Demon's Souls


Gafga
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 1,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Question debile mais bon les sauvegardes us et asia sont compatibles ou pas?

non non et non

non c'est pas debile ou nonc pas possible

mdr je plaisante j'ai compris

en fait je demandais ca parceque sur psp j'avais deja transformer des sav jap en eur.... mais bon c'etait sur PSP

Temps pi je resterai sur ma version asia :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi aussi j'ai reçu U2 et je n'y ai pas encore touché.

C'est quoi les astuces que tu as trouvé?

Bah...pour les astuces, je citerai au hasard :

Pour le Boss Maneater du 3-2 par exemple....avant de l'affronter et donc de passer le brouillard, tu peux le tuer à travers ce dernier avec un arc...tu n'auras plus qu'à te confronter au second... :whistling: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu te souviens, comment il faut faire exactement pour avoir la BRAND dans le 5-3?

Après avoir fini le monde 5, je l'ai mit en pure blacket le black phantom n'est pas apparu. Et pourtant j'ai essayé plusieur fois, il y a surement un truc que je sais plus. C'est la derniere arme qui me manque.

Je viens de me souvenir, que c'est le contraire. Il faut être pure white.

Modifié par bazi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Est ce que tu te souviens, comment il faut faire exactement pour avoir la BRAND dans le 5-3?

Après avoir fini le monde 5, je l'ai mit en pure blacket le black phantom n'est pas apparu. Et pourtant j'ai essayé plusieur fois, il y a surement un truc que je sais plus. C'est la derniere arme qui me manque.

Je viens de me souvenir, que c'est le contraire. Il faut être pure white.

Exactement...pure white... chinese ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors déja Fil j'ai trouvé pour la lave, par contre vous avez fait comment pour tuer cette araignée wow

a peine je rentre dans la salle que je me prends déja en pleine poire des boules de feu,après c'est les toiles !!!quand j'arrive a approcher d'elle

soit elle m'envoie une tarte monumental , soit elle m'écrase comme un cafard.

Ma question est simple ,ou on peut trouver une énorme bombe insecticide?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour a tous,

Alors déja Fil j'ai trouvé pour la lave, par contre vous avez fait comment pour tuer cette araignée wow

a peine je rentre dans la salle que je me prends déja en pleine poire des boules de feu,après c'est les toiles !!!quand j'arrive a approcher d'elle

soit elle m'envoie une tarte monumental , soit elle m'écrase comme un cafard.

Ma question est simple ,ou on peut trouver une énorme bombe insecticide?

Bon, il y a une solution à ton problème ou plutôt une astuce.

Lorsque tu franchis le fog pour affronter le boss...tu longes le mur situé à ta gauche sur quelques mètres, tu verras un léger renfoncement dans la paroie. Il suffit de te positionner à cet endroit équipé d'un arc et tirer tranquillement sur le boss, puisque de cette position la Spider ne peut t'atteindre...Voilou.

Sinon, il te reste la solution de level up...pour te booster ou le faire Online...

Good luck...

PS : Mon pseudo...c'est plutôt FLL et pô FIL...mais bon, tu peux m'appeler comme bon te semble... hihihi ...

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a aussi la solution d'équiper le thief ring, d'avancer jusqu'à être à portée de sort (genre soul light), de blaster et de courrir se réfugier dans l'abris décrit par Fll si tu as choisi comme moi d'être un magicien fourbe :P

... chinese ...j'avais oublié le magicien fourbe... :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci FLL,

excuse moi pour ton pseudo :whistling:

je vais essayer ce soir , je vous tiens au courant!!

Moi je suis en "soldat bourrin sans cerveau"

encore une question j'ai jamais vu de trace bleu ( a part la mienne) au sol pour rejoindre une partie c'est normal docteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci FLL,

excuse moi pour ton pseudo :whistling:

je vais essayer ce soir , je vous tiens au courant!!

Moi je suis en "soldat bourrin sans cerveau"

encore une question j'ai jamais vu de trace bleu ( a part la mienne) au sol pour rejoindre une partie c'est normal docteur

Pô grave pour le pseudo... hihihi

Pour pouvoir inviter des joueurs dans ta partie via les marques bleus, il faut être en forme humaine (pas en blue phantom) et parcourir un niveau dans lequel tu n'as pas tué le boss. Tu ne peux inviter que deux joueurs dans ta partie. Les marques se situent généralement au début du niveau. Donc si tu ne vois que ta trace bleue c'est sans doute parce que tu es mort et par conséquent en forme blue phantom, dans ce cas te ne peux que te faire inviter par un joeur en forme humaine. Voilou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Fll > Normal, on oublie toujours le magicien fourbe :)

Cependant ça reste une classe vraiment sympa pour jouer en ligne, ça permet d'infliger de lourds dégats à distance pendant que les ennemis / boss / Black phantom sont occupés par les bourrins.

Bref, je tiens quand même à vous dire que je vous déteste pour avoir déterré le topic, j'ai plus le temps de jouer en ce moment et ça me frustre quelque peu de ne pas pouvoir défoncer du demon :)

Modifié par mat7tch1
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui des soul , la soul c'est l'essence du jeux , pour augmenter tes levels , upgrade tes armes , etc.....

au fait , l'item "lotus" il sert à quoi :) ????

Salut ;)

Si mes souvenirs sont bon, le lotus sert à soigner le saignement. Apres il y a d'autres variantes des lotus (lotus avec un prefix) qui servent pour le poison et autre.

Bon jeu !

Moi j'ai changer de console, du coup va faloir que je retrouve le courage de recommencer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut ;)

Si mes souvenirs sont bon, le lotus sert à soigner le saignement. Apres il y a d'autres variantes des lotus (lotus avec un prefix) qui servent pour le poison et autre.

Pour les lotus..

-Soldier's Lotus guérit bleeding (Saignement comme l'a précisé notre ami Polpoch...)

-Royal Lotus guérit poison

-Widow's Lotus guérit plague

Voilou...

Sinon, à préciser pour la version US, le très gros changement reste pour moi le Online, je me répète mais on trouve toujours des partenaires à toutes heures du jour ou de la nuit...et c'est super agréable...

Enormément de joueurs donc comme en témoigne le site Gamefaqs ou le jeu est situé Number One dans les topics juste devant Uncharted 2...c'est peu dire. :rolleyes:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je voudrais aller chercher les équipements au 1-1 au debut mais je ne sais pas changer la tendance World Tendency en pure white ou pure black.

encore une chose a quoi serve les soul des boss que l'on a tué?

Pour changer les tendances .....

pour arriver en pure black faut du temps et quelques "stone of emerald eyes" celà dépend ou tu en est dans ta tendance mais au moins mourir 1 a 7 fois dans le monde que tu veut passer en black. A savoir aussi qu'il faut se faire tuer dans un niveau pas terminer si tu le fait dans un niveau ou le boss est déjà détruit...... bein ça sert a rien, ça changera rien à la tendance.

Pour le pure white le mieux c 'est de finir le monde sans se faire tuer en body form. et ça c'est pour ta première partie . en new game+ ca se corse un peu parceque tes mondes garde leur tendances. au fil des new games.

Tres important , ne sauvegarde ou ne quitte jamais ta partie dans le nexus sinon tu reset tous tes world tendancy de tout tes mondes ( ce qui peut etre util plus tard ...)

Quand aux soul des boss elles servent soit à les échanger contre des magies , ou upgrader des armes ou les consumer pour des souls mais bon la ca sert pas a grand chose . il n'y a que le Red Hot Demon's Soul que tu devra echanger pres du forgeron ED blacksmith en 2-1 pour qu'il te fasse des armes de fou avec justement les soul des boss et bien d'autres choses......

Il y a juste deux soul qui ne servent encore a rien d'apres ce que je sais c'est les Small et Large Flame Scale Demon's Soul , qui appartiennet aux deux dragons du monde 1...

Alien FLL ton ptit guide ne nous en apprend pas plus la dessus??????????????????????????????

voili voilou

apres tu dois surement etre bon en anglais lol alors comme il a été dis bien plus tôt vas là : http://demonssouls.wikidot.com/intro

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il y a juste deux soul qui ne servent encore a rien d'apres ce que je sais c'est les Small et Large Flame Scale Demon's Soul , qui appartiennet aux deux dragons du monde 1...

Alien FLL ton ptit guide ne nous en apprend pas plus la dessus??????????????????????????????

On a dit : pas de nom... hihihi ...je rigole.

J'avoue ne pas avoir prêté attention à ces souls dans le guide, je regarderai ce soir et je te tiens informé...

@ bazi >

Je suis lvl 67...toujours au premier tour, et pour l'instant que du peuple, j'ai même eu du mal à lâcher le paddle hier...j'ai fini à 3h30 du matin, donc pas très frais ce matin... :marteau:

Maintenant, peut-être qu'à niveau élevé ou NG+, ça sera plus chaud...je te dirai...mais j'ai peur de me retrouver dans la même situation que toi.

Sinon, j'ai découvert un truc dans le guide concernant Ostrava. J'ai toujours eu du mal à savoir dans le stage 1-4 si ce dernier allait se suicider et obtenir ainsi la clé du mausolée ou bien s'il allait apparaitre en black

phantom et céder son arme et bouclier.

Et bien, finalement ce n'est pas aléatoire comme je le pensais. :wacko:

Explication simple : Lorsque le Dragon bleu bloque le passage en haut des escaliers, deux choix s'offrent à vous. Vous pouvez décider d'esquiver ses attaques de flammes, et vous faufiler pour atteindre le haut des marches et ainsi rencontrer Ostrava en BP. Si vous choississez la deuxième option, à savoir tuer le Dragon du bas des marches sans les gravir (Vous pouvez vous abriter derrière une pierre à droite sans craindre ses attaques), et bien Ostrava se suicidera et vous obtiendrez la clé du Mausolée... hihihi ...

Voilou...pour ceux comme moi, qui comprennent pô tout...tard le soir, ou tôt le matin. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces