[/!\ Titre]Un Autre Debutant


BanditMustang
 Share

Messages recommandés

Salut je suis tout nouveau dans le monde du xbox et jai vraiment beaucoup de probleme

mon cousin est décédé il ya quelque mois et jai eu sa xbox

elle etais moddé avec xbmc et un beau matin que jai voulue jouer paff erreur 07 je sais vraiment pas si elle est chipper ou quoi et je sais pas vraiment quoi faire pour remedier a tout sa il ya un disque dur maxtor 80 gig dedans

jaimerais vraiment reparé cette console j'y tien vraiment

merci a lavance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la puce est en dessous du lecteur xbox tu peut la voir sur la gauche, si elle n'est pas pucé elle avait un exploit ndure, donc avec un disque dur hs, c'est mort, tu doit installé ou faire installé un puce et ensuite tu réinstalle un disque dur.

Pour installé un exploit, ils ont utilisé un exploit, c'est à dire mettre la sauvegarde hacké dans la carte memoire, mettre la sauvegarde dans le disque dur de la xbox et lancer le jeux splinter cell, et ensuite ça s'installe tout seul.

Mais je suppose que tu n'a pas l'eeprom.bin, donc tu doit installé une puce :/ pour pouvoir remetre un disque dur non officiel.

++

Modifié par guess-73
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si elle n'est pas pucé elle avait un exploit ndure,

alors

1) il n'y a pas que le Ndure dans la vie (si, si, ça existe)

2) ne pas avoir de puce ne veux pas obligatoirement dire qu'il y avait un exploit, il pouvait s'agir d'un flash TSOP (pour les vicieux, il peux même s'agir d'une SmartXX LT Opx soudée sur une 1.6 sous la carte mère hihihi)

Donc, première chose à faire, remplacer le DD par un autre d'au moins 8 Go (cavalier sur cable select) et démarrer la console:

1) erreur 05: c'était un exploit, si ty n'as pas une sauvegarde de l'eeprom.bin, il faut acheter (ou emprunter vu que ça peut être temporaire) une puce ou fabriquer un lecteur I²C pour aller lire l'eeprom.bin directement sur la carte mère. Xcalibur peut te permettre d'installer ensuite un exploit pour te débarrasser de la puce (mais le DD devra être lockable)

2) erreur 13 (bien) ou 16 (moins bien): c'est soit une puce ou un flash TSOP. Avec la 13, il "suffit" de graver un CD de boot sur un media compatible avec le lecteur et réinstaler un Dash sur le nouveau DD. Avec une 16, ça dépand du bios. Si tu as de la chance, tu peux tenter la solution de l'erreur 13, sinon, tu devras préparer le DD sur un PC avec Xcalibur (cette solution fonctionne également pour la 13 si tu ne trouves pas le bon media), il y a un paragraphe dédié dans le pdf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share