Le firmware 2.50 pour la PS3 en détails


Newserator
 Share

Messages recommandés

En ce qui concerne le NTFS, ça marche impeccablement bien sur linux, ils peuvent se servir de ces sources, c'est du libre (je parle entre autre de ntfs-3g qui permet la lecture/écriture sur le ntfs) sauf que c'est pas dans l'intérêt de sony de lire un standard propriétaire microsoft, donc faut pas rêver.

En ce qui concerne le ogg, j'aimerais bien qu'ils s'y mettent, c'est un standard libre contrairement au mp3 et de meilleur qualité, mais bon, c'est pas assez répandu.

Pour le MKV, c'est effectivement pas un codec, ce serais bien tout de même que ce format soit pris en charge même si il n'est pas le plus répandu, surtout pour ses possibilités, il reste tout de même très intéressant.

Moi j'attends surtout une mise a jour du life with playstation, histoire de l'avoir en français, ce serais mieux pour certains, et surtout pour les news, et aussi l'ajout du GMT+11 dans les fuseaux horaire car j'habite en nouvelle calédonie et il n'existe pas de GMT+11 sur la PS3, là par contre c'est du n'importe quoi, surtout que la nouvelle calédonie n'est pas le seul endroit en GMT+11, et qu'il me semble que la PS3 est le seul appareil a pas l'avoir, ils ont fait des économies ou quoi, on existe pas ? C'est complètement ridicule a ce niveau (et puis aussi la météo pour chez moi mais bon, ça c'est pas franchement prioritaire).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

arretez de rever avec vos format non standard , les gens qui utilisent cette console sont pas tous des crack en informatique l'oubliez pas , vous etes en trop petite minoritée avec vos mkv pour que sony l'integre dans la machone , et puis vu que sony a integré le divx HD dans la ps3 je vois pas pourquoi ils s'emmer***** a mettre le mkv enplus sachant que c'est pareil , le divx hd permet l"utilisation de sous titres , de pistes 5.1 et du 1080p , suffit de pas utiliser le mkv lorsque vous encodez vos film, enfin pour ceux qui le font :whistling:

bah disons qu'avec le mkv, tas toujours le 5.1, t'as toujours le 1080p, tu peux au choix afficher ou non les sous titres, mettre le dual audio au cas où tu veux regarder peinard chez toi en vo ou regarder avec tes potes en vf. Enfin bon c'est un choix

Surtout que, contrairement à ce que dit le fanboy Sony, une très très grande majorité des films en HD sont au format MKV. Donc ce n'est pas une minorité du tout.... Et je vois pas le rapport avec le fait d'être un crack en informatique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

quelqu'un a essayé d'aller sur deezer pour la musique via le navigateur, avec flash 9 c'est maintenant compatible, seulement j'ai fait un test vite fait ce matin sur plusieurs morceaux et je n'ai que les 7 premiers secondes a chaque fois.

Et vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jai pas encore téléchargé la MAJ mais tu dis que les sites genre deezer wat.tv marche ? ah pas mal je pourrai matter mes animes sur le canapé :D

Mais la plus part marché genre dailymotion , youtube et megavideo mais manqué que ce la :D Et aussi pour les sites qui utilise flash player pour accéder à un contenu ;)

Je testerai ca ce soir ;) Merci pour l'info

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Installé. Il est nickel, ce nouveau petit firmware. J'ai l'impression que même la navigation dans le XMB en général est de nouveau plus réactive, en prenant moins de temps pour sortir des options. De même, le navigateur internet semble un brin remanié. Globalement, toutes ces petites choses font de la PS3 un système encore plus agréable à utiliser.

Le nouveau plugin Flash embarqué est clairement de meilleure qualité que ce qu'Adobe avait fourni en premier jet. Désormais, tous les sites marchent correctement lorsqu'ils font appel à Flash, mais il manque ceci dit un petit détail sur ce plugin : lorsque deux modules Flash sont sensé interagir, le courant ne passe pas. C'est ainsi le cas de Deezer : on peut fouiller le site, voir les musiques, on peut écouter celle qui est présente à l'arrivée dans le player, mais quand on sélectionne une piste, elle ne se retrouve pas dans le player. Après, peut-être est-ce seulement la façon dont Deezer est codé qui induit ce problème, je ne me suis pas amuser à pousser ces tests sur les interactions.

Ensuite, je me demande ce que vous faites avec votre console des fois… le support multimédia est tout simplement excellent à l'heure actuelle. Okay, il manque des petits éléments (j'avais suggéré à Sony une intégration Last.fm par exemple, mais ils ne sont pas chaud :P), mais globalement presque tout mes films et presque toutes mes musiques fonctionnent sans aucun problème.

EDIT → Au passage, l'arrivée de la VOD semble se préciser, il y a un code DivX dans les paramètres système à présent.

Modifié par Miles Prower
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne le NTFS, ça marche impeccablement bien sur linux, ils peuvent se servir de ces sources, c'est du libre (je parle entre autre de ntfs-3g qui permet la lecture/écriture sur le ntfs) sauf que c'est pas dans l'intérêt de sony de lire un standard propriétaire microsoft, donc faut pas rêver.

toutafé. je crois aussi que depuis les 2 (!) failles TIFF de la psp, Sony va s'y mettre à 2 fois avant d'utiliser un nouveau code libre pour le support d'une fonctionnalité quelconque

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah pose pas ta question partout deja ^^

sinon pour deezer c'est normal que ca marche pas c'est codé avec les pieds ce site

sinon m6 replay c'est du flv les vidéo ? c'est peut etre un lecteur en flash mais les vidéos sont pas forcément en flv?

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi je croit bien que c 'est codé en format de windows media player car moi quand je le lance sur le pc je vois bien le lecteur de windows qui aparait donc c 'est different du flv..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share