Erreur 06


christophe44
 Share

Messages recommandés

Bonjour !

Je vous expose mon souci en detail pour une meilleur comprehension de votre part .

Jai recupérer une xbox sur laquel jai installer un exploit via la methode splinter cell tout c'est bien deroulé javai une console fonctionelle ne me demander pas pourquoi (surement l'exitation du debutant) jai fouiner partout et jai fai un unlock du dd depuis rien a faire la console ne demarre plus erreur 06 rien a faire jai tenté de booter sur mon cd excalibur pour le relocker impossible ...

jai une deuxieme xbox sur laquel jai mi le dd jai reussi a le relocker mais quand je le remet dans l'autre console impossible de faire quoi que soi :encolere12:

Petite precision mon dd est un seagate

s/n --> 5jra2nxd

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu es :whistling: car avec un DD delocké sans avoir l'eeprom.bin de la CM sur la quelle tu comptes installer le disque ,c'est mort , il te faut soit installer une puce pour boot sur le DD et le locker soit si tu es connaisseur , utiliser une liaison serie pour le recuperer sur l'eepromflash de la cm

voila clair et precis , tu es mal :encolere12:

car contre si tu as reussi a le lockker sur une autre console c'est quelle est pucée ou flashtsop , tu peux donc verifier la presence du fichier sur le disque , car en utilisant xcalibur pour l'installation , le soft a surement realisé une sauvegarde

Modifié par bugess
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui la deuxieme console possede une puce et le dd est parfaitement reconnu dans celle ci ... tout n'est peut etre pas perdu ??

Si je recupere leprom.bin du dd je suis sauvé ou pas car pour sa rien de tres dur je le recupere via le ftp de l'autre console ...

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non , il suffit de recherche sur ton "E" si tu trouves le fichier tu es bon pour un lock via pc et xcalibur

sinon il te faut inverser la puce , la monter dans la console te temps du lock , et tu la remets en place sans fusiller les pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je récupere leprom et vous tien au courant merci de votre aide et de votre attention

Bon ba mauvaise nouvelle pour moi !! aucun fichier eprom backup nul part ...

Je peut la faire maintenant mais la backup sera t'il bon puisque je le fai de la mauvaise console ?

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Chaque console possède un unique fichier eeprom.bin, si tu as deux consoles tu dois avoir les deux eeprom, si tu ne lockes pas ton DD avec l'eeprom correspondant à ta console tu te retrouves avec une erreur 6

Oui donc l'eeprom que je vien de faire sur la deuxieme console na strictement aucune utilité bon ba je suis mal :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon ba mauvaise nouvelle pour moi !! aucun fichier eprom backup nul part ...

mais si, mais si (ou alors tu as fait de très gros effort avec Xcalibur)

regarde sur C:\shadowc\, E:\NKP11, E:\backups\eeprom, E:\Apps\Ndure, E:\UDATA\21585554\000000000000 ....

si tu n'as aucun des 5 contenant un fichier eeprom.bin, là, par contre, tu as fait très fort ... ou tu n'avais pas un Ndure hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non nul part jai du faire tres fort en effet desesperent!!!

Quand meme dingue que lon ne peut pas mettre un autre dd booter sur cd d'excalibur et refaire une installe :rolleyes:

Merci de m'aider c'est très gentil et je remarque que je suis tombé sur des bon :sorcerer:

Alors verdict des pros ??

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une duox2 bleue de chez foxchip , compatible toutes consoles , montée sur pinheader soudé sur la carte mère pour un demontage sans souci , le tout pour une dizaine d'euro je crois

mais bon, ça suppose un petit fer à souder 15 - 20 w , et de pas trop trembler hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui oui exact puce commander a l'instant je vais essayer de trouver des shema de montage voir un peu se qui m'attend <_<

Si une personne a déja posé une puce pourrait il me dire si c'est vraiment chiant a posé ou pas nombre de soudire ect... merci d'avance.

Modifié par christophe44
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share