Hotspot N9uf + Xbox Live ?


hypnotik63
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous , aprés avoir consulté des dizaines de forums en quête de réponse je me tourne vers vous ...

Ma question est simple: puis-je me connecter au xbox live via un hotspot N9UF ?

j'ai mes identifiants n9uf .

Mon ordi est donc connecté par wifi sur ce hotspot .

Maintenant est-il possible de partager la connection via un pont afin de pouvoir me connecter au live , grande question !

J'ai déja tenté de partager cette connection ( sans succés ) reste a savoir maintenant si il est possible déjà d'avoir accés au live grace a ce hotspot.

je m'en remet donc a vous pour avoir plus d'informations.

( ps: j'ai apelé le n9uf et le service xbox : resultats des comptes , aussi incompétants l'un que l'autre ! )

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut tu fasses les réglages en manuel aussi sur la console pour le partage de connection (adresse ip, adresse ip du pc en passerelle etc etc)

Tu te log sur la connection 9, rentre le login / pass, branche la 360 et ça devrait être bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faut tu fasses les réglages en manuel aussi sur la console pour le partage de connection (adresse ip, adresse ip du pc en passerelle etc etc)

Tu te log sur la connection 9, rentre le login / pass, branche la 360 et ça devrait être bon.

Merci pour toutes vos réponses.

Donc oui mon but est bien de partager la connection et non de me connecter direct sur le hotspot avec la 360.

BTBW , au risque de paraitre "relou", pourrait tu m'en dire un peu plus sur les réglages manuels en question pls ?

Bonne journée a tous

Modifié par hypnotik63
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 5 months later...
UP !

salut

je voulais savoir si finalement tu avais reussit a te connecté, j ai le meme probleme et si tu as reussit es ce que tu pourrais m expliquer en detail comment tu as fait, ce serai vraiment sympa j ai chopper fallout 3 et pour l extension il me faut le live. Merci d avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc que je ne comprends pas.... Si vous avez des identifiants 9, c'est que vous avez vous même une connexion non? Ou alors vous passez par la neuf box du voisin avec des identifiants de quelqu'un d'autres encore?

Le problème avec le live, c'est que

1) ça passe par des ports particuliers qui sont peut-être bloqués en sortie par le NeufWIFI (à confirmer)

2) pour que le live fonctionne bien, il faut rediriger ces mêmes ports en entrée sur la xbox360

Il faut donc que le PC qui partage soit équipé d'un vrai logiciel de routage (comme les anciens Wingate et Winroute qui sont payants). En ce qui concerne Winroute, il vaut mieux récupérer une vieille version, car l'actuelle est plutôt orientée entreprise (je le sais, je l'installe)

3) la bande passante risque d'être pourrie

Pourquoi vous ne passez pas par VOTRE connexion? Sachant que ceux qui veulent du DLC ont un compte LIVE (à priori GOLD) et donc par définition une connexion au net...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y'a un truc que je ne comprends pas.... Si vous avez des identifiants 9, c'est que vous avez vous même une connexion non? Ou alors vous passez par la neuf box du voisin avec des identifiants de quelqu'un d'autres encore?

Le problème avec le live, c'est que

1) ça passe par des ports particuliers qui sont peut-être bloqués en sortie par le NeufWIFI (à confirmer)

2) pour que le live fonctionne bien, il faut rediriger ces mêmes ports en entrée sur la xbox360

Il faut donc que le PC qui partage soit équipé d'un vrai logiciel de routage (comme les anciens Wingate et Winroute qui sont payants). En ce qui concerne Winroute, il vaut mieux récupérer une vieille version, car l'actuelle est plutôt orientée entreprise (je le sais, je l'installe)

3) la bande passante risque d'être pourrie

Pourquoi vous ne passez pas par VOTRE connexion? Sachant que ceux qui veulent du DLC ont un compte LIVE (à priori GOLD) et donc par définition une connexion au net...?

les identifiants c est ceux d un pote qu habite a 50 borne de chez moi, apres mon compte pour le live pour le moment c est gratos pendant un mois vu que je l ai encore jamais connecter, et au niveau du telechargement sur mon pc c est vrai que tous ce qui p2p ca fonctionne pas mais avec idm et des liens genre MU, RS ou free ca fonctionne je tourne pas terrible (au mieux 150Ko/s) mais ca marche quand meme aprés, sur pas mal de forum j en ai vu certain qui disaient que ce n etait pas possible de jouer a wow quand on se connecte sur une hotspot alors que d autre expliquer comment faire perso j m en fou je ne scotch pas wow, tout ca pour dire qu il y a peut etre moyen de se connecter au live quand meme, jouer en reseau m interresse sans plus pour le moment ce que je voudrai c est mettre a jour ma console pour lire les formats divix etc... et pour l extension de fallout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il n'y a que Freewifi qui permette le jeu en réseau, chez neuf les ports sont bridés.

De toute façon, pour les deux, il faut passer par une page web pour se connecter, donc le partage de la connexion via le pc est obligatoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Source: Google

“L’utilisateur du réseau Neuf WiFi aura la même adresse IP sur internet que l’abonné de la box sur laquelle il est connecté“. L’opérateur a simplement voulu nous rassurer en rappelant que “les protocoles autorisés sur le réseau Neuf WiFi sont limités à du Web (HTTP / HTTPS), du mail et du SIP. Il n’a donc que très peu d’intérêt pour pratiquer le téléchargement illégal".

A priori, le hotspot autorisera une connexion avec une bande passante de 30% MAX de la BP globale (pour ne pas pénaliser l'abonné évidemment).

Pour les MAJ du dash et system, c'est possible de les lancer depuis une clé usb ou un CD gravé

Pour le divx, je ne pense pas

Pour le DLC, effectivement pas le choix, sauf si tu le récupères depuis un DVD d'un magazine

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share