Xbox Live Free 48-hour Gold Trial 360 Subscription


Messages recommandés

Bonjour,

un abonnement Xbox live... c'est quand même pas donnée pour les petit porte monnaie... surtout, que je n'ai pas vraiment le temps d'y jouer... avant, j'avais un abonnement 3 mois... et j'ai du y jouer 7 ou 8 fois en tout...

Mais bon... c'est quand meme fun et une fois que je suis dedans, j'ai du mal a en sortir lol Mais entre femme, enfant et boulot... dure dure de trouver du temps ^^

Perso, j'ai du temps le week end lorsque je ne bosse pas... Et là, sur ebay US, il y a des lots comme ça: "10x Xbox Live Free 48-Hour Gold Trial 360 subscription" pour 3€70 !!! en gros 48h ça tombe bien, c'est un week end complet lol Et sur les 10... comme y'a certain week end ou je bosse... ça me ferrai au moins 4 mois de xbox live (dans mon cas compte tenu de ma faible utilisation) pour 3€70 ^^ pas mal... mais ses code vont'il fonctionner sur ma console française et france ???

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je les ai acheté et ils fonctionnent (par contre,, uniquement en les entrant a partir de la xbox, sur le web = impossible) :rolleyes:

Donc, y'a pas de zonage... Enfin... sinon, j'viens d'avoir 3 mois gratuit avec le disque dur pour 24€ ^^ Youpiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share