Reparer Une Xbox Ou Modifier La Nouvelle


snooklatouf
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

je viens de recevoir une xbox 360 core avec un lecteur hitachi flasher(j'ai l'origine.bin avec) le probleme c'est qu'il y a du son mais pas d'affichage,pas de rod.

Ensuite j'ai une nouvelle xbox arcade avec le lecteur liteon.

Donc ma question,le mieux serais t'il que "j'essaye" de reparer la xbox core ou je change le lecteur de l'arcade pour le remplacer par le hitachi

merci de votre aide

ps:je ne sais pas si c'est la bonne section,comme je suis debutant en 360 j'ai poster ici

Modifié par snooklatouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

moi de toi je chercherais pas a répare une console qui est passé par un rod dont les vis gpu sont cassé etc.

récupéré ton lecteur modifie ton lit on comme ça en cas de rod tu aura juste a remettre le lit on et envoyé au sav .

si tu es débutant je te conseille de trouvé sur le site un gueux qui te fera la modif car pas très facile pour un débutant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

+1 , c'est mal partit , vis cramées , en plus que c"est même pas sûr que le boullonage va régler le problème...

Et tu devras changer la pâte thermique vu que tu as retiré les x-clamps et tout...

A moins bien sûr que tu passes par le SAV , l'idéal...

Pour le SAV , assurres toi d'avoir le sticker de garantie , et rachète toi un paquet de vis , sinon ca va parraitre que t'a "joué" dedans...

Si tu veux la réparer toi même , tu devras quand même acheter d'autre vis ou bien boulloner les RADs

Dans tous les cas , tu devras investir un peu (vis,pâte thermique) sinon t'auras pas de résultat concluant...

Bref ca sert a rien de démonter , de nettoyer et de remonter si t'a pas le matos en main

PS : Les pads que tu vois sur les RAM sont la pour faire effet de pâte thermique , ils sont la d'origine donc elle pas déja RODé pour autant...

++

Modifié par Ex-Stream
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non en faite a l'origine j'ai echanger cette xbox 360 juste pour le lecteur.

Je pensais la demonté et recuperé le lecteur pour mettre sur ma nouvelle,mais une foi que j'ai reçu l'ancienne ça me faisait un peu chi..

de demonter la nouvelle,donc je me suis dit que ce serai mieux de reparer la vielle moins de risque

Question debutant,niveau 360 oui j'avoue je suis un peu une bi.. mais voila ça s'apprend ,c'est ce que j'ai fait pour la xbox 1,la psp,la wii et meme mon pc

Je prefererais le faire moi meme,car ce ne sera pas pareil si c'est quelqu'un d'autre qui le fait.

Bon alors j'ai commander le connectivyty kit v2 et le cable rs232 base sur une puce max 3232,j'attend de le recevoir

En attendant je vais lire un peu les tutos pour avoir une meilleur approche

Merci tout de meme pour tous les renseignements

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que tu as pris la meilleur decission .avec le matos tu aura pas de soucis pour modifié le lit on si tu as besoin mp moi

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share