Qu'utilisez Vous Comme Baladeur?


risbo62-66
 Share

Messages recommandés

Salut,

Alors avec moi accrochez vous. j'utilise un baladeur Mini-Disc, le MZ-S1

product-370663.jpg

Avec une petite étanchéité à la pluie par exemple, une tres bonne autonomie et un poids super lourd mais un très bon son.

Miles Prower la PSP à des écouteurs de merdes par rappoert à ce que l'on peu s'acheter, perso ma paire coute 99€.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Alors avec moi accrochez vous. j'utilise un baladeur Mini-Disc, le MZ-S1

product-370663.jpg

Avec une petite étanchéité à la pluie par exemple, une tres bonne autonomie et un poids super lourd mais un très bon son.

Miles Prower la PSP à des écouteurs de merdes par rappoert à ce que l'on peu s'acheter, perso ma paire coute 99€.

@+

Wahou, un MD. J'avoue moi aussi j'en ai eu un. Si tu cherche des MD vierges, j'en ai encore pas mal.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci legueux pour m'avoir mis le lien des comparatif ça m'a confirmé dans mon choix ;)

J'ai acheté mon Sennheiser PX200, qui est le meme que le X100 (présent dans ce test) mais plus insonorisé..

MErci :ok: ça va etre top avec le cowon :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens Gueux tu vas pouvoir répondre à ma question.

J'ai plus de D2 je pensais me prendre le Iaudio7 mais j ai peur du souffle (j ai des Um2).

Est ce vraiment désagréable ?

Merci

Salut,

Ben écoutes je n'ai pas noté de souffle à proprement dit même avec un Sennheiser HD212Pro ou un intra JVC. Avec ce genre de casque "fermé" l'avantage et qu'on a pas besoin de pousser le volume et donc ça limite forcément des éventuels effets de souffle. Mais encore une fois je n'ai pas noté ce bruit parasite sur ce modèle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi j'ai ca :)

samsung-yp-p2.jpg

en blanc :)

8Go

autonomie : environ 20 heure en musique (testé)

je l'aime bien car simple d'emploi...

si seulement mon casque m'avait pas laché... pas grave, j'ai mon kit 2.1 branché dessus,...

j'aimerai juste qu'il active une option... toute conne.... niveau bluetooth, que l'on puisse écouter directement avec des écouteurs bluetooth...

j'avais réussi une fois... mais je sais pas peut être une mise à jour... ou mon cerveau qui a déconnecté... j'arrive plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share