Custom Megadrive 2 ..


Messages recommandés

Hello,

Petit topic pour présenter mon nouveau pti boulot.. bon j'avoue que cest franchement pas trop réussis... peu mieux faire mais j'en avais marre je l'ai recommecé 3 fois parceque j'ai eu pbc de soucis avec la peinture notament sur le cercle du milieu.. quel galère..

Enfin jsuis plus pret de refaire une Megadrive lool ou alors je découpe tout la prochaine fois.

voiçi donc mon modeste custom qui jouira toutefois d'un switch Us/PA et d'un 50/60htz.

Voilà voilà...

p261008215801.jpg

p261008215702.jpg

p261008215802.jpg

p261008215703.jpg

Les photos sont de pietre qualité mon appareil photo ayant rendu l'ame il ne me reste plus que mon telephone..

je vous le dis, cest la dêche moi lool !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Félicitation, vraiment du beau boulot, j'ai vu sur ton blog d'autre consoles custom et elles sont magnifiques notamment la "master system" blanche et orange.

Encore bravo.

PS ; juste pour info t'utilise quoi comme peinture pour que ca tienne sur le plastique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le secret vient du ponçage ;)

et aussi de la sous couche !

mais je suis en train de refaire tout mon blog en site internet ou yaura des tutos et les conseils sur le matoss a utiliser ;)

Bientot bientot un vrai console-stuff.fr ! ! ! mais cest du boulot .. rédaction des tuto ect... mise en page , creation des comptes.. pioufff..

en attendant j'utilise les bombes de chez Allcity.fr ! les montana 400ml ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Non comme tu peux voir sur mon blog que je vais transformer en site (pub subliminale) j'ai fais d'autre custom sur d'autres consoles..

Là je vais tenter la PS2 jai eu une demande..

Mais la 64 cest avec plaisir que je m'occuperais de son cas vu qu'elle a l'air simple à démonter et qu'elle a des courbes très sympas :wub:

:) faut que j'en choppe une car je n'ai plus la mienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ça va venir pour le site ... et les tutos aussi.. et le matoss aussi ;) mais jsuis seul à la rédaction des tutos, prise de photos. En gros je suis obligé de racheter les consoles pour refaire des photos sur le démontage et tout le reste.

De plus faut aussi trouver le temps... cest assez compliqué mais d'ici 1 mois j'espere vraiment pouvoir mettre une version 1 en ligne du site. Avec un forum aussi bien entendu histoire de discuter des divers problemes ou techniques. Ce qui est sympa cest qu'apparement il y aura de la visite d'après vos dires ;) et ça fait franchement plaisir de voir que ce travail ne sera pas fait pour rien ! Merci donc :)

Pour les 20 ans de la mégadrive, je ne savais pas ! j'ai rendu honneur à Sega sans m'en rendre compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share