller ce que tu veux , j'ai rien contre ca , mais arrêtte d'affirmer des choses en disant que tu parles en connaissance de cause quand en fait , tout ce que tu fais , c'est de la désinformation...

Que ce soit des bouts de gommes , patins , caoutchou , plastique , teflon , roche lol , c'est tout le même principe et les symptomes vont être les mêmes...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Arf, j'ai un gros probleme, la vis de de l'alim est pété ( en gros ya plus "lempreinte" du vis, donc je vis dans le vide et le vis ne bouge pas ) et aussi j'ai enlever le premier vis noir du module RF, mais le deuxieme ne correspond pas a aux tournevis que j'ai utiliser pour le premier, il est plus petit. Et j'ai pas la taille entre 1.5 et 2.

Bon en gros jsui dans la ....

EDIT: C'est bon pour le vis du module RF, mais pas pour celui de lalim

EDIT2: C'est bon pour tout xD

Slt,

Tu est pas obliger de retirer le ventillo pour retirer la carte-mère ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, jsai plus trop quel methode suivre maintenant lol.

J'ai flinger ma gomme rose ( payé bien chere ). Ne me demander pas comment j'ai fait hihihi

J'ai trouvé les machins rond en mousse ( me souvient plus de leur nom ) et j'ai du double face. Mais j'ai faut que je trouve un torx 6 pour les vis noirs de la carte mere.

Donc jpense que je ferai cette methode, mais demain.

Merci ^^

EDIT: Sinon sa ne pourrai pas etre un probleme de lentille ? ( dite moi que non xD ) Car je n'ai eu qu'un seul RROD et maintenant c'est que des freezes, donc pourquoi pas un probleme de lentille... jespere que non

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, jsai plus trop quel methode suivre maintenant lol.

J'ai flinger ma gomme rose ( payé bien chere ). Ne me demander pas comment j'ai fait hihihi

J'ai trouvé les machins rond en mousse ( me souvient plus de leur nom ) et j'ai du double face. Mais j'ai faut que je trouve un torx 6 pour les vis noirs de la carte mere.

Donc jpense que je ferai cette methode, mais demain.

Merci ^^

Écoute lol

Ne te laisse pas influencer par ce petit débat puéril... :rolleyes:

Sebker raconte n'importe quoi a chaque fois qu'il voit quelqu'un parler de gomme pour mettre son tuto en valeur , c'est connu...

Et moi je suis pas mieux , je réplique a chaque fois comme un con , ce qui fait en sorte qu'on s'éloigne du sujet :(

Ya absolument rien de mal a mettre ses idées en valeur , je les respectes, mais quand on tombe dans la désinformation , la ca cause problème , d'ou ma réplique...

L'erreur 0020 et le ventillo qui s'emballe arrive fréquamment quelque soit le matos

--------------------------------------

Bon , une fois que tu sais le "comment" et le "pourquoi" , t'a plus qu'a mettre ce que tu veux , ya pas de matos miracle anyway...

C'est pas compliqué , si tu as du mal ataillé tes bouts de gommes , tu mets des patins ou des pads , peu importe , Ya pas a se prendre la tête.

Comme j'ai dit plus haut , quelques soit le matos , tu devras trouver la bonne pression a mettre...

Et quelque soit le matos , tu n'est pas a l'abri d'éventuels erreurs...

Ce que tu as a retenir :

-Met pas de pression excessive sur les RAM (4mm , 5mm MAX !!!)

-Assurres toi que les bouts de gommes , patins , pads peu importe ne se d.placent pas au remontage de la modo dans le chassit en métal

-Soit pas trop dur avec tes 8 vis noires , si une d'elles crament , tu va etre dans le caca...

-Elle doit être bien vissé mais pas trop quand même...

-Laisse bien chauffer apres la manip...

Tu as vraiment tout l'info qu'il te faut pour la réparer

PS : Évite de trop démonter/remonter/démonter/remonter , parce que la cest vrai que tu vas avoir d'autres problèmes

Donc assurre toi de bien faire ca au premier,deuxième essait...

EDIT: non c'est pas ta lentille lol , tk je serais le premier surpris

Tes symptomes ressemblent drolement a un ROD typique aléatoire...

Jte dirais d'attendre de générer le code (la premiere chose a faire) , mais la tu l'a déja démonté , donc au point ou tu en es , aussi bien essayer...

A toi de voir

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: j'ai oulier de vous dire que je l'ai acheter d'occasion, elle présente des trace d'ouverture a la barbare ( le gars la vraiment défoncer lol ) donc pas de SAV possible pour moi.

Slt,

Si ca ce trouve elle a déja RODé avant qu'elle soit tienne

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

EDIT: Sinon sa ne pourrai pas etre un probleme de lentille ? ( dite moi que non xD ) Car je n'ai eu qu'un seul RROD et maintenant c'est que des freezes, donc pourquoi pas un probleme de lentille... jespere que non

le bruit strident que tu as entendu ça vient pas de la lentille,a moins qu'elle crie pour sortir de ta console :marteau: ,

un conseil ne la laisse pas ta machine comme ça,a faire des freezes toutes les 5 min,ça va empirer les choses,et comme elle fait toujours pas de R.O.D.... -_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

PS: j'ai oulier de vous dire que je l'ai acheter d'occasion, elle présente des trace d'ouverture a la barbare ( le gars la vraiment défoncer lol ) donc pas de SAV possible pour moi.

Slt,

Si ca ce trouve elle a déja RODé avant qu'elle soit tienne

++

si sa se trouve meme tu as deja les gommes dessus va savoir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai tout fait, je l'ai rebrancher maintenant elle RROD bien comme il faut xD. Avec une erreur 0102. Parcontre pas de signe de gomme qui auraient pu etre là avant ^^

Jvai la laisser chauffer

Parcontre je trouve quel fait vraiment dur bruit ( les ventilo je croi )

EDIT: c'est bon ils se sont calmer

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l'important à savoir n'est pas celui qui fait le mieux le tuto

tout matériel peut correspondre, l'important dans le matériel, c'est qu'il tienne, résiste a la chaleur, et ne s'effrite pas

après la taille pour la pression, le but est juste de faire de la pression essaie de trouver quelque chose déjà chez toi (moi j'avais pris des gommes car y en avait dans un tiroir) puis rod au bout d'un moment j'ai pris des pièces de monnaies, tjours proche de moi ...

bref juste bonne taille et matériel solide c tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oups, je voulai parler des vis qui tienne la carte mere ( pour resseré les gommes )

La j'ai enlever le disque dur, et lancer un match Ordi VS Ordi sur fifa ( Marseille psg xD ), Sa va bientot faire 20 min et aucun freeze.

Sa ne pourrai pas venir du disque dur ? ( ou alors le resserage des vis noirs a été bénéfique )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, j'ai appliquer la pate thermique, celle d'origine semblé étre étaler sur les coter et un peu "griller" sur le processeur.

j'ai tout nettoyer, remit de la pate thermique ( Je sais pas si j'en ai mi assez parcontre )

Mais ça a l'air de marcher, car je vien de jouer 1h a fable 2, sans aucun freeze.

Je croise les doigts pour que sa tienne ^^

EDIT: Bon là elle me fait un Bon RROD, avec erreur 0102. J'ai pourtant les machin feutre qui appuient sur les RAM. Les vis noir sont bien sérré, peut etre que elles sont trop ?

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok, Parcontre j'ai deja remis les deux radiateurs. Jvai redémonté tout ça et jvous fait des photo.

Et pour les patin, j'ai deja 5mm, si je rajoute 2 morceau de double face de 1mm sa fera peut etre un peu trop?

Merci

Modifié par moimoi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces