[Résolu] -Probléme Wii D2b Cut Legs D2pro V3


redlemon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Désolé de polluer ce forum pour surement une bétise.

Voila, j'ai décidé d'installé une D2pro V3 sur ma wii Chipset D2B avec les 3 pattes coupées.

J'ai bien suivit l'installation ici : http://www.d2pro.com/downloads/installD2pro5-9V1.4.pdf

Donc une installation à 5 fils : +3.3v GND, G, H et J

J'ai refait plusieurs fois les soudures, ne marche toujours pas.

La diode rouge et bleu s'allume et se coupe rapidement. Et lors d'une lecture d'un backup, la bleu clignote une fois, puis une deuxiemme fois bien plus tard et NADA, Rien.

Les jeux originaux, fonctionne trés bien.

Par contre le dvd de mise à jour, lui fonctionne. J'ai updgradé la puec en 2.3 via le dvd de mise à jour ( http://www.d2pro.com/resources.html )

Le jp2 est soudé.

Voici la photo de mon montage :

puced2prov3mp6.th.jpgthpix.gif

Merci Beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila la photo demandée :

wiitestvo3.th.jpgthpix.gif

Encore merci.

Ps : ci je laisse ma wii non connectée au 220v avec un dvd backup dedans, quand je la rebranche la puce fonctionne et lit le backup ... LOL mais des que je change de backup, cela ne marche plus.

PS2: je viens de refaire le +3.3v avec du files beaucoup plus gros et la connection gnd aussi, toujours le même probléme.

Modifié par redlemon
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de delirer avec vos fils d'alim et de masses, un fil c'est un fil, on fait pas de la sono tuning, juste de la pose de puce

quel firmware dans ta puce? tu as lancé le dvd de mise à jour?

PS: encore une fois on va dire que:

sur une D2B, on mets une Wiikey...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour les fils, au point ou j'en suis franchement je test tous ce que je lit en desepoire de cause...

J'ai mis a jour la puce en 2.3 via le dvd de mise à jour, qui lui fonctionne.

Oui une wiikey je ne dit pas le contraire, mais malgrés mon expérience dans les soudures, celle de la wii son vraiment petite pour moi et j'ai pas envie de meuller la puce non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je viens de trouvé le probléme...

Je vais me pendre LOL...

Le probléme était les dvd TDK Bleu foncé DVD+r 1-16x... maintenant avec des bête dvd produit blanc de marque TX dvd+r 1-16x ca marche impécable.

Merci a vous tous de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Le probléme était les dvd TDK Bleu foncé DVD+r 1-16x... maintenant avec des bête dvd produit blanc de marque TX dvd+r 1-16x ca marche impécable.

On te l'avait dit dès le début :rolleyes:

C'était sûr que c'était ça.

Sinon le jp2 ne sert plus à rien en 5/9 fils, mais si on le ponte ça ne change rien.

++

Dino

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share