Un Lecteur Stream?


Messages recommandés

bonjour,

voila plusieur année que je recherche un script de ce genre sur xbmc et je n'ais jamais reussi à trouvé quelque chose d'efficace s'y rapprochant , je n'ais trouvé qu'une playlist dynamique qui n'est déja plus reelement à jour. je pose donc une question simple existe t-il un projet ou une application tournant sous xbmc permettant dans une interface simple de faire tourné une playlist dynamique. certe tout les flux sont recuperable sur le net mais jamais une centralisation n'as ete faite. il existe une multitude de player stream sur pc "gratuit" mais rien sur xbox qui reste pour moi ce qu'il y as de mieux au niveau lecteur multimedia...j'espere ne pas posé une question "trop absurde" pour avoir une reponse...je me rappelle d'un script de gueux qui date de plusieurs années qui avait l'air prometteur mais qui n'as jamais ete terminé. peut etre tout simplement que ce genre d'application est difficile à mettre en place. les seuls autres script que j'ais trouvé ne sont que des scripts qui doivent se combinet avec un demodulateur ou une offre télé de chez un fournisseur. mais toute ces télé gratuite sur le net...il n'existe meme pas un vrais m3u propre et clair...

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un m3u n'est pas dynamique dès lors qu'on le met en local sur nos disques durs.

L'idéal, ca serait un m3u généré par un site dédié à recenser des flux streams. Ainsi on pourrait le lire sur le serveur et donc avoir toujours un m3u à jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share