Mon Lecteur Ne Lit Que Les Dvds Movie


LeVeL
 Share

Messages recommandés

Salut les gueux, ceci est mon premier post.

Je voudrais d'abord remercier tlm pour l'excellent travail qui est fait ici.

Voilà mon problème, j'ai acheté une console d'occaz dans laquelle le dvd drive était défectueux. Je l'ai facilement réparé et remis en marche. Par contre, il ne lit que les films DVD et aucun jeux (le fameux message "insérer dans une console xbox 360 bla bla"). Je n'ai aucune erreur de type E64, 65 ou 66 ou lumière clignotante. J'ai d'abord tenter de recalibrer, aucun résultats. J'ai changé la lentille pour une neuve, aucun résultats. Je n'arrive qu'à jouer les DVD et aucun jeux. Le firmware que j'ai extrait sans problème concorde avec ce qu'indique le lecteur... soit un TS-H943 MS25. Le firmware n'était pas modifié (vérifié avec fw toolbox).

Quels sont les conséquences et solutions possibles suite à un mauvais flash car j'en suis à croire que le propriétaire précédent à peut-être tenté de le remplacer sans succès.

Merci à l'avance

@+

LeVeL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux, ceci est mon premier post.

Je voudrais d'abord remercier tlm pour l'excellent travail qui est fait ici.

Voilà mon problème, j'ai acheté une console d'occaz dans laquelle le dvd drive était défectueux. Je l'ai facilement réparé et remis en marche. Par contre, il ne lit que les films DVD et aucun jeux (le fameux message "insérer dans une console xbox 360 bla bla"). Je n'ai aucune erreur de type E64, 65 ou 66 ou lumière clignotante. J'ai d'abord tenter de recalibrer, aucun résultats. J'ai changé la lentille pour une neuve, aucun résultats. Je n'arrive qu'à jouer les DVD et aucun jeux. Le firmware que j'ai extrait sans problème concorde avec ce qu'indique le lecteur... soit un TS-H943 MS25. Le firmware n'était pas modifié (vérifié avec fw toolbox).

Quels sont les conséquences et solutions possibles suite à un mauvais flash car j'en suis à croire que le propriétaire précédent à peut-être tenté de le remplacer sans succès.

Merci à l'avance

@+

LeVeL

Salut

C'est le symptome classique d'un lecteur qui ne possède pas la bonne clée.

L'orig.bin qui contient une clé d'identification propre à chaque console et que l'on injecte dans le lecteur, permet la lecture des jeux.

Il semblerait quand dans ton cas, la clé soit fausse, ce qui explique que tu ne puisses lire que les dvd vidéos.

Il n'existe aucun de retrouver cette clé à ce jour, à moins que le mec qui t'a vendu la console l'ai encore.

+++

sadovich

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai acheté une console d'occaz dans laquelle le dvd drive était défectueux.

En désespoir de cause, tu peux vérifier que la console soit enregistré sur :

https://service.xbox.com/

Si tu peux l'enregistrer, vérifies ensuite qu'elle soit "clean" (autocollant présent, pas de trace d'ouverture, etc...) et t'appelles le SAV pour dire que ton lecteur DVD est défectueux.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour votre temps

On dirait bien que je viens d'hériter d'un super DVD player lol.

Sérieusement, il semble qu'il soit possible de changer la clé DVD de la carte mère avec la puce Infectus. Avant de me lancer, j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait.

@+

LeVeL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

En effet, tu as raison pour le jeu KK, le tuto que j'ai trouvé n'en fesait pas directement mention.

Merci pour ces infos, j'ai sauvé de précieux dollars pour une infectus héhé.

Je vais tout de même garder la console un bout de temps en espérant qu'un jour quelqu'un trouve un moyen.

Ciao

LeVeL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share