Verbatim Dvd-rl Dl 8.5 Go


keria69
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous je cherche a savoir si les verbatim DVD-RL DL 8.5 go marche voila comme ses pas des + merci

a oui aussi je voulais savoir avec qu'elle programme pour graver merci de m'aider je suis a la rue lol

Modifié par keria69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben merci a vous les mec mais juste un truc si j'ai bien conpris il fau quand meme faire comme le tuto si je suis pas sur.

juste un truc j'ai pose cette questions sur un autre topic mais personnes a repondu vous pense que je peu graver avec nero ?

Modifié par keria69
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

bon pour moi j'ai suivi le tuto a la lettre je grave mon backup avec les DVD+DL de verbatim en 2,4x et avec le logiciel imgburn, et le probleme c'est qu' une fois sur 2 mon dvd est reconnu et des fois pas du tout...QUelqu'un a dejà eu ce bleme????

Pour info je grave avec MATSHITA DVD-RAM UJ870QJ et le lecteur de la box est un Samsung Ms28 flashé avce la methode DOsflash

Modifié par Loops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lu

nan graveur de merde

j'ai le meme dans mon pc

achete du pioneer et touche pas a ta lentille pour le moment a moins qu'avec un 116d ta encore des disque ilisible

la revoit tes backups

si ils sont clean revoit ta lentille alors mais pas avant avoir fait toutes ces verifications

Modifié par codroc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re,merci a tous de vos reponse..le probleme c'est que le graveur est sur mon pc portable!!! donc je peux pas le changer pour y mettre un pionner 116...Je ne sais pas si en le mettant en externe ca marcherai??? bon faut que je retrouve mon multimetre sinon!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recupere un metrix par contre si vous pouviez m'aider sur la facon de l'utiliser!!! Ou brancher les fils et quel mode choisir??? Du coté du graveur DVD j'en ai trouve à 20€ par contre au boitier externe je trouve que dalle!!!

post-2490-1224429067_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité lolseg
recalibrage de lecteur.

+1 met la à 2.80 ne change pas de graveur lol frais inutile (ca va faire 1an 1/2 que la lentille de mon 79 est réglée sur cette valeur et un autre 47 +2ans à usage intenssif)

Oui, mais les valeurs ne seront pas identiques sur 2 lecteurs.A la base, faut quand même un bon graveur(Plextor, Nec, Pioneer...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon j'ai recupere un metrix par contre si vous pouviez m'aider sur la facon de l'utiliser!!! Ou brancher les fils et quel mode choisir??? Du coté du graveur DVD j'en ai trouve à 20€ par contre au boitier externe je trouve que dalle!!!

post-2490-1224429067_thumb.jpg

met toi sur le symbole ohmique(en vert,au dessous du symbole note de musique)

le reste,c'est recherche TUTO.

Modifié par sebker56
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share