Interrupteur Puce


sega59
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous :)

Voila je pense serieusement a installer une puce sur ma wii mais j'ai une question qui pourra peut etre vous sembler bete mais bon

j'aimerais poser un interrupteur sur ma puce permettant de la lancer seulement quand je le souhaite.

le probleme est que j'installerais donc cet interrupteur sur le fil du 3v3 mais j'ai lu que souvent on recommande d'avoir les fil d'alimentation de la puce tres court ( inferieur a 2.5 cm) ce qui est pas vraiment pratique pour faire ressortir le fil de la console pour y placer l'interrupteur lol

j'attend vos avis et conseils :D

d'avance merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour diverses raisons entre autre

ce n'est pas forcement moi qui la posera =) lol et comme " ma connaissance " ne se trouve pas tout pres de chez moi je voudrai pouvoir la desactiver en cas de probleme ou autre ( style maj de la puce a faire),... et continuer a profiter de ma console .

Mais ca ne repond pas a ma question :P lol

edit cause manque de caractere lol

Modifié par sega59
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hophophop me revoila =)

desolé pour le retard :)

tout d'abord merci de ta reponse :)

ensuite j'envisage de prendre une Wasabi et d'apres le plan de montage il est bien indiquer moins de 2.5 cm pour l'alim :-/ et apparement d'apres les differents posts sur les forums le fait de faire de long fils pourrait accroitre le fait de non reconnaissance des backup :-/

raaa j'hesite !!!! lool

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hophophop me revoila =)

desolé pour le retard :)

tout d'abord merci de ta reponse :)

ensuite j'envisage de prendre une Wasabi et d'apres le plan de montage il est bien indiquer moins de 2.5 cm pour l'alim :-/ et apparement d'apres les differents posts sur les forums le fait de faire de long fils pourrait accroitre le fait de non reconnaissance des backup :-/

raaa j'hesite !!!! lool

Salut,

Evite la Wasabi et prends une wiikey 2

Pour la longueur des fils c'est un peu n'importe quoi, j'ai testé une wiikey 2 avec une bobine kynar neuve de 30 mètres sur l'alim et pas de soucis ca roule.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arff grillé ;)

lol nan mais tu cherche complication sûr complication toi !! :)

Déjà tu veut rajouter un inter qui sert a rien car les puces sont indetectable et ensuite tu choisi la pire puce a problème !

Franchement choisi plutôt une wiikey2 ou d2pro tu aura moins de soucis.

Modifié par mouflo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lool mais euhh !!!!!! taper pas sur la tete !!!! ou alors pas trop fort ... :maitrecapello:

en fait j'ai egalement vu la wiikey 2 mais je me pose des questions aussi sur elle ( oui jmen pose beaucoup je sais lol)

a savoir il est vrai qu'elle me tente bien mais j'ai lu ( en fait jmelange peut etre avec la wiikey 1 mais bon vous me direz quoi lol)

qu'il yavait un disque de config pour la puce avec lequel on pouvait regler la vitesse de lecture des dvd ( 3X ou 6X) que par exemple pour lire un backup de smash bross il fallait passer en 6X sinan ca marchait pas

ce qui veut dire que si je met mon original je serai obliger de passer par ce menu pour regler la vitesse? ou devrai-je le faire une fois pour toutes et le laisser en 6X ( n'y a til pas risque de degradation de la lentille?) ou bien mon original passera nickel tel quel mais la modif sera juste a faire pour lire le backup?

je sais pas si j'ai eter bien clair lol faudrait ptete que je fasse uen pause jmelange peut etre tout a la fin looool

en tout cas merci beaucoup pour vos renseignements =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le Setup disk de la wiikey2 permet effectivement de régler les vitesse. Par défaut la Wii lit en 6x.

Avec se disque tu peut régler independament la vitesse pour original. Original double couche, copie, copie double couche.

Un réglage une fois fait tu n'a pas a le refaire.

Tu laisse tes originaux et ta copie double couche en6x et la copie en 3x et tu est tranquil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez hop vous m'avez convaincu je viens de commander une wiikey 2 =)

pour l'interrupteur du coup j'hesite a le mettre si vous me dite que ya rien a craindre :-/

bon allez je vous tiendrai informé de mes eventuel futurs ennuis loool

encore merci :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon allez hop vous m'avez convaincu je viens de commander une wiikey 2 =)

pour l'interrupteur du coup j'hesite a le mettre si vous me dite que ya rien a craindre :-/

bon allez je vous tiendrai informé de mes eventuel futurs ennuis loool

encore merci :-)

L'interrupteur oubli vite c'est inutile.

Bon choix pour la wiikey2, tu seras pas décu si tu la montes correctement.

A++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share