atomic-bug Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 Salut les Gueux, est-ce que la XBOX peut démarrer et être utilisée avec XBMC sans lecteur DVD sans problême? Je veux mettre les composantes dans un plus petit boîier... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 si tu as une puce ou un flash TSOP , demarrage possible sans lecteur DVD avec bios adéquat ( dvdcheck = no ) si tu as un exploit c'est pas possible... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 salut, même si tu as un exploit,tu laisse la carte controleur branchée a la carte-mère,ça devrait rentrer,même dans un boitier plus petit. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atomic-bug Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 La carte controleur c'est le circuit imprimé sous le lecteur DVD? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 tout a fait mon cher thierry. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
jp33 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 oui .... il peut y avoir quelque comportement bizarre avec le Tray In/Tray Out (ce qui est relié au cordon jaune). De toute façon, pour un exploit, il faut tester pour le savoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
vmaxspeed3 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 salut,même si tu as un exploit,tu laisse la carte controleur branchée a la carte-mère,ça devrait rentrer,même dans un boitier plus petit. pas si sur.... tiens par exemple mon samsung v2 : rien que le fait d'enlever la courroie, ça donne une erreur 12 maintenant je ne sais pas ce que ça donne avec les autres marques Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sebker56 Posté(e) 22 octobre 2008 Share Posté(e) 22 octobre 2008 ça m'etonne pas des samsungs tiens... sinon oui il faut voir avec les autres lecteurs. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
atomic-bug Posté(e) 22 octobre 2008 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2008 Je vais essayer tiens et vous revenir là dessus! Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés